Les discussions

Problème pc médion

Bonjour à tous , j'espère que quelqu'un sur le Forum pourra m'aider mon pc portable médion se met en mode vérouillage et s'éteint tout seul , pensez...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
seb77150

Ordinateur en mode demo

Bonjour, Alors j'ai acheté il y a un bon moment un ordinateur à la Fnac, croyant que l'ancien était HS. Finalement l'ancien a remarché, je ne me su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
C.

Impossible d'aller sur le setup (bios) de mon thomson neo 15 !

 Résolu

J'ai besoin de démarrer mon ordinateur pour réinstaller Windows, mais impossible de lui faire démarrer autrement que sur le disque dur, la touche F2 c...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
AdamStrange

Lenovo clavier bloqué

bonjour j'ai un souci de clavier qui ne répond plus je suis sur window 10 une bonne ame porrais elle me venir en aide merci ordinateur portable LENOV...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
glg29

Connexion qui baisse et qui part

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur mais déja utiliser. Cette ordinateur ne capte pas correctement la wifi malgrès que je suis tout proche de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
seb77150

Pc portable lenovo ideapad l340 : autonomie

Bonjour j’ai fait l’acquisition d’un PC portable LENOVO IDEAPAD L340-17IRH GAMING très belle machine sauf que je me pose quelque question l’autonomie ...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Chantale

Ecran ne s'allume plus sur vaio

Bonjour, J'ai un PC portable VAIO PCG-71811M dont l'écran ne s'allume plus lorsque je le démarre. Les ventilateurs tournent mais aucun retour écran...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Cainzer

Ventilateur

Bonjour, depuis peu mon pc portable ne fais que de ventiler à peine l'ordinateur allumé. De plus il y a juste celui de gauche qui ventile. Alors je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
NailKko

Écran verdâtre problème

bonjour Aujourd'hui j'ai fait tomber mon ordi de mon lit. Quand j'ai regarde l'écran aucune fissures… Je l'allume je crois voir que la luminos...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
glg29

Restauration avec w10

bonjour, Je possède un portable samsung RF 711 que je voudrais dans un premier temps restaurer à l'état d'usine en conservant le système d'exploitati...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Jojolaguitare

Upgrade mémoire ram ddr4

Bonjour, je procède un Acer Aspire E17 E5-774G, dans le gestionnaire des taches onglet performance, il m'indique que j'ai 4 emplacements mémoire, empl...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
phoenix230711

Problème de lenteur de plus en plus grande

Bonjour, J’ai un PC portable PackardBell Intel Core i5-430M processor, 1GB VRAM, 640GB HDD, 4GB DDR3 Memory depuis plus de 10 ans et utilise Windows...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jlquercy91

Mon ordinateurs portable asus in search of incredible bug trop

Bonjour, si quelqu'un peux me dire comment faire pour que mont ordinateur portable asus in search of incredible bug plu à et ça fait une ou deu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
jumulka

Je cherche un ordinateur portable qui ne chauffe pas et silencieux

Bonjour, j'aimerai savoir si une personne connait une MARQUE ET UN MODELE PRECIS d'ordinateur qui NE CHAUFFE PAS Alors oui je viens de voir qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
seb77150

Pc toshiba satellite écran noir au démarrage

Bonjour, Une nuit après avoir utilisé mon PC Toshiba Satellite je l'ai éteint pour aller me coucher le lendemain matin lorsque j'allume mon PC l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Anderson

Problème pc portable avec café sur clavier

Bonjour à tous, J'ai renversé du café sur le clavier de mon pc portable et j'ai donc effectué les gestes de premier secours (éponger un maximum, ouve...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
KatellJ

Avis pour achat

Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable, mais il y a tellement de choix ... Mon utilité : stocker des photos et surfer sur i...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
jumulka

Un bon laptop pour regarder des séries, films et vidéos?

Salut tous, Mon vieille ordi vient de rendre l'âme et je me mets donc en quête d'un digne successeur. Et... j'avoue que je suis un peu (beaucoup) ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2021 par
dachiasse

Ordi qui rame 100% processeur utilisé navigateur internet

Bonjour, J ai récupéré 1 acer aspire 7250 auquel j ai ajouté 2go de ram donc 8go et 1 SSD Je sais que c est 1 double coeur bas de gamme mais je pen...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Fredo47

Dbook 110 danew

Bonjour, Comment lire de la musique avec une clé USB ? Avec quelle application ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2021 par
madmyke

Écran pc portable hs, deuxième écran bug

Bonjour, Je me nomme Yanis, j'ai récemment procéder à des mise à jour, chose que je regrette car il j'en avais une qui cibler visiblement mon pilo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Yanis7587

Un pc portable bureautique sous 500€

Bonjour, J'ai besoin d'un PC pour de la petite bureautique (Excel et un petit logiciel de gestion de client), rien de de très demandant. Duran...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
dachiasse

Même souci que caro1450

Bonjour, je rencontre le même soucis que Caro 1450 avec le même modèle d'ordinateur. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37136027-recup...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Chichana220376

Mon clavier déplace des morceaux de mots dans la phrase

Bonjour,depuis quelque temps mon clavier écrit mal: il déplace des morceaux de mots dans la phrase: exemple: je us explivais voquer mproon blème (au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
quentin2121

Ordinateur portable problème mot de passe

Bonjour, je tenais d abord à remercier les personnes qui m’ont répondu à la première demande voilà j ai acheté à ma voisine un ordinateur packard Bell...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
dachiasse

Mon pc surchauffe malgré plusieurs solutions pour y remédier...

