Les discussions

Peut-on localiser un lieu au départ d'une photo ?

bonjour à tous, je ne sais pas sur quel forum je dois positionner ma question. et donc comme on est obligé de préciser j'ai mis celui de photo numériq...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Judge_DT

Inormatique

bonjour, suite a un probleme sur mon pc Windows 7 j'ai mes photos qui ont été effacées est t'il possible de récuperer cordialement roland

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
rocady

Carte mémoire et réglage

Bonjour, j'ai un lumix TZ100 de puis peu, je dois filmé un concert prévu pour une duré 2h00 environ, j'ai réussi a filmé pendent 30 mns alors ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Fausse manipulation

Bonjour ,j'ai récuperer des photos sur la carte de mon appareil photo numérique Panasonic ,j'avais 2 dossiers et par erreur j'en ai jeter un a la po...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Rippolin3

Lumix lx 5 equilibrage des blancs

Bonjour, quel est le meilleur équilibrage des blancs sur cet appareil ? J'en vois 2 possibles : 1 et 2 sur 5 Merci ! Configuration: Macint...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
hallucinata

Enregistrement filmé

 Résolu

bonjour, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer en "film" je ne sais pas comment faire pour lire les vidéos sur mon PC. hier, il a neigé en Espag...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Installation lumix dmc-tz10

Bonjour, Lors de l'installation à partir du CD, j'ai le message suivant: "le SE ou l'ensemble de modifications provisoires (SP) n'est pas pris en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer plusieurs photos à une adresse mail ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais envoyer plusieurs photographies; Je suis contrainte actuellement de les envoyer une par une. Merci pour votre aide Cordil...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Maria

Info mode photo jpeg

Bonjour à tous, Je me trouve dans la situation suivante : J'aimerai retrouver le mode de prise de vue de certaines de mes photos pour un devoir.....

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Mziia270

Compatibilité olympus

 Résolu

Bonjour. Bien heureuse et fière d'entrer dans votre communauté. Vous allez voir, m'aider relève d'un CDI à plein temps tant j'ai des questions ! J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Papaye48

Adaptateur objectif canon non reconnu par gh4

Bonjour, Je possède un Panasonic DMC-GH4 et souhaite utiliser avec cet appareil mon objectif Canon EFS 55-250mm. J'ai commandé un "Gobe Lense Adap...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
JulieHM

Question sur l'ouverture du fz82

Bonjour, je voudrais savoir à combien ouvre de diafragme du lumix fz82 à 600mm ? F ?.? . Merci d'avance ☺️☺️ Configuration: Android / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Urukog7

Objectif bloquée

Bonjour Je me permet de vous écrire afin d'obtenir de l'aide et si possible régler mon problème Je suis possesseur d'un Lumix gx80 , objectif 1...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
cecim

Mon fz18 ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai voulu me servir de mon appareil Lumix FZ18 après une longue période de non utilisation, et.. "pas de son ni d'image", j'ai pensé natu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Lumix tz7 : pb la batterie ne peut être utilisée

Bonjour mon appareil photo m'indique ce message après des années de fonctionnement sans problème et avec la batterie d'origine correctement chargée. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fz200

Bonjour, suite à une petite chute avec mon appareil mon objectif reste bloqué et sur l'écran apparaît la mention "Erreur système (MP)" Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème sur tz7 après une chute

Bonjour je viens vers vous afin d'avoir quelques précisions sur mon Tz7. Je l'ai fait tombé par terre et depuis j'ai un soucis qui je pense viens du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
cecim

Lumix dmc et grand angle

Bonjour, J'aurai une petite question concernant les modèles d'appareils photos Panasonic Lumix DMC. Ma conjointe en possède un et souhaiterait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
cstrife11

Manuel d'utilisation du dmc-gx80

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le manuel d'utilisation de mon GX80; je suis allée sur le site de Panasonic puis dans l'onglet Services et on...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
baladur13

Ajouter language français dans le menu d'un apn dmc-lx10

Bonjour, On m'a offert un APN Lumix LX10 acheté à Hong Kong , via Internet , et la langue Française n'apparaît pas dans le menu , connaissez-vous un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Classer photos

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos, puis copiées sur clé usb sur l'ordi je visionne bien dans l'ordre qu'elles ont été prise, en visionnant cette même clé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
GéS43

Blocage sur tz20 lumix erreur système

Bonsoir à tous, Mon appareil photo c'est bloqué le premier jour de mon voyage au Canada impossible de le débloquer j'ai un message qui s'affiche err...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
NANOU51yd

Récupération de photos sur une carte sd... formatée par erreur

Bonjour, J'ai formaté ma carte SD trop vite, sans me rappeler qu'il y avait 2 dossiers dans "DCIM" 131_PANA et 132_PANA par exemple. J'avais transfér...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jeannets

Utilisation de mon lumix dmc lx7

Bonjour, Mon appareil photo me sort des photos un peu flous. Je suis en sélection automatique. J'adapte les ISO en fonction de l'intérieur et de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
cecim

Problème avec mon appareil photo panasonic dmc-fs28

Bonjour/bonsoir, je suis nouveau sûr le forum. J'ai un soucis avec mon appareil photo Lumix DMC-FS28 Panasonic , il s'allume, mais le soucis n'est...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Leroy88

Photo et video sur fz38 lumix

bonjour, on vient de me donner un appareil photo panasonic fz38 lumix ,les photo passent trés bien de l'appareil photo a mon pc mais pas les video,ell...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
yonf40120

Problème avec mon appareil photo.

