Les discussions

Chargeur voiture pc portable

Bonjour, je cherche actuellement un chargeur de voiture pouvant combler la faible autonomie de mon PC Portable lorsque je pars en voyage. Cependan...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jerem21

Commant changer le chargeur d'un pc portable

Bonjour, Récemment j'ai eu des problèmes au niveau de mon chargeur, depuis un certains temps je me suis aperçu qu'il chauffait trop et trop rapide...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
geekoo07

Commant changer le chargeur d'un pc portable

Bonjour, Récemment j'ai eu des problèmes au niveau de mon chargeur, depuis un certains temps je me suis aperçu qu'il chauffait trop et trop rapide...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
madmyke

Je voudrais travailler dans une autre pièce avec mon portable. quel routeur est

 Résolu

mon portable est un HP VISTA de 2006 je voudrais aller dans d'autres pièces de la maison mais je ne sais quoi achter comme router merci pour vos répon...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
anonyme

Achat d'un pc portable

Bonjour, Voila j'ai 15 an, et je voudrais m'acheter un pc portable pour faire mon boulot au lycée, et écouter de la musique. Donc je voudrais s...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
seblaston

Choix d'un portable

Bonjour, je me prépare à achetée un ordinateur portable pour le mois d'août, étant débutante je ne sais pas vraiment lesquels choisir. Je fait de l...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
seblaston

Renseignement pc portable logiciel 3d

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement étudiant en école d'informatique et je souhaite partir l'année prochaine dans une école de game design / level design. D...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
HirO

Pc portable (i7+330m) ou (i5+5650) pour jeux

Bonjour, pouvez vous me dire quelle est la meilleur de ces deux configs pour faire du jeu : http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00101217.html http://w...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
PrinceKreol

Conseils choix ordinateurs portables

Bonjour, J'hésite entre deux ordinateurs portables, je voudrais savoir quel est le plus performant? Alors mon chois se porte entre deux ACER : - A...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
u

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon PC portable HP compaq 6730s ne veut plus démarrer aucun signe de vie. J'etais entrain de travailler avec alors soudainement il s'étei...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Panoramix.

Meilleure marque ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc portable, mon budget est 600€ max, essentiellement pour internet et regarder des films, bureautique. J'...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je recherche un pc portable principalement pour de la bureautique et pour quelques petits jeux comme fm 2010 ou encore PCM 2010. Avec un b...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
brian571

Probleme d'ordinateur portable

Bonjour, j'ai un problemen avec mon ordinateur qui se coupe d'un seul coup, en me branchant sur prise, savez vous pourquoi?que dois-je faire acheter...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
brian571

Ouvrir un pc portable

 Résolu

Bonsoir tout le monde Me revoilà avec un pti soucis mais celui là est matériel . Je vous explique , je viens de récupérer un pc portable qui aurait...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nathan29

Installer carte tv sur pc portable

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer une carte tv sur un ordinateur portable? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kakus

Choix portable mao ecran matte - de 800euros

Bonjour, je souhaite acheter un portable. mes criteres: - 800 euros maximum. - 4GO de RAM minimum - core 2 duo Pxxx ou autres processeurs ...

20 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Antony645

2010 / 07 meilleur portable gamer moins cher

Bonjour Que pensez vous du portable Medion Akoya X7811 à 799 € ? - Processeur : Intel Core i3 - RAM : 4 Go DDR3 à 1066 MHz - Carte graphique ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
69JULIEN

Pc portable

Bonjour, silvouplait moi j'ai 15 ans et je veux une web cam integret ok mais je les ur mon pc la voila mais je ne trouve pas comment faire une tofs...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
tuning33

Pc portable pas cher pour jouer à wow et autr

Bonjour, je cherche un pc portable pas cher genre 50/90 euros pour jouer à Wow (world of wracraft) il n'y a vraiment pas besoin de beaucoup de puiss...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
camille

Choix d'un pc portable !!

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais vous demander quelle pc portable me conviendrai le mieux, car je ne m'y connais pas trop ... Je voudrai l'utiliser po...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
maxcool50

Allumage pc portable

bonsoir j'ai besoin d'un peu d'aide j'ai un pb avec un compaq armada 1505, il ne s'allume plus depuis qu'un jour lorsque je l'ai branché au cordon d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Sam

Deuxieme disque dur dans portable asus

Bonjour à tous, voilà je possède un ordinateur portable asus m51Sn-AS023C et je souhaiterais savoir s'il possède un emplacement supplémentaire pour ca...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
howimboe

Pc portable, problème alimentation

Bonjour, On m'a donné un PC portable qui a une autonomie de 5min, donc je le branche toujours. Le problème est qu'il y a depuis quelques jours un...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Anaa

Charniéres cassé pc portable hp 6820s

j'ai cherché des charnieres pour mon pc mais je n'est pas trouvé pour l'instant.pouvez vous m'aider. merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
choopee38