Bonjour/Bonsoir, Depuis un bon moment, mon pc portable surchauffe énormément et atteint les température de 97° pour le processeur et 90° pour la cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Clement12

Mon ordinateur portable lag

Bonjour, voici mon problème : mon ordinateur portable monte a 500 ms au bout d'un moment. Je joue normalement, les ms sont normaux et a un moment, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Lulu

Mon msi surchauffe

Bonjour, J'ai un MSI GP3 Leopard 8RD depuis maintenant 2ans. J'ai acheté cette marque justement, car on me disait que ca ne chauffait pas. J'ai jo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
jumulka

Panne, pendant une defragmentation

Panne totale pendant le déroulement de la defragmentation. Sachant que juste avant j'avais fais un nettoyage avec Wise registry cleaner.mon écran af...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Jojolaguitare

Problème de mise à jour windows ?

Bonsoir à tous, Voici le problème que je rencontre depuis quelques temps sur mon ordinateur portable. Il y a de ça 2 mois, j'ai fait une nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
fabul

Problème d'affichage

Bonjour chers tous. Mon ordinateur portable affiché la LED d'allumage mais l'écran ne vient pas du tout(même pas écran noir lumineux) + ventilo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Jojolaguitare

Pc portable gamer

bonjour et merci de vous être intéressée a mon problème qui est le suivant : j'ai acheter ce pc portable gamer il y'a 1 semaine : https://www.darty...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer mon ordi figé sur la page d'accueil ( windows 10)

Bonjour, mon ordinateur est bloqué. je n'arrive pas à rentrer.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
JCB40

Icone wifi disparu.. mais apparition icone cable reseau avec croix rouge

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 7 et j'ai remarqué que mon icone wifi a disparu mais par contre il apparaît l'icône de connection ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala

Non fonctionnement barre de tâches sur surface pro 7

Bonjour, Depuis que je l'ai (moins d'1 an), mon surface pro a eu des comportements dégradés, notamment des écrans bleus à répétition lors d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Luigi_4165

Dell g3 problèmes après mise à jour

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Dell G3 l'année dernière et ai récemment décidé de le mettre à jour via Windows Update. Hélas, j'ai l'impres...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
URBAiN_LEGENDre

La wifi ne marche pas

Bonjour, La wifi ne marche plus sur mon ordi il y a un globe avec un sens interdit. Je ne sais pas quoi faire merci de m’aider

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Christian*

Écran casser pour passer sur un moniteur externe

Bonjour J’ai un pc portable sur le quel l’écran est casser mais j’ai un moniteur externe et lorsque je connecte mon moniteur externe au pc rien ne se...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Momo

Dépannage

Bonjour' J'ai un pc lenovo thinkpad R400 dont je n'arrive pas accèder au bios..bref le bios ne marche pas. Aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
glg29

Beug sur ordinateur thompson

Bonjour depuis hier mon ordi affiche cette page et reste bloquer dessus aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jfmimi

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je recherche un nouveau pc. Il y a quelque temps j’avais vu un Microsoft avec le logo au dos qui s’illuminait. C’était il y 1 ou 2 ans et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
glg29

Désactiver icone majuscules/minuscule

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Lenovo Yoga sous windows 10. J'ai fait pas mal de recherche pour désactiver l'icone qui apparaît quand j'appuie sur la touche ma...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
SHEHU

Portable asus

bonjour tres tres lent pratiquement vide ne semble pas contaminé avez vous une idee https://www.cjoint.com/c/KDzqFrbhaHr https://www.cjoint.com/c/K...

63 réponses Dernière réponse le 3 mai 2021 par
sm77

Réinitialiser mon dell inspiron 1720

Bonjour, Je cherche le moyen de réinitialiser mon PC dell inspiron 1720! Je ne connais pas les manœuvres à effectuer ????‍♂️, quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2021 par
MPMP10

Ecran figé

Bonjour, Je travaille sur mon ordinateur portable tranquillement lorsque l ecran c est figé et ne répondais plis a mon clavier et ne voulais meme pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2021 par
MPMP10

Pc bloqué sur la marque

Bonjour, A noël j'ai eu un ordinateur Thomson. J'ai un problème c'est que mon ordinateur ne veut plus s'allumer c'est-à-dire qu'il reste bloqué s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
enora

Driver pour pci 8086 intel corporation a0a4 tiger lake-lp spi controller

salut, je vient d'installer win 10 sur mon ordinateur portable dell vostro 3500 , mais dans le gestionnaire de périphérique toujours jai le périphériq...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2021 par
kaneagle

Hp, grande consommation de mémoire vive?

Bonjour, J'ai besoin d'un pc de bureau. L'on m'a conseillé le HP EliteDesk 800 G5 MINI - Processeur Intel Core i7 9700T - 16 Go de mémoire vive ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
seb77150

Changer la carte ram ou carte graphique

Bonjour, J'ai un pc Lenovo Intel(R) celeron CPU N3060 avec une mémoire RAM DDR3 de 2Go Maintenant à l'école je dois travailler avec un logiciel d...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
jumulka

Recherche ordinateur pour ecriture piece de theatre

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable leger et transportable pour ecrire une piece de theatre . Je serais peut etre amené à aller sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000