Probleme haut parleur interne pc portable

Fermé
nonodu91 - 4 janv. 2009 à 17:36
 Ausecours - 24 févr. 2016 à 00:35
Bonjour,
voila j'ai un souci avec mon pc, plus précisément les hauts parleurs de mon pc, qui ne veulent plus émettre de son. Le souci c'est que je peux entendre le son, mais seulement si je branche un casque ou des enceintes externes au pc. J'ai regardé sur pas mal de forums , j'ai vérifié tous les paramètres, j'ai réinstallé les pilotes audio, j'ai aussi restauré le système a une date antérieure à ce problème mais sans succès. c'est peut-être une manipulation toute simple a faire mais là je demande de l'aide je suis a court de solutions, svp aidez moi !! merci d'avance
A voir également:

2 réponses

df
1
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 65
4 janv. 2009 à 17:39
Bonjour si tu as du son casque tu as du son enceinte aussi alors c quoi le probleme
0
Oups, j'ai oublié de préciser que c'est d'un pc portable qu'il s'agit. Parfois je relie mon pc portable a des enceintes de chaine hifi via un cable, donc aucun probleme puis lorsque j'ai débranché ce cable les enceintes intégrées au pc portable n'ont pas suivi et n'ont plus voulu émettre de son a leur tour... et pourtant il n'ya aucun problème de signalé dans le gestionnaire des périphériques. c'est peut etre pas clair comme situation nan?
0
hakim de tizi > nonodu91
5 janv. 2009 à 11:10
J'ai le même souci ,et selon un pseudo informaticien ..si la carte son est installer et que tu arrive a entendre du son quand tu met un casque alors tes haut parleur sont HS . J'espere que neni et si tu a trouver la solution alors stp aide moi....j'ai un Packard bell portable sous vista
0
nonodu91 > hakim de tizi
6 janv. 2009 à 18:48
ça m'étonnerait quand même que mes hauts parleurs soient hs j'ai acheté mon pc il ya 6 mois environ... mais bon ce que je vais faire c'est que je vais retourner au magasin ou je l'ai acheté parce qu'il plante aussi souvent sans raison, j'ai des fenêtres intempestives à chaque page que j'ouvre sur internet... a mon avis je vais profiter de la garantie pour régler tous ces problèmes, et si j'ai de la chance on m'en donnera un nouveau. J'espère que t'es aussi encore sous garantie parce que j'ai retourné ce problème dans tous les sens mais sans trouver de solution. (normalement les hauts parleurs ne sont pas détectés si ils sont hs non??)
0
Ausecours > nonodu91
24 févr. 2016 à 00:35
Bonsoir, je ne pense avoir aucune chance de réponse maisqui ne tente rien n'a rien, j'ai exactement le même problème que toi, comment l'as tu résolu ? Oui je sais c'était il y a 7ans :/ Je pense donc avoir une chance infime d'avoir une réponse
Merci
0