Les discussions

Mon lenovo yoga 500 ne s´allume plus mais le bouton clignote!!

Bonjour/Bonsoir, J’ai un gros problème : Mon lenovo 500 ne s’allume plus alors que le bouton d’allumage clignote. J’etais sur internet et pouf ! L’ec...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Titteuf62

Pc portable reste plié, help

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a resoudre le probleme que j ai sur mon ordi portable. En fait, je ne plus l'ouvrir (literalement)...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Bp

Pc portable toshiba c875-153

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable Toshiba c875-c153 qui fonctionnait sous win 8 et qui a été passé à Windows 10. je ne peux accéder au b...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
sixmaurice

Mon pc est bloquer sur la page d accueil et me demande un mots de pas et un nom

Depuis que g rinitialisé mon pc il me demande un mots de passe et un nom d utulisateur. La session s appelle autre utulisateur g chercher a suprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Husman60

Pc portable packard bell

Bonjour J’ai un pc portable Packard Bell qui se rallume pls juste il clignote en orange S’il vous plaît si ya quelqu’un qui peu m’aider

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
billmaxime

Ecran tactile

Bonjour, Pourriez vous me dire SVP sur un ordinateur a écran tactile on peut y installer une souris externe ? Merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sophiline

Problème de ventilateur

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide, le ventilateur de mon PC fait vraiment un gros bruit et tourne vraiment vite que j'arrive pas a le supporter 2mn d...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
baladur13

Renisialiser mon portable samsung sm-j530f

 Résolu

Bonjour, Jais acheter un portable, galaxie j 5 Je souhaite réinitialiser à 0 comme au départ de l'usine. Mais quand je manipule, il me demander Un...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Quel pc portable bon marché pour le net et le traitement de texte ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pc portable uniquement pour le net et occasionnellement du traitement de texte. Pas ou peu de programmes à installer... C'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Fildyr

Ecran noir

bonjour à tous j'ai un probleme je n'ai pas acces depuis que j'ai changé le theme

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Traxmix

Recherche conseils pour l'achat d'un portable

Bonjour ,j'hésite entre le Asus S510UA-Q72SP-CB et le Asus K540UA-Q71P-CB quelles sont les avantages du S510UA-Q72SP-CB ? Merci ASUS VivoBook S15 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Moi

Mon ordinateur portable msi est lent

Bonjour, J'ai acheter il y a moins d'un an un ordinateur portable MSI sur Cdiscount neuf et sans Windows. J'ai donc acheter une version Windows et...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Druzzen

Mon pc est lent et n'est pas de son parfois

Ça bientôt 1an 4mois depuis que j'ai acquis cet ordinateur portable hp.mais depuis quelques temps, il est devenu lent deplus, il n'émet plus de son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
jumulka

Ordinateur portable ralentit avec bruit

Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur portable émet un bruit particulièrement gênant et surtout anormale. Je n'arrive pas à décrire précisemment ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
GL23

Securité pour wifi

Bonjour, je suis chez free avec deux ordinateurs portables moi et mon mari nous sommes en wifi personnel tous les deux mais quand mon antivirus anal...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
barnay

Choisir le bon ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur afin de pouvoir exploiter la trilogie Adobe pour une activité professionnelle. J’aimerai savoir au mini...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Jithel

Choix ordinateur portable pour utilisation pao

Bonjour, Je cherche actuellement un ordinateur portable pour apprendre à utiliser les logiciels PAO (photoshop, Indesign, illustrator... Niveau déb...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Jithel

Mon ordinateur portable ne fonctionne plus !

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...

43 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
YaouRt06

Écran de mon pc

Bonjour, euh j'ai un souci avec mon oc Acer aspire7720. À l'allumage l'écran est tout blanc et devient complètement noir progressivement...j'ailerais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
paslau35

Comment désactiver certaines touches ?

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je viens d'acheter une tablette avec écran ammovible. Je ne sais plus utiliser les lettres u i o p j k l...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
pdubai

Asus x72j pas de demarage écran noir

Bonjour, J ai un ASUS X72J, Voila mon pb: lorsque je l allume, l écran reste noir pas de bruit de démarrage windows seul le ventilo se met en route...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
billmaxime

Mon ordinateur portable ne marche plus !

