Les discussions

Caméscope

Bonjour J’ai retrouvé un caméscope Panasonic nvgs250 et je ne sais plus où il faut insérer la mini cassette.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Wi-fi sur panasonic lumix gh4

Bonjour à tous, Je souhaiterais désactiver complètement la wi-fi sur mon GH4. Savez-vous comment faire? En effet, j'utilise un micro HF de Rode...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
The Braveheart

Soucis avec un lumix dc-fz82

Bonjour à toute et à tous, j'ai depuis un certain temps un "LUMIX DC-FZ82" et recement j'ai acqui une cart d'acquisition "tihokile HDMI Video Capture...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
jeannets

Besoin d'information appareil photo dc tz90

Bonsoir Je viens d'acheter un appareil photo panasonic DC TZ90. Je pensais avoir pris des photos mais en les téléchargeant sur l'ordinateur ce so...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Redbart

Traits blancs et bleus sur panasonic lumix dmc gf7

Bonjour, Lorsque j'ai voulu démarrer mon appareil photo, des traits sont apparus à l'écran. J'ai essayé de changer mon objectif mais cela ne chang...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
The Braveheart

Moteur zoom tz80

Bonjour, le zoom de mon tz80 est bloqué. "erreur système zoom". je l'ai démonté, nettoyé, un petit morceau de plastique est tombé. J'ai déployé m...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
contrariness

Faire des photo avec arrière-plan flou

Bonjour J'ai un appareil a photo DMC-FZ45 et j'aimerais bien arriver a faire des photo de fleur par exemple, et je voudrais que sa floute l'arrière...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Prograph

Photos

 Résolu

Bonjour, Mes photos se retrouvent en format vidéo MP4 au lieu de JPEG. Est-il possible dans la séquence vidéo de sélectionner au seule vue et de la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Panasonic dc-fz82

Bonsoir Je n'arrive pas à envoyer instantanément les photos sur mon portable via la WiFi. Si vous avez des explications ???? Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Panth33ra

Ajouter photo antidatée sur pc

Bonjour, J’ai pris beaucoup de photos hier pour un événement et au moment de prendre les photos j’ai décidé de ne pas mettre de date et d’heures p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Panth33ra

Appareil photo

je n arrive pas a connecter nom appareil photo panasonic a nom ordinateur windows 10

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Alex-

L'écran de mon panasonic affiche des rayures rouges

Bonjour Mon Panasonic Lumix fonctionnait très bien jusqu'à ce matin (il n'a qu'un an et demi). Je m'en suis servie plusieurs fois ce matin-même, et l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
tanteelise

Dmc-fz82 photos/vidéos trop sombres

 Résolu

Bonjour - APN Panasonic DMC-FZ82 en mode ia+ - Photos et vidéos sombres malgré tous les réglages possibles - S'agit-il d'un défaut de cet appareil ? -...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
The Braveheart

Incruster date et heure sur photo du dmc fx37

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d 'INCRUSTER la date et l'heure d'une prise de vue afin qu'elle soit visible par tous Merci de me R...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Droopy-76

Messga: retirer capuchon d'objectif et appuyer sur touche >

Bonjour, Cela concerne mon appareil photo Panasonic DMC-FZ8. Alors que le capuchon d'objectif est enlevé, pour la première fois s'affiche le message...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
The Braveheart

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon nouvel appareil photo

Bonjour Je viens d'acheter un panasonic Lumix DMC TZ 71. Lorsque j'ai voulu le connecter à mon ordinateur, un message me disant que "le nouveau périp...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Pascale

Surexposition en mode lecture

Bonjour, je rencontre le même problème que vous, à savoir que certaines photos en mode lecture clignotent sur mon Lumix FZ300. Vous parlez d'un ré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
madmyke

Lumix dmc-fz330

Bonjour, Par erreur j'ai voulu revenir aux paramètres d'origine. Depuis, tout est en anglais.Je voudrais revenir en "français", comment faire? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Droopy-76

Écran noir de mon appareil photo lumix dmc-fz300

Bonjour, L'écran de mon appareil photo ne s'allume plus, donc plus la possibilité de visionner mes photos. Par contre aucun problème avec le vis...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Millet

Objectifs et bague

[Question matériel] Bonjour à tous amis photographes ???? ! Je viens à vous car je me sens un peu perdu dans la faune du matériel photo, je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bertoufle

Lumix simlple viewer

Bonjour Mesdames et Messieurs, J'ai acheté depuis fort longtemps Panasonic DMC-FX