Les discussions

Ordinateur pour conception graphique

Bonjour je cherche un ordinateur pour faire de la conception graphique de base (indesign illustrator et un peu de photoshop), qu’avez vous comme idée ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Batterie de tablette sm-t 580 à 2,8 volts et ne charge pas ??? que faire ???

Bonjour, ma tablette sm-t 580 affiche une flêche dans un cercle, et la batterie n'a plu que 2,8 volts et ne prend pas la charge. que faire??? merci po...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Quel processeur pour la mao (ableton, fl studio..)

Bonjour, j'aimerai acheter un MSI Modern Creator 15 16 Go RAM 1 To SSD Intel core i7 6 coeurs - 1,6 GHz Je me demande si la vitesse du process...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Lenovo yoga 310

Bonjour, sur mon Lenovo quand je demare il me marquedans un rectangle bleu harddi sk security lock pcie 3240df please input passeword for3240df ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Animay_a

Problème au démarrage « préparation de la réparation automatique » sans solution

Bonjour , je vous envoie ce message car j’ai un Bonjour , je vous envoi ce message car j’ai un problème au démarrage de mon PC Samsung NP270E5E , dè...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
jfmimi

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils..

Pour me permettre de raccorder un PC portable ACER qui a l'écran HS, j'ai acheté sur les conseils d'un proche un adaptateur CABLOR VTCBCL038AB-ITVT1...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
georges97

Chute de fps soudaine du jour au lendemain

Bonjour/bonsoir à tous. Je possède actuellement, un PC portable qui me sert à la fois pour mes études et pour jouer. Seul hic, il y a 3 jours (du jo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
seb77150

Batterie pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie AC14B8K sur mon ACER ASPIRE A515-51 39pa mais le système ne la reconnait pas .... Que dois- je fai...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
moseobsr

Je suis bloquer dans mon bios

Bonjour, Je suis bloqué des que j'allume mon pc, j'arrive sur le bios de celui-ci. Que dois faire ? Mon pc est un : AORUS 15-X9-7FR0250W

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Kori-Kori

Lenovo miix 510 121sk i5-256

mon Pc a 3 ans et depuis quelque temps quand je suis sur la batterie tout d'un coup j'ai un message "verrouillage" et il s’éteint je ne comprends p...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
gugu01

Formater et réinstaller pc portable

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me guider pour formater et réinstallation mes 2 PC portables svp ? Dans le passé, un proche s’en était occupé ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MPMP10

Annuler manipulation dans commande invit

Bonjour, Je souhaitais savoir comment faire pour annuler une commande dans CMD ou la "réinitialiser". En effet, j'avais fait une manip de backup...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Mimi

1gb de vram

Bonjour ????????, j’ ai Un HP pavilion g7 Notebook core-i5 avec 8gb de Ram . J’ ai 1gb de mémoire vidéo dédiée amd mais je ne parviens pas à jouer co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Valentinci

Recherche ordinateur pour conception graphique

Bonjour je cherche un ordinateur pour faire de la conception graphique de base (indesign illustrator et un peu de photoshop), qu’avez vous comme idée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Valentinci

Rech desesperemment drivers wifi pour neo 14a 2wh32

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des DRIVERS WIFI et SON pour mon NOTEBOOK THOMSON NEO 14A 2WH32 J'ai réinstallé Windows 10 pro , tout fonctionne ma...

35 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
batstee

Ecran ordinateur cassé

Bonsoir Mon ordi était a demi ouvert avec les ecouteurs sur le clavier, mon chat a marché dessus et un des écouteurs à casser l’ecran en s’enfonçant...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Clarckos

Mdp perdu sur windoxs 7

bonjour, j essaie actuellement de démarrer un vieux pc HP mais j ai perdu le mot de passe de connexion Windows (7)

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
jfmimi

Problème de clavier

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC (un Asus vivobook S512F) j'ai remarqué que seules les touches de mon pavé numérique fonctionnaient, je voulais ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pierr10

Pc hp 255 g7 ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc hp 255 g7 ne s'allume plus jai beau appuyer sur marche rien nie fait que faire car pas assez dargent pour le remplacer ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
tu

Combien de temps pour réinitialiser un pc au format usine ?

Bonjour, J'ai acheté un pc HP et j'ai voulu le réinitialiser mais celui ci reste bloqué depuis environ 1h à 34%. C'est un pc avec un disque dur ssd...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
HP724

Pc ne marche plus

Bonjour, J'aimerais remettre en route un ancien PC portable, mais voilà ce qui s'affiche à l'écran. Je transmet le lien ou il y a la photo que j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jee pee

Problème avec mon asus portable : ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour tout le monde, J’ai un souci avec mon ordinateur portable Asus VivoBook 14 - X407MA-EB129T reconditionné. Commandé en janvier 2019, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Chanchan

Voyant alimentation clignote, c'est tout !

Bonjour, PC HP probook 450 g1 voyant d'alimentation clignote mais rien ne se passe. Ni sur l'écran ni sur le clavier. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
tanteelise

Pc lent, help !

Salut ! J'ai un problème avec mon ordi. Voilà, au début tout allait bien, malgré le fait que je devais le laisser brancher pour faire tourner des j...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
dachiasse

Recherche pc portable

bonjour je recherche un pc portable avec windows XP pour mettre mes anciens jeux de guerre ( meda'l of honor, combat flight europe et pacifique , e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
quentin2121

Asus ecran noir dès le démarrage, rien afficher

Bonjour, Il y a de conseil d'enlèvement de batterie si l'écran est noir au moment de la démarrage, mais ma problème ce que ma batterie est int...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
kcaouette

Ordinateur, problème !

Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Hier, mon ordinateur est tombé de mon lit et depuis l'écran ne marche plus. Enfin, il marche mais il y ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MisteryBean

Réactiver démarrage sur batterie

Bonjour à tous, Il y a quelques temps j'ai désactivé la batterie de mon pc portable (HP 6830s) afin qu'il ne fonctionne que sur secteur. La batt...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
glg29

Choix d'un ordinateur portable / une configuration qui me convient

Bonjour, Je vais essayer de faire court. J'ai besoin d'un ordinateur portable pour de la bureautique, YouTube, Netflix, logiciels de modélisation ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Mentalink

Quel ordinateur choisir pour un emploi professionnel dans la déco à petit budget

Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour utilisation purement professionnelle tournant avec Sketchup, photoshop, de ce que j'ai compris un mi...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Grimjohn

Problème de carte qualcomm atheros qca9377

 Fermé

Bonjour, Ce matin je n’ai pas pu me connecter sur mon pc, alors qu’hier tout allait bien. Je n’ai pas le logo du wifi mais juste le globe mais ç...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bazfile

Pc portables à environ 300€

 Résolu

Bonjour à tous, Que pensez-vous de ces PC portables de 14" de 300€ environ ? Processeur Intel - Ram 4Go - DDR 3 ou 4 - 32 ou 64 Go eMMC - ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
bollo1

Quelle est cette prise sur un pc portable hp pavilion 3025sf ou 3005 ?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quelle est cette prise Prise femelle de 21, 22 ou 23 pins en haut + même nombre en bas ... Je joins les photos : ...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
baladur13

Nouvel ordiateur

bonjour. J'ai acheté ce matin un nouvel ordinateur ACer avec Windows 10. pour le mettre en route, onme demande pleins de code que je n'ai pas. çà me ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
gege

Batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la batterie de mon portable et je reçois le message : Sur secteur : pas en chargement.. Donc, la batterie nouvelle semble à plat...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
HelpiOS

Msi bloqué au démarrage

FR Bonjour j'ai un problème avec mon pc, quand je l'ai allumé ce matin il est rester bloqué sur le logo msi et par la suite a lancé une tentative de ...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
jfmimi

Webcam

Bonjour, impossible d'ouvrir ma caméra sur un ordi lenovo ideapad 330

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
BRASSIER

Problème avec mon asus rog strix g15 neuf des avis svp

Bonjour, je viens d’acheter un Asus Rog Strix G15 G512LV-AZ078T il y a 5 jours . Des fois quand je regarde des vidéos ou que je joue le son à comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Darksmaug

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, mon PC ne s'allume plus le disque dur non plus mais le ventilateur tourne l'écran est noir le clavier ne répond plus c'est dû à quoi et com...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Ubahup

Mot de passe administrateur sur pc de bureau lenovo

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un pc de boulot. J'ai changé quelques paramètres de sécu. N'étant pas aguerri ds le domaine informatique. Lors de son réo...

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Besoin de conseil pour mon futur achat d'un pc hybride 2-1.

Bonjour à tous, Je souhaite acheter prochainement un PC hybride 2-1 tactile (Dell ou HP). Je voudrais investir moins de 1000e car je n'ai pas besoin...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Mentalink

Comprendre les propriétés d'un ordi....

Bonjour, ....Je suis très ignarde.....Pardon !! Mais quand j'achetais un ordi en magasin les vendeurs ne me parlaient pas trop de la plupart de ces ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Epeire

Clavier & souris inexistant, clavier standard ps/2 inexistant

Bonjour, Alors j'essaye de faire court, j'ai acheté un PC d'occasion portable un petit eebook ASUS X205TA, la personne qui me l'a vendu a supprimé ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
toxoplasme

Problème wifi sur pc portable

Bonjour, Hier soir j'ai éteins mon ordinateur comme d'habitude, ce matin en allant au travail, impossible de me connecter au wifi de mon travail. ...

31 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
billmaxime

Charnière asus vivobook problème/demande d'avis

Bonjour, J'ai découvert ce matin qu'une des charnières de mon ordinateur Asus Vivobook était endommagée (photo ci-joint). La charnière de droite es...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
baladur13

Est-ce que que la clef xtra pc marche t elle sur un pc windows 7

Bonjour J'ai un PC de 2009 Windows 7 je ne peux plus mettre d'anti virus car plus compatible avec les nouvelles versions est ce que la clé Xtra PC s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
MPMP10

Ordinateur portable asus

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe "UTILISATEUR", et ne peut donc plus utiliser mon ordinateur ASUS X661C Séries ..... Je n'ai malheureusement...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lulu69

Achat ordinateur portable espace disque dur 64 go

Bonjour, je dois aider quelqu'un à choisir un nouveau PC Cette personne a actuellement un PC avec 32Go de stockage C'est la cata avec W10, il n'a p...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Mon ordinateur refuse de s'allumer

 Résolu

Bonjour Hier soir avec un ami j'ai téléchargé quelques fichier sur mon pc HP 240 G7 pour pouvoir jouer en ligne avec lui grâce à un mod. Je ne lui a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Evan

Ordinateur marche plus essentiel b

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable est blanc avec des taches noires est ce grave pour reparer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97
Résultats 2901 - 2950 sur un total de plus de 50 000