Les discussions

Probleme de portable

 Résolu

Bonjour, je veux achter un nouvveaux portable et je suis inquiet quant à la marque' pourriez vous m'indiquer les meilleurs marques sur le marché. et ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
jamesemouche

Carte graphique pour portable

Bonjour, J'ai en vu l'achat d'un ordinateur portable qui possède une carte graphique ATI Radeon Mobility HD 2600 avec 256 Mo dédié sur port pci exp...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Alquel

Achat d'un pc portable

Bonjour, ba je veux un ordi portable et puis j'hesite entre les marques et les configuration mais pour cette derniere jme suis fixé un minimum et s...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
aminohiphop

Ram pour portable asus

Bonjour, Je possède un ordinateur portable "Asus", avec 2 go de mémoire vive. Est ce que la marque asus peut me permettre de rajouter des ram pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
bisounours

[pc portable] conseils avant achat

Bonjour à tous, j'ai selectionné trois pc portable dans la gamme de prix que je souhaitais, pourriez vous me conseiller l'un d'entre eux, car je sui...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
pikouik

Achat pc portable: votre avis m'interresse

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un PC portable. J'en ai repéré un qui me plaît mais je souhaiterai avoir votre avis: Est-ce du bon matériel? So...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
toutoun02

Pc portable redemarre avant l'ecran winxp

Bonjour a tous, Un ami m'a confié son portable pour régler son problème qui est le suivant : Le Pc redemarre sans cesse après l'ecran de choix du...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
lil_neo

Un portable qui ne s'allume pas

Bonjour, J'ai ordinateur portable Acer Aspire T505 (si je ne me trompe pas, car je suis au travail maintenant) qui date d'il y a quelques années déjà....

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
photomartin

Pc portable ne demarre plus

Bonjour à tous, Mon PC portable ne demarre plus, le temoin de mise sous tension s'allume, j'ai rechargé ma batterie et le temoin de charge clignotait...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
serpillaire

Rajouter de la ram sur portable hp pavilion

 Résolu

bonjour, j'aimerais rajouter de la mémoire vive à mon PC portable HP pavilion ze2010ea qui actuellement n'a qu'une barette de 256Mo (résultat plus d...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Océ29200

Choix pc portable

Bonjour, je voulais avoir votre avis sur ce pc Constructeur Packard Bell Type de boîtier Portable - Notebook Poids net en kg 2,6 Type de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme affichage ordi portable ecran mort?

Bonjour, J'ai un ordi portable (Acer 1691WLMI), qui a un peu plus de deux ans. Hier soir pendant que je regardais une video, l'image s'est bloquee,...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Upgrade memoire sur portable

Bonjour, Portable HP Pavilion ZE4700 J'essaie de passer ma mémoire de 512 à 1024 Mo. Lorsque je remplace les 2 barrettes de 256 Mo par 2 barre...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
stephane64

Achat pc portable

Bonsoir je voulais savoir lequel des deux choisiriez vous entre ces 2 pc https://www.pixmania.com/ et celui la: http://www.alapage.com/m/inde...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
link-burrows

Probleme avec un ecran de portable

Bonjour, j'ai depuis 2 ans un compaq NX6125. Depuis 3, 4 mois, l'ecran affiche des traits verticaux de couleur. d'abord un clignotant puis il se sta...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Xg

Problème son sur portable acer

Bonjour, Je dispose d'un pc portable acer 3210 avec carte son intégrée. Depuis peu ma carte son n'est plus reconnue dans le panneau de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
baladur13

Choisir carte graphique pc portable

Bonjour à tous, J'ai enfin decidé d'investir dans un pc portable ou plutot transportable. Mon budget est un peu limité(ne depasse pas les 800 euros...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ajout de mémoire sur un portable amilo 7830

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de poster une message sur le forum car j'aurais de besoin de l'expertise de l'un d'entre vous à propos de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
kronic

Transferer donnees de portable vers pc

bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de transférer directement des données d'un portable vers pc par cable par ex, sans passer par clé usb, o...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
momo59

[pc portable] processeur bridé

Bonjour, Je viens de racheter à ma copine son PC Portable, c'est un Gericom Blockbuster Excellent 1560. Bon, je sais que la marque est très loin d'êt...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
franckypoune

J'ai un proble avec mon orndiateur portable

Bonjour, dépuis que mon ordinateur protable pentium 1 marque toshiba est tombé par terre plus rien ne s'affiche à l'ecran( écran noir) l'ordinateur r...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
countvenom

Reformater acer portable?

