bonjour, à chaque fois que j'essaie d'enregistrer en "film" je ne sais pas comment faire pour lire les vidéos sur mon PC. hier, il a neigé en...
Bonjour, Je souhaiterais envoyer plusieurs photographies; Je suis contrainte actuellement de les envoyer une par une. Merci pour votre...
Bonjour. Bien heureuse et fière d'entrer dans votre communauté. Vous allez voir, m'aider relève d'un CDI à plein temps tant j'ai des questions...
Bonjour, j'ai pris des photos, puis copiées sur clé usb sur l'ordi je visionne bien dans l'ordre qu'elles ont été prise, en visionnant cette même...
Bonjour, Je ne sais pas où poster mon message qui concerne des photos, mais pas mon appareil photo........ Voilà, j'ai téléchargé des photos...
Bonjour, problème du à des taches sur le capteur de mon panasonic lumix tz 25: que conseillezvous ? merci
Bonjour, j'ai un appareil photo Lumix, DMC FZ72 depuis quelques jours je ne sais pas ce qui s'est passé mais quand je veux regarder les...
Bonjour, Je débute avec un Panasonic HV-180 et un logiciel de montage Magix vidéo deluxe. A savoir que j'ai réussi a mettre un ensemble de...
Bonjour, ce matin j'ai allumé mon appareil photo, un lumix TZ10 et il m'a dit d'éteindre puis de rallumer... Je l'ai fait plusieurs fois, et il...
Bonjour, Je rentre d'un voyage en Bolivie et par erreur j'ai pris des photos avec un effet sepia directement appliqué sur certaines de mes...
pour les appareils numériques LUMIX GF3, il est annoncé que l'appareil peut fournir des fichiers JPG, RAW ou JPG+RAW. Por chaque photo prise, le...
Bonjour, je n'arrive pas a copier les photos depuis la mémoire interne (pleine) de mon Panasonic TZ40 sur la carte SD Merci de m'aider si...
Bonjour, quand j'allume mon appareil photo Lumix HD Movie 12.1 megapixels; l'objectif resté ouvert ne se referme pas. Message: "erreur système...
Bonjour, Je possède un gh4 et je souhaiterais filmé avec le capteur complet en 4/3 Pour me faire mieux comprendre j'aimerais savoir si il est...
Bonjour, J'ai un appareil photo Panasonic Lumix tz7. La date et l'heure apparaît sur l'écran de l'appareil, mais lorsque j'importe les photos...
Bonjour, j ai un problème avec la fonction HDR quand il assemble les deux photos, j ai des photos flous et si le sujet se déplace il peut...
Bonjour, mon appareil photo lumix fz200 est bloqué pas moyen de le débloqué est ce que la mémoire serait elle déjà pleine il n'a que 4 mois...
Bonjour, Alors, 1 an après et toujours le même problème........J'ai un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-FZ72.........Lorsque je fais des...
bonjour, pouvez vous m'indiquer comment éviter de voir les photos que j'importe et copie colle sur mon ordi , sont ensuite remplacées par un...
Bonjour, Je ne me rappelle plus le nom de ce petit embout à coller sur l'obturateur pour plus de silence et de facilité;quelqu'un pourrait-il...
Bonjour, J'aimerais convertir des photos JPG en JPEG sur mon Mac. Est-ce possible? Si ouii, comment procéder? Merci d'avance Jebart
Bonjour, peut-on utiliser l'appareil photo susnommé comme webcam sur un ordinateur s'il vous plaît, existe t'il un logiciel comme Canon EOS...
Bonjour, Je viens d'acheter chez Panasonic un LUMIX DMC TZ70. Il me faut un micro cable HDMI pour transférer mes photos sur mon ordinateur. Si...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 J'ai un appareil photo Lumix accompagné du logiciel Photosunstudio. Je viens de changer...
Bonjour, Tout est dans le titre. Comment faire apparaitre la date et l'heure sur les photos (pas seulement sur le LCD) Merci d'avance et...