Il n'y a pas très longtemps j'ai réinitialiser mon ordinateur portable car il contenait trop de fichiers inutiles. Puis comme tout le monde j'ai dû ré...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
YaouRt06

Touchpad ou pavé tactile

bonjour, le pavé tactile ou touchpad ne fonctionne plus !!!! comment le réactiver ? merci j'ai déjà essayé les touches fn+f9 mais ça ne marche pas

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jean42400

Achat nouvel ordi besoin de guide

Bonjour, je m'apprête à acheter un nouvel ordi portable, j'ai un tout petit budget de 300 € maximum , je n'ai pas besoin de quelque chose de très pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Jithel

Éclairage de clavier

Bonjour Est ce que l'ordinateur portable LENOVO V110-15isk possède l éclairage du clavier?parce que j ai cherche dans plein de site et je n ai rien...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Fred

Échec de l'ouverture de ma session par le service

Je n'arrive plus à ouvrir mon ordinateur. Le message qui s'affiche est; Échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. Imposs...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Touche altgr constamment appuyée

Salut tout le monde. J’ai un gros soucis depuis deux jours. J’ai un PC portable asus windows 10. Depuis deux jours il fonctionne comme si la touche a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Tigzy

Lors de l'allumage on me signale problème batterie

Bonjour, batterie faible quoi faire? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon pc asus de démarre plus

Bonjour, Mon pc ASUS F751s ne démarre plus, aucun signe de vie appart la led (celle qui s'allume quand on appui sur le bouton power ) qui clignote ....

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
OrdiAno1

Changement ram asus rog gl502vmz

Bonjour, Je viens vers vous puisque je connais un peu moins les changements de composants d'ordinateur portable. J'ai fouillé pour savoir si je po...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Jithel

Touches du clavier ne répondent plus

Bonjour, Depuis quelques semaines, certaines touches de mon clavier ne répondent plus ou quasiment plus. J'appuie mais rien ne se passe. Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glg29

Pc asus ne s'allume plus

Bonjour, J'ai besoin de vos talents. J'ai branché une clé usb visiblement défectueuse sur un port de mon PC et bim, écran noir. Depuis, il ne s'al...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glg29

Pc portable ne démarre plus

Bonjour. J'ai un MSI gl72 6qf-813xfr. Celui ci s'est éteint d'un seul coup suite à un branchement d'un autre appareil électrique sur la multiprise ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
lydo69

Msi ge70 démarre plus

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon pc portable msi ge70 apache pro 2pe Celui si ne démarre plus Lorsque le chargeur est branché voyant de cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
xquepsg

Blocage du systeme

Bonjour, j'ai installé un logiciel s'appellant yys pack.exe, quelque chose comme ça, ensuite ma machine a redemarre toute seule. Lorsque je veux saisi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à trouver ma clé de licence

Salut chère amie, j'ai un soucis qui m'a beaucoup fatigué. Ces ma clé de licence, j'ai utilisé beaucoup de logiciel pour retrouver toujours impossible...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
BerizM

Ajouter de la ram

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un ordinateur portable Lenovo IdeaPad Y700, avec 8 GO de Ram je trouve que c'est trop léger pour jouer proprement j'ai vu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Mrswapper

Problème clavier

bonjour, j'ai un lenovo yoga et certaines touches de mon claviet ne fonctionne plus.. je ne sais pas quoi faire meci.

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jeannets

Réinitialisation de mon ordinateur portable es1-

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon ordinateur portable Acer j'ai égaré mon code ne n'arrivons pas à refaire mon code. Jaimerais réinitialiser...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Plus d'écran

Bonjour, quand j'allume mon ordi tout à l'air de bien fonctionner, les bruit sont normaux, sauf que l'écran ne s'allume pas... est ce que j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
jeannets

Carte wifi déconnectée msi

 Résolu

Bonjour, Récemment, lorsque je suis rentré chez mes parents, je n'ai pas pu me connecté au wifi . La carte est notée comme déconnectée et voici le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
WilliamTh

Bip aigue apres 5 min de demarrage

bjr! voila jai un pc portable ldlc a peine 2ans. apres 5 min de demarrage je fais mon mdp puis intervient des bip aigüs desagreable en continus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
gabytirex

Allumage asus

Bonjour, J'ai raté une réinitialisation de mon ordi portable depuis lorsque je l'allume, la marque de l'ordi s'affiche (normal) ensuite la marque d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Augmenter la capacité de mon disque dur ssd

Puis-je échanger mon disque dur SSD de 1.0 T contre un SSD de 2 T dans mon laptop ACER Aspire V3-772G Et comment faire pour ne pas devoir tout réinst...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
epango

Processore

Bonjour, ses quoi la différence entre le processore i3 4eme génération et le processore i7 1eme génération

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
FeLynX

Souris perdue

 Résolu

Bonjour Mes enfants ont joué avec mon pc portable packad rbell et ont perdu la souris. J ai fait f4 et une fenêtre c est ouverte avec un pc dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
chouny76

Acer aspire 6530

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne s’allume plus du tout. Quand j’appuie sur le bouton power il ne se passe rien merci de m’aider au plus vite.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
kaneagle

Pc portable ne s’allume plus, aucun ventilo tourne

Bonjour, Bonjour, Je suis confronté à un problème avec un pc portable ASUS UX501, lorsque je veux démarrer le pc rien ne ce passe, je m’expliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Foxtraker

Mise en veille

Bonjour, Comment puis-je mettre en veille mon ordinateur ASUS Merci Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Jithel

Aide pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un PC portable, et je n'arrive pas à trouver de vrai avis objectif. Je recherche...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
PandaWasabi
Résultats 6001 - 6050 sur un total de plus de 50 000