Les discussions

Ordi acer

Bonjour, mon ordi affiche une page bleu lorsque je l allume Recorvery Your PC needs to be repairs the boot configuration data file is missin...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Symonadmin

Montage vidéo : ordinateur portable acer aspire e5-574tg-5576 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cet ordinateur permet d'effectuer du montage vidéo? http://www.amazon.fr/Acer-Aspire-E5-574TG-5576-Ordinateur-Porta...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tribun

Problème court-circuit sur asus x751ld

Bonjour, Je suis nouveau possesseur d'un À sus X751LD et il démarre plus !! En fait voilà il y'a deux jours j'ai oublié le chargeur de mon laptop ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Jason Cross

Ordinateur endomagé

Bonjour ! comment faire si mon ordinateur toshiba satellite série L300, modèl numero PSLB8N-ojp047 s'éteint en plein travail ou en cour d'utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tribun

Mac trèèèèès lent ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je commence à être désespéré ... J'ai un macbook pro de mi 2012 qui devient inutilisable. Je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Papounet17000

Asus x205ta écran noir curseur actif après reinitialisation

Bonjour, J'ai réinitialisé mon pc mais depuis écran noir/gris avec souri active. Que faire pour retrouver le pc en l'état d'origine? ? C'est la pani...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Bastiennek

Sos il ne redémarre pas

Bonjour, j'ai un acer aspire. Après avoir fait des mises à jour, il devait redémarrer automatiquement. En fait il tourne en boucle, essaie de redémar...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
raspey

Lenovo 3000n100

bonjour,je désirerai connaitre la référence et les caractéristiques de la batterie du lenovo 3000N100 car je voudrai la changer.j en ai trouvé sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
simongremaud

Probleme de démarrage de windows 7 (écran noir)

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'essaie de démarrer mon pc mais à chaque fois je peux sélectionner soit 'lancer l'outil de redémarrage système...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Lyly.6

[packard bell easynote lj61]ne démarre plus...

Bonjour, Cette après midi on m'a confié à réparer car il ne démarrait plus. Je viens vers vous car je ne trouve pas la solution tout seul... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jaja_33

Probleme mot de passe pc compaq windows 8

Bonjour à tous Je suis nouvelle sur ce forum, je me présente je m'appel Laura jai 23 ans J'ai un compaq Windows 8 (modèle 15-s014nf) le soucis es q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
cado21

Retour a la vie d'un toshiba satellite c670 - 1cw

Bonjour, Je viens de récupérer un ordi portable Toshiba Satellite C670-1CW qui ne démarrait plus du tout. Carte mère HS d'après un professionnel. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Bidibull

Avis asus k555ub-xx200t

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon pc portable actuel (acer aspire 4810TZ de 2009) qui me lache peu a peu après un changement de disque dur inte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration usine mini pc toshiba

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et méga novice en informatique donc sorry si ce sujet a déjà été posté... Voila mon souci; en 2009 j'ai ac...

41 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mehdibenaroussi

Démarrage pc portable

Bonjour, j’espère ne pas être au mauvais endroit pour poser ma question. j'ai récuperé un pc portable samsung (np r610 h) sauf qu'il a un sou...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
gets14

Choix ordinateur aide

Bonjour, Je souhaite très prochainement m'acheter un ordinateur portable car je suis amené à bouger beaucoup. J'aimerais un pc sur lequel je puiss...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
tsuyo21

Comment réinitialiser son pc windows 8?

Bonjours, j'ai un problème avec mon pc portable il ne veut plus démarrer et me marque même ceci: "Votre pc doit être réparer" Et il me dise d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
cado21

Ordinateur portable acer windows vista se bloque au démarrage

Bonjour, Mon portable Acer se bloque au démarrage, m'obligeant à l'éteindre en force pour le rallumer en "mode sans échec". Mon disque C: est à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
1noumea2

Mon ordinateur portable ne se rallume pas

Bonsoir ! J'ai un Asus N56JR - S4029H acheté en février 2013 (il me semble) je l'utilise beaucoup et j'essaye d'en prendre soin. Ces derniers temps j'...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Papounet17000

Charnière cassée/ordinateur portable toshiba

Bonjour, Aujourd’hui j'ai eu la curiosité de faire une recherche relative a mon ordinateur portable Toshiba suite à une charnière cassée moins d'un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Thoshibahgg

Pc asus ne s'allume plus

Bonjour,Je me sert depuis 6mois d'un PC portable asus mais se soir quand je l'ai allumer normallement mais c'est éteint 5 seconde après j'ai essayer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Thoshibahgg

Probleme démarrage ecran noir

Bonjour Mon ordinateur s'allume ainsi que tous les voyants mais l'écran reste noir. Il n'y a pas de bip aussi. Le seul bruit qu'on entend c'est le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
monpoit-henry

J'ai besoin d'aide s'il vous plais , problème d'ordinateur

Bonjour, s'il vous plais j besoin d'aide j'ai un DELL VOSTRO 320 il ne veut plus s'allumer , mais pour temps il tourne correctement

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
yyann86

Asus rog vs msi

Bonjour, Je suis en phase d'acheter un nouveau pc portable pour jouer. Je joue à des Moba et mmorpg. J'ai trouvé ces deux pc dans mon budget ( ma...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Rogmsi2016

Problème de navigateur ou souris

Bonjour, quand j'ouvre une page elle n'est pas stable.Elle semble trembler et l'écriture clignote et dérange ma vue.C'est du à quoi ?Merci d'avance de...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
lavoix_du_client

Choix entre plusieurs pc portables...