Bonjour, Amateur en vidéo et photo avec un Canon 600D, j'ai décidé de m'acheter un DSLR pour faire de la vidéo plus approfondit. Après de...
Bonjour, , n'ayant pas la notice, je voudrais savoir quels sont les réglages sur l'appareil pour faire des photos en noir et blanc. par...
Bonsoir, Je possède un appareil photos Panasonic DMC-FZ28 et dernièrement je suis allée au Puy du Fou où j'ai voulu prendre des photos des...
Bonjour Aussitôt que j'ouvre ma caméra, j'ai un message qui dit: un DD défectueux est connecté ........et ensuite ma caméra se ferme toute...
Bonjour je voulais savoir comment régler l'ouverture sur un Panasonic Lumix tz30 car je ne trouve pas ça dans mon manuel et ça serait intéressant...
Je fais des photos. Je cherche donc à améliorer mon regard et trouver des sujets.
Bonjour, J'ai un panasonic DMC TZ2 depuis longtemps (environ 8 ans), il a toujours bien fonctionné. Avec un carte SD (EMTC 1GO) qui doit...
Bonjour, j'ai un lumix Dmc fz 200 ( depuis peu ) j'ai transférer 2600 photos ( oui , je sais j'ai fais bcp de photos .... ) sur mon pc et à...
Bonjour, sur mon panasonic Dmc-TZ7,mes photos vont sur la mémoire interne, sans que je n'ai "bricolé"" quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur...
Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon appareil photo numérique Panasonic LUMIX modèle DMC-FZ5EG a des clignotement d'image après avoir pris un...
Bonjour , Mon appareil photo Panasonic lumix DMC FT20 m indique erreur système (zoom) Et ne veut plus rien savoir... Quelqu un pourrais me...
Bonjour, J'ai une carte mémoire "muller sd hc 4 gb"qui n'ai pas reconnu ni sur l'appareil photo ni sur l'ordinateur. Il me semble qu'une...
Bonjour, De manière à pouvoir économiser du papier photo 10 x 15, comment faire pour mettre deux photos différentes 10 x 15 sur un format A4 en...
bonjour un petit souci j'ai un appareil photos lumix DMC FS 16 en voulant m'en servir carte mémoire pleine!!!! aïe!! aucune idée pour...
Je n'arrive pas à connecter mon Panasonic FZ200 à mon IMac ni à mon IPad alors que ça marche très bien avec mon vieux Nikon D50. Une bise à qui...
Bonjour, J'ai acquis un appareil photo PANASONIC LUMIX DMC-SZ3 et ma carte SD est déjà pleine. J'ai transmis sur mon ordi l'intégralité des...
Bonjour à tout le monde, Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai un gros souci avec un cadeau de mes enfants il y a 3 ans maintenant. Je...
Bonjour, Le logiciel de Panasonic pour interfacer avec les Lumix est PhotoFunStudio. Le problème c'est qu'il ne semble pas avoir été fait pour...
Bonjour, J'ai un LUMIX PANASONIC DMC TZ 40. Je souhaiterai ajouter la date a certaines photos. Pourriez vous m'expliquer comment faire...
Bonjour, je fais appel à votre aide pour me renseigner sur le temps d'enregistrement video d'un appareil photo (.mov et 16millions de pixel)),...
je ne peux charger mes photos sur mon PC depuis mon panasonic fz18 a priori manque un lien merci de votre aide
Bonjour à tous, Ma mère possède un appareil photo Lumix DMC-TZ5, et elle ne peut plus prendre de photos, car l'appareil indique "CETTE CARTE...
Bonjour, J'ai un LUMIX DMC FS10 et je ne peux plus effacer de photo ni en prendre:"carte mémoire protégée contre l'écriture" . Comment faire...
Bonjour, Donc voila je n'arrive pas à connecter mon FZ200 à mon pc portable sous Window 7, alors qu'il se connecte automatiquement à mon autre PC...
Bonjour, Je dispose depuis un petit temps d'un Panasonic GH3 et quelque chose me perturbe. Dans le quick menu, il est possible de changer...