Pc portablé tombé par terre

Bonjour à tous, mon pc portable est tombé par terre, en attendant longtemps après redémarrage windows me dit que certains fichiers ont du être endomm...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
madmyke

Ram ordinateur portable

Bonjour, Hier j'ai acheter 2go de RAM chez Surcouf, aujourdhui je la met dans mon ordnateur portable et dans le bios il y marquer que il y a seulem...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
freesta

Problèmes d'alimentation de mon laptop

Bonjour, mon laptop n'affiche plus la progression en temps réel de la charge de sa batterie pourtant il y a 3 jours il fonctionnait très bien avec u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
tribun

Problème écran pc portable

Bonjour, Je possède un pc portable packard bell easynote lj65 depuis 1 an et depuis peu,sans raisons apparentes,l'écran se met complètement à déconn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
rousseau

Conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour à tous, je compte acheter prochainement un ordinateur portable (toshiba A660) mais il existe en deux modèles un avec NVIDIA GeForce 310M...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Al77fr2

Vos avis sur des pc portables

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable polyvalent mais performant entre 700 et 900€. Le problème est que je n'ai pas trop suivi les tenda...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
schwarser

Conseil pour achat ordinateur portable

Bonjour, J'ai besoin actuellement d'un ordinateur portable donc je vais revendre mon pc fixe d'ici 1 semaine mon budget sera de 600 Euros. Je...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
schwarser

Carte graphiques sur ordinateurs portables??

Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que vaut la carte graphique Mobility Radeon HD 4200 d'ATI. est-ce qu'elle peut supporter la plupart des jeu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Claude Lachance

Meilleure marque de pc portable

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure marque pour 1 pc portable? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6

42 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
pcoise

Que pensez vous de ce pc portable

salut ! Après une longue recherche des pc portable sur le net j'ai trouvé un Toshiba satellite L650-108 avec un processeur core i3 et une bonne CG...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
geekosa

Alimentation portable hp

Bonsoir tout le monde !! Une nouvelle fois je viens demander de l'aide à votre grande communauté. :P En espérant que celle-ci va savoir me venir en...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
SolidSnake

Ordinateur portable

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces 2 ordinateur est le meilleur. HP ProBook 4510s ou HP ProBook 4515s Configuration: Windows 7 / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Aniss.B

[ram pc portable] ibm thinkpad a30 type 2653

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable IBM Thinkpad A30 type 2653 38G, j'ai une barette de RAM de 128 Mo . Voici toutes les indications qui sont inscrites des...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sousou617

[aide svp] config ordi portable + garantie

Bonjour tout le monde, Mes parents souhaitent changer leur ordinateur portable et ils ont fait le bon choix, ils veulent lâcher Mac pour passer s...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
yoshikuni83

Achat laptop français depuis l'étranger

Bonjour, je voudrais acheter un nouveau PC portable sur Internet. J'habite à l'étranger (pays frontalier). Pour moi hors de question d'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ac 3

Ordinateur portable dell studio 15(37)

Bonjour, je voudrais me renseigner sur quelques détails pour le DELL STUDiO 1537. Quelle est son autonomie? Le ventilateur tourne-t-il beaucoup? (...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
plouf

Quelles lunettes 3d pour pc portable??

 Résolu

Bonsoir, j'ai commander ce pc portable, qui a un ecran 3d, mais je ne sais pas quelles lunettes 3d commander?? pouvez vous me donner un lien svp?? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bang bang

Problème de batterie d'ordinateur portable ?

Bonjour, Alors voilà en fait je pensais avoir un problème de ventilateur sur mon ordinateur car il s'éteignait tout seul et il chauffait, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Beeloobop

Alienware portable

 Résolu

Bonjour, Qui connait un site ou je pourrait regarder les alienware portable svp

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ziza

Conseils pour achats pc portable + netbook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis maintenant plus de 4 ans un Toshiba Satellite M60-175 (le fameux Toshiba orange) qui aujourd'hui arrive en fin de vie....

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
vieu bison boiteu

Quel ordinateur portable me conseillez-vous ?

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable qui soit économique et performant. Mon budget étant de 500€, j'ai fait de nombreuses recherche...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
florianPSP

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable ayant pour minimum 5 heures d'autonomie , carte graphique ayant des performances minimum d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Freeman

Photo ordi vers téléphone portable

Bonjour, peut-on envoyer une photo de dans mon ordi vers un téléphone portable? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
bilbokey

Demontage portable

Bonjour, Aujourd'hui j'ai démonter completement mon acer aspire 7738G afin de le dépoussiérer et de découvrir un peu mon ordi donc voila. Tout c'est...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
matth69

Prix pc portable

 Résolu

Bonjour! Je veux savoir Svp prk il y a une trés grande difference entre le prix de ces deux pc portable Toshiba Satellite L650-108 et Satellite L6...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
poumba13

Quel portable choisir??

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter un ordinateur portable, et je suis un joueur, je joue a Call of duty 2, et je voudrais votre avis par rapport a cet ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Alhambra
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000