Bonjour, 'ai un ordi portable acer aspire 9410zwsmi qi ne tourne plus rond alors je vourais le reformater comme quand je l'ai acheté mais le probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
rebmat

Help config ordi portable

 Résolu

HELP!!! Bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de cette ordinateur rapport qualité prix? est ce que je pourai l'utilisez pour jouez un pe...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
maxime249

Refus garantie / portable ouvert

quelqu'un connait il la loi -et les recours- contre un refus de garantie par un SAV pour une prétendue ouverture d'un appareil ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Synyster Gates

Portable

Bonjour à Tous J'ai un portable ancien NOKIA 5110, et quand je veux l'allumer il me répond Carte SIM Rejetée. Si quelqu'un pouvait me dire ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
i_bestfriend1

Processeur pour pc portable

J'aurais aimé avoir quelque information sur les processeur de pc portable car je m'y connais pas mal en pc de bureau mais a vrai dire en pc portable j...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
subway9588

Choisir un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable, mais je ne sais pas lequel prendre. J'ai trouver celui-ci sur le site de la fnac, pouvez-vous me dire sv...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Lolo123

Choisir mon pc portable

 Résolu

bonjour salut tout le monde, bah je suis un étudiant et je suis en voie d'acheter un ordinateur portable et j'ai vraiment trouver des difficulté de...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Alim pc portable

Bonjour, mon ordi portable (3ans d'age) ne s'allumait plus, le témoin d'allimentation était allumé, le ventilo marchait mais plus d'écran et le disc ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
biglips

Précisions sur portables dell avec turion...

Bonjour à tous, J'aurais voulu avoir un conseil sur les processeur AMD Turion Chez Dell, ils proposent pour ce qu'ils appellent un utilisation "...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
epango

Prob de pc portable

Bonjour, Je sollicite votre aide pour un prob de PC portable (neuf). Il s'allume 1 fois sur 3 (les autres fois, il semble démarrer mais s'éteint...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
elise59

Choisir un pc portable.

Bonjour, je souhaite acheter un PC cette semaien ou la semaien prochaine, j'hésite entre plusieur config que je vais vous exposé mais d'abord je voud...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Morgan47

Pc portable et xbox 360

Salut a tous, Je pars en vacances demain matin ( bon ok osef de ma vie :D ) et je viens de m'apercevoir que le pc portable de mon pere avait une entr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
djul

Incapable d'ouvrir mon portable sur batterie

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je viens de m'acheter un portable de Toshiba "qosmio g40". Mon portable fonctionne à merveille et même sur la batterie. Ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
Olivier

Portable impossible à démarrer

HELP SVP!!! mon ordi portable ne s'allume plus!!! bon je vous explique la situation, j'étais en plein menage et j'ai décidé de nettoyer le clavier...

37 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
nanou

Pb demarrage portable

bonjour, au démarrage de mon portable ACER 1641wlmi, j'ai parfois un pb avec des messages d'erreur "l'écriture décalée a échouée", je fais OK plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
douwy

Eventrer un pc portable : à l'aide

Bonsoir à tous, je postule aujourd'hui car mon pc portable qui est un hp pavilion ze2010EA à un petit soucis qui est le suivant : il reboot toute ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
cortexet

Prob pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis pas mal de temps mon ordinateur portable ne se démarre plus. Quand j'allume mon pc, "COMPAQ" s'affiche puis plus rien. L'éc...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
moutanche

Problème wifi et son sur pc portable

Bonjour J'ai un souci avec mon PC portable, je l'ai reconfiguré et depuis, je n'ai plus le WIFI ni le son, en plus j'y connais rien en informatiqu...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
dams17

Chargeur pour ultraportable

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ultraportable. Celui-ci est très léger, performant. Par contre, le chargeur livré avec le PC est vraiment gr...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
mickey26120

Conseil pour achat d'un portable pour jeux

Bonjour, voila ma situation je pars etudier a l'etranger pour un an, mais j'ai grand mal a quitté mon pc donc je vais opter pour acheter un pc port...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Michel LATOUFFE

[portable ] probleme wifi

 Résolu

Bonjour, voilà , j'ai un pc portable acer aspire 1350 lmi avec wifi intégré. le pc etait livré avec un cd que j'ai égaré . Ce cd comportait windows xp...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
ced21

Memoire portable toshiba

Salut, j'ai un portable toshiba satellite A60-120. J'ai acheté de la ram512 SODIM PC 3200. Je l'ai installée (sans batterie ni secteur). Quand j'ai a...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver pilote de modem pour mon portable

bonjour s'il vous plait j'ai besoin d'aide au niveau de manque de driver pour mon portable Packard Bell Celeron 4 2.7 ghz easy note manque de pilote...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
wkm

Lecteur dvd-rw pour portable acer aspire arc

Recherche où acquérir lecteur DVD-RW pour portable acer aspire arcade 2000.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
pac

Disque dur de pc portable non reconnu

Bonjour, On ma donner un pc portable medion speedmaster sans dd j'ai donc acheter un nouveau dd en IDE seagate 40gb! je le recoit parfait je l'inse...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
flokart

Laptop... portable?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir si certains constructeurs de laptops ont un jour pensé à l'utilisation qu'en font leurs acheteurs. Personnellement,...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
BeBop

Prbl alim portable hp pavilion zv5315ea

Bonjour, lorsque je veux recharger la batterie de mon portable le voyant de charge s'éteind au bout de 3 à 4 mn.Je dois débrancher l'alimentation et l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
seb

Cherche un pc portable

Salut à tous, Je compte m'acheter un portable, pour utilisation bureautique et internet. J'en ai trouvé un sur le site www.neox.fr qui correspond ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
moutanche

Récupération disque interne d'un portable mac

Est-ce que quelqu'un peu me dire si c'est difficile de récupérer le disque d'un iBook et l'utiliser en disque externe ? Quel boitier ? La connection ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
Nabil Antoun
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000