Les discussions

Panasonic dmc tz4 - télécommande et stop motion

Bonjour, J'aimerais m'initier à la technique d'animation "stop motion" Quelqu'un peut-il me dire s'il existe une télécommande, avec ou sans fil, pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
faudeur

Lumix lx 7 zomm qui ne sort pas ...

J'ai un LX 7 qui a pris un peu de sable en se refermant , et en le rouvrant il s'est rétracté et ne veut plus sortir , indication sur l'écran , retire...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
riko

Probleme avec l'option du zoom numerique .

Bonjour, J'ai un lumix TZ90 ? J' un probléme avec l'acceé a l'option zoom numerique . cette otion est toujour en gris sur l'ecran (.. je c'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
PerJan

Flash panasonic lumix fs35 en panne

 Résolu

Bonjour, Le flash de mon lumix FS35 ne s'allume pas. Est-ce un réglage à faire???? Merci pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
SAINT-LUC

Probleme de telechargement de photos

Bonjour, lorsque que je veux transférer mes photos sur mon PC, un message m'indique que mon periférique USB n'est pas reconnu , que dois je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Pierr10

Mon appareil panasonic ne reconnait plus ma carte sd

mon appareil panasonic ne reconnait plus ma carte sd merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PerJan

Vidéo de 4 secondes maximum!

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-GX80 , Depuis hier ce dernier ne veut rien savoir il ne fait que des vidéos de 4 secondes maximum !! Comment rég...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Sylvain

Recherche stabilisateur adapté - budget sympa

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un meilleur stabilisateur pour mon reflex actuel, pour parfaire mes prises de vues. Voici mon matériel : HYBRI...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Panasonic dc-fr82

 Fermé

Bonjour, Merci beaucoup pour les informations. C'est OK j'ai réussi à tout avoir en français.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
madmyke

Lumix dc-fz82

Bonjour, On vient de m'offrir un appareil photo Lumix DC-FZ82. Mais mon problème est que je ne parle pas japonais et toutes les fonctions sont éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
PerJan

Photos

logiciel gratuit de photos comme Gallery Photos comprenant par années photos et vidéos et reconnaissance des personnes photographiées

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
MPMP10

Lumix fs 300

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès aux fonctions : Flash, i-Zoom, Zoom num. Elles sont en grisé et ceci que je sois en automatique, P, A ou S…...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
PerJan

Tz80 qualité jpeg

Bonjour, J'ai offert un TZ80 et je n'arrive pas à accéder à : menu / enr / qualité le "qualité" est grisé... et du coup je ne sais pas comment pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Effacer les photos sur panasonic lumix

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment faire pour effacer, une ou plusieurs voire toutes, les photos de mon appareil. J'avoue que je suis un p...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
MPMP10

Partager son écran

Bonjour je voudrais savoir si sur mon Panasonic DMC-FZ200 on peut pouvoir regarder l’écran sur un autre appareil comme un téléphone ou une tablette

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
tpoujourmoi

Batterie panasonic

Bonjour à tous et toutes, Lorsque je mets en charge la batterie de mon appareil photo Panasonic LUMIX DMC-FZ28......le dessin de la batterie indique ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
TATIENICOLE

Après chute de l'appareil, l'écran reste éteint

Bonjour, Je ne peux plus faire de photos qu'avec le viseur. Tout semble marcher, sauf l'écran qui est noir. Puis-je moi même réparer cet appareil ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Lumix dc-tz90

Bonjour, Je sollicite votre aide par rapport à mon compact TZ90. En effet, il ne se met plus sous tension lorsque je le branche. Le voyant ne s'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
juysez

Surexposition constante lumix gx80

Bonjour a tous Je suis actuellement en tour du monde Hier apres midi , je prenais des photos normalement quand subitement les photos sont deve...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
PerJan

L'ordi ne reconnait plus mon lumix dmc-tz18

Bonjour, Je suis coincé. Je ne peux plus transférer mes photos sur l'ordi. Comment faire pour réinstaller le pilote. Y a-t-il un pilote en françai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Alex-

Lumix fz38

Bonjour, Comment déclencher par retardement une photo, par exemple sur un trépied pour que le photographe ait le temps d'être sur la photo. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
PerJan

Lumix dmc tz 60

Bonjour, je ne peux plus mettre en automatique mon appareil a photo merci Configuration: Windows / Edge 17.17134

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
ghis

Réglage zoom macro disparu

bonsoir à tous j'ai un panasonic fz 38 d'occasion et j'aime beaucoup faire de la macro. j'ai eu quelques soucis de paramétrages , je n'avais pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
alysa Milano

Tz90

je n'arrive pas en mode vidéo à avoir des images normales trop claires où trop foncées même en automatique idem pour les photos en mode panoramique al...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Problème avec le zoom

Bonjour, J'ai un appareil Panasonic DMC-ZS20 dont je suis très satisfait. Il est compact et on peut vraiment faire de belles photos. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
gijoe34

Problème tv panasonic revètement écran

Bonjour, j'ai un Panasonic TX55EZ950 que j'ai acheté le samedi 15 septembre, j'ai constaté que le revêtement de l'écran est partie sur plusieurs endro...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Husman60

Appareil photos lumix de chez panasonic

Bonjour a tous, Ce matin après avoir rechargé mon appareil photo Lumix de chez Panasonic, la touche on/off ne veut rien savoir, lors de la dernière u...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
PerJan

Logiciel photofunstudio

Bonjour, Je ne puis lire les images que je transfère depuis mon PC sur mon appareil photo Lumix DMC FS35. Le logiciel Photo fun Studio serait la sol...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
glisse

Changer les iso

Bonjour, Je dispose actuellement d'un Lumix gx8 et débute totalement dans la photographie. Cependant, même après avoir lu et relu le manuel, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment marquer une photo

visuel sur la photo avec lieu date et heure merci de votre disposition a vous lire.