Bonjour, J ai un sony vaio vpcel2s1e/w avec un processeur amd dual core e450, et je dois le changer. Je me suis penchée vers le toshiba c55 c 1wd ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
dams6363

Perdu mots de passe sur packard bell

Bjr comment enlever le mots de passe sur mon pakard bell je les heritait de ma mere mes qui ne se rapelle plus du mots de passe comment je peux le deb...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
cado21

Comment graver avec lenovo dvd10

Bonjour, J'ai acheté un pc portable lenovo windows 8 avec migration vers 10. je voudrais graver un dvd pour une sauvegarde de récupération de wi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
RIIbox59

Avis conseils pr achat portable 17p

Bien le bonsoir amis de l'internet je me tourne vers vous ce soir pour un conseil d'achat d'un pc portable. je vais faire rapide : mon cher pc p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
tribun

Problème sur mon ordinateur portable

Bonsoir, Sur mon nouveau ordinateur portable http://www.ldlc.com/fiche/PB00198892.html Il y a un grésillement incessant qui ne vient ni du son ni ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
hugofer

Nvidia erreur code 43 asus

bonjour j ai un Asus k53sd Windows 7 familial premium 64bits j'ai deux carte graphique une Intel HD 3000 et l'autre Nvidia GeForce 610M mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
yaye30900

Compte administrateur

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable en Août et c'était le modèle d'exposition. Je ne peut pas accéder au compte administrateur car ils ne m'on...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
toflfou

Lenteur

Bonjour J'ai un ordi portable packard bell easyNote ,il rame énormément quoi que je fasse,pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jeannets

[périphériques] ma souris émet un son anormal

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable Asus G751, lorsque je suis en jeu, au bout d'un certain temps les périphériques raccordés (manette e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
TheUnderThunder

Problème demarrage vista sur easy note mb 55 avec nouvel ssd

Bonjour, J’ai commandé un SSD LDLC 128 Go,pour remplacer mon viel HDD 160 G0 SATA cependant je n’arrive pas à démarrer Windows. J’ai bien utili...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
gg83gl

Je n'arrive pas a allumer mon pc corectement

Slt tous le monde, J'ai dernierment formater mon pc toshiba satellite l500 mes comme j'ai voulu installer windows une fenetre mes aparu ecrit desus:"...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
raspey

Nettoyeur base de registre

Bonjour, J'ai installé" jv16 PowerTools " j'ai toute une liste avec des ronds rouges et verts. Je sais que je dois supprimer les verts , mais il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Manque ma messagerie

Bonjour, Je veux atteindre ma messagerie ***@*** et je n'y arrive pas Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
cado21

[lecteur dvd] mon lecteur de dvd ne détecte plus les dvd

Bonjour, Le lecteur DVD de mon ordinateur portable Acer Aspire V3-772G, acheté en 2014, ne semble plus détecter les DVD. Je suis sous Windows 8.1. ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
todd_uni

Toshiba sat w30dt-a-100 neuf qui rame

Bonjour à tous, Je remercie d'avance les bonnes âmes qui voudront bien m'aider! J'ai acheté il y a un mois un Toshiba SAT W30DT-A-100 et il rame...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
déçu

Besoin d'aide achat pc

Bonjour, Mon PC portable est entrain de me lacher donc je regarde pour m'en racheter un plus puissant, il me faudrait un pc portable qui puisse su...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
The_ASUS_Guy

Ordinateur portable asus ou acer

Bonjour J'aimerai m'acheter un ordinateur portable Asus ou Acer pour grand public; ( telecharger entre musique, photos, recherche hé sur internet, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
The_ASUS_Guy

Probleme clavier

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec mon pc lenovo g 70. cette touche < parait enfoncé. il me met

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Batterie à mahsupérieur

Bonjour, Une batterie à mAh supérieur à la batterie d'origine (8400 au lieu de 5200) aura-t'-elle une autonomie supérieure ??? Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
poupougne13

Pc asus qui ne s'allume plus !

Bonjour, Bonjour mon PC asus ne veut plus s'allumer l'écran est noir pourtant il y a une lumière sur le bouton marche arrêt... Le problème est q...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Jenn

Que vaut mon ordinateur portable pour la revente ?

Bonjour, je souhaites revendre mon pc portable afin de pouvoir financer une partie de mon nouveau pc portable alors à quel prix l'estimer vous ? Ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
poupougne13

Problèmes de ports usb windows 8

Bonjour, Je suis avec un asus X751L depuis quelques mois. Depuis cet été et du jour au lendemain, les ports usb de l'ordi ne fonctionnent plus. I...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
milie93

Problème de son

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable (Toshiba avec windows 10). Depuis quelques temps je rencontre des problèmes de son. Un c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Kargrim

Ordi qui ne répond plus

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis quelques jours, c'est un acer aspire VN7-792G-58FQ. Depuis hier soir, quand j'arrive sur le bureau, d...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
raspey

Pas de voyant touches maj et num

Bonjour, J'ai un ASUS 751L sous Windows 10. (500euros quand même!!!!). Il n'y a pas de voyant de touches MAJ et Num . pour rentrer mon mot de passe je...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
paslau35
Résultats 11901 - 11950 sur un total de plus de 50 000