Bonjour/bonsoir, je suis nouveau sûr le forum. J'ai un soucis avec mon appareil photo Lumix DMC-FS28 Panasonic , il s'allume, mais le soucis n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
Leroy88

Lumix lx100

Bonjour, J'ai pris des photos que je ne retrouve pas en lecture sur la carte SD. Introuvable sur l'ordinateur en lecture de la carte. Peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Rolye

Rétablir affichage sur écran panasonic tz70

Bonjour, Sans doute suite à fausse mana ouvre, l'écran de l'appareil n'est plus allume, je ne peux visualiser les commande que par le viseur Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos devenues jpeg

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où poster mon message qui concerne des photos, mais pas mon appareil photo........ Voilà, j'ai téléchargé des photos qu'on ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
kirabelle

Recherce cd

Bonjour, je cherche cd rom photosfunstudio5.0hd pour appareil photos lumix panasonic dmc-lx5 merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
christian baffalie

Connection widows

Bonjour, Je suis en possession d'un Panasonic Lumix FZ 28 et je voudrais me connecter a mon pc Windows

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cecim

Objectif reste bloque

Bonjour Mon panasonic TZ25 reste bloque ouvert et affiche le message: ERREUR SYSTEME ( MP ) variablement au coures d essai il s allume mais l objec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
cecim

Besoin d'aide pour mon panasonic lumix svp

Bonjour, Svp j'ai un souci avec mon Panasonic lumix DMC-FZ18 il s'allume normalement mais aucune touche ne fonctionne même pas le zoom et je n'arriv...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Kev

Chargement batterie

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique compact de type Panasonic Lumix FS35 noir. Je viens de le ressortir de mon grenier et je ne sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
baladur13

Video en mp4

bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir un lumix TZ 80 et j'ai fait des vidéos, transférées sur mon PC, il me dit qu'il ne peut pas les lires...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Des taches sur mes photos

 Résolu

Bonjour, problème du à des taches sur le capteur de mon panasonic lumix tz 25: que conseillezvous ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
PLUSTARD:!

Prob pour voir les photos sur l'appareil

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo Lumix, DMC FZ72 depuis quelques jours je ne sais pas ce qui s'est passé mais quand je veux regarder les photos pr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Stef25

Lumix tz 70 que faire quand message : "carte mémoire pleine" svp

Bonjour, Help : que faire au message affiché : "carte mémoire pleine" ? Solution non trouvée bien que recherchée ce we ! Grand merci à celui ou c...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
MPMP10

Bridge panasonic ou reflex nikon

bonjour, Je possède un bridge FZ48 panasonic mais on me propose un nikon D3100, je ne sais pas quoi faire car j'aime bien le zoom du panasonic or le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cecim

Comment lire une diskette sur mon pc

Bonjour- j'ai placé la diskette de mon appareil photos Panasonic dans mon PC, et elle ne s'affiche pas- c'est une diskette d'un Panasonic TMC-TZ10-com...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
bendrop

Dmc-fz45

Bonjour, J'ai un panasonic FZ45. Est il possible d'effacer les Photos et surtout de réformater ??? Merci Configuration: iPad / Safari 10.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
baladur13

Lumix g1, quel prix pourrais le vendre maintenant ?

Bonjour, Je souhaites vendre mon Panasonic Lumix G1 mais je n'ai aucune idée ce qu'il vaut maintenant en 2017. Je me suis peu servie donc il e...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
leavo74

Transfert de photos

Comment transférer des photos d'un Lumix DMC TZ7 vers un PC ayant un windows 10

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
gsonath13

Appareil photo

Bonjour, j'ai un appareil photo Lumix dc vario Model: DMC-FZ72 il y a 1 ou 2 mois environ il a absorbé une boisson volvic juici et tout allait bien il...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Soraya

Copier des photos sur mon ordi

J'ai un nouvel ordi qui utilise Windows 10, et je voudrais savoir comment copier les photos prises avec mon Panasonic DMC-TZ8 sur cet ordinateur Pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
2846zqs

Transfert avec gps

Bonjour j'ai un panasonic lumix dmc tz30 et je n'arrive pas à transférer mes photos avec la position gps quelqu'un aurait il la solution second pro...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Gigiduvaudreuil

Déchirure d'image en mode vidéo sur mon nouveau lumix g7

Bonjour, j'ai remarqué lors de mon premier montage que lorsque je filme avec mon Lumix G7, j'ai des déchirures horizontales de l'images. Autrement dit...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Sergio39

J'ai un lumix panasonic dmc-tz25 qui affiche erreur système (mp)

j'ai un Lumix Panasonic DMC-TZ25 qui affiche Erreur système (MP) reste bloqué. Peut-on m'aider, sinon la consigne du PdF ( guideFRE) est un envoi en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
madmyke

Transfert photos panasonic sur pc

Bonjour, après avoir transféré des photos de WIKO FEVER sur PC (avec succès), un transfert de photos a été fait depuis un appareil lumix (PANASONIC) à...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
cecim
Résultats 201 - 250 sur un total de 763