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
PerJan

Photofun studio

bonjour, à l'import de photos sur mon PC j'ai le message suivant: impossible de trouvé du contenu avchd pris en charge..... que faire les photos son...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
madmyke

Problème mode rafale lumix dc tz90

Bonjour, Je viens d'acquérir un LUMIX DC TZ90, qui semble bien fonctionné , mise à part le mode rafale. En effet celui si semble rester bloqué.....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
cecim

Panasonic tz8 tâche en plein milieu de l'objectif

Bonjour, tâche de 2mm sur le centre de l'objectif, du moins sur l'écran , des photos ne sont pas très nettes si fond clair (tâche) , l'appareil a 8 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
cecim

Lumix dmc-fz72 flash inopérant

Bonjour, mon flash ne fonctionne plus ( bien sur ouvert) l'icone est barré. J'ai bien selectionné l'option ds le menu maisca ne change rien. Rien ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
SurfAdCom

Aide à ceux qui ont un soucis convertionrw2 à jpg

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais un soucis pour convertir du RW2 de mon Lumix TZ80 en Jpeg,et je ne voulais pas télécharger un programme. J'ai donc créé u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
jmarion3

Dmc fz1000

Bonjour, j'ai un problème avec le zoom optique étendu, j'ai changé la taille des images comme on le demande, mais quand je vais sur menu la ligne zoo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Celine

Images qui scintillent sur panasonic tz8

 Résolu

Bonjour, Mon appareil photo Panasonic DMC-TZ8 vient de m'afficher des images qui scintillent sur l'écran, dès que je l'allume, surtout sur les plans...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
claude4214

Plus le cd installation du lumix tz10

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus le CD install de mon APN TZ10, dons je ne peux plus transférer mes vidéos ni les lire sur certai...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
jeannets

Suppression photo par ordinateur sur dmc-fz2000

Bonjour, Je souhaite supprimer des photos par l'intermédiaire de mon ordinateur DMC-FZ2000 Merci de vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
MPMP10

Dmc-tz60 comment lui interdire d'afficher l'heure

Bonjour, Mon LUMIX DMC-TZ60 n'affichait pas l'heure et la date de prise de vue sur les photos prises… Un jour, j'ai eu besoin d'afficher ces inf...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Fallentree

Chargement batterie gx-80

Bonjour, J'ai une question concernant mon Panasonic GX-80. Lorsque je le branche, le voyant rouge s'allume (normal). Mais il s'éteint presque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
fermiparadoxx

Apn panasonic lumix tz90 qu'en pensez-vous ?

Bonjour* APN Panasonic Lumix TZ90 qu'en pensez-vous ? J'avais le TZ8 , suite à tâche sur milieu objectif j'ai opté pour ce nouveau modèle. Pour l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2018 par
Alex-

Cet appareil n'accepte pas cette batterie

Bonjour, J'ai acheté une batterie soit disant compatible pour mon appareil photo Panasonic DMC-FS22 mais la phrase " Cet appareil n'accepte pas c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Alex-

Extensions photos rw2

Bonjour à tous pour cette entrée dans ce forum. J'ai découvert récemment que toutes les photos inscrites en JPG sur la carte SD étaient doublées en R...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
Pierr10

Changement de langue lumixe g7

Bonjour je compte fair l’acquisition d’un Lumix G7, mais je l´ai trouver pour pas trop cher mais en version anglaise. Même si sa ne me derange pas vra...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
superbarnis

Photo concert de nuit fz300 ou sony hx400?

Bonjour, Je dois acheter un appareil photo mais j'hésites entre les 2 modèles en titre. Je suis novice... en photo... - Je dois me dire qu'un...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Alex-

Photo en format portrait

 Résolu

Bonjour, Lorsque je photographie en format portrait (vertical), le viseur s'assombrit complètement ce qui fait que je photographie à l'aveuglette....

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
fermiparadoxx

Transfert vidéo vers ordinateur

Bonjour , J'ai fais une vidéo avec mon lumix TZ20 , cependant je ne sais pas comment la transférer sur mon ordinateur ( Mac ) la dernière fois que...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
ocean40390

Filmer avec un panasonic dmc-fz300

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-FZ300, avec lequel je réalise des vidéos. Je mets l'appareil en mode video et j'appuie sur le bouton rouge, ce qui d...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Paris163

Comment utiliser son apn comme webcam

salut , j'ai un bridge lumix FZ 38 . je voudrais savoir si peux utiliser mon bridge comme webcam , avoir un retour vidéo sur mon PC et si oui quels br...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
athman88
Résultats 151 - 200 sur un total de 763