bonjour, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer en "film" je ne sais pas comment faire pour lire les vidéos sur mon PC. hier, il a neigé en...
Bonjour, Je souhaiterais envoyer plusieurs photographies; Je suis contrainte actuellement de les envoyer une par une. Merci pour votre...
Bonjour. Bien heureuse et fière d'entrer dans votre communauté. Vous allez voir, m'aider relève d'un CDI à plein temps tant j'ai des questions...
Bonjour, j'ai pris des photos, puis copiées sur clé usb sur l'ordi je visionne bien dans l'ordre qu'elles ont été prise, en visionnant cette même...
Bonjour, Je ne sais pas où poster mon message qui concerne des photos, mais pas mon appareil photo........ Voilà, j'ai téléchargé des photos...
Bonjour, problème du à des taches sur le capteur de mon panasonic lumix tz 25: que conseillezvous ? merci
Bonjour, j'ai un appareil photo Lumix, DMC FZ72 depuis quelques jours je ne sais pas ce qui s'est passé mais quand je veux regarder les...
Bonjour, Je débute avec un Panasonic HV-180 et un logiciel de montage Magix vidéo deluxe. A savoir que j'ai réussi a mettre un ensemble de...
Bonjour, ce matin j'ai allumé mon appareil photo, un lumix TZ10 et il m'a dit d'éteindre puis de rallumer... Je l'ai fait plusieurs fois, et il...
Bonjour, Je rentre d'un voyage en Bolivie et par erreur j'ai pris des photos avec un effet sepia directement appliqué sur certaines de mes...
pour les appareils numériques LUMIX GF3, il est annoncé que l'appareil peut fournir des fichiers JPG, RAW ou JPG+RAW. Por chaque photo prise, le...
Bonjour, je n'arrive pas a copier les photos depuis la mémoire interne (pleine) de mon Panasonic TZ40 sur la carte SD Merci de m'aider si...
Bonjour, quand j'allume mon appareil photo Lumix HD Movie 12.1 megapixels; l'objectif resté ouvert ne se referme pas. Message: "erreur système...
Bonjour, Je possède un gh4 et je souhaiterais filmé avec le capteur complet en 4/3 Pour me faire mieux comprendre j'aimerais savoir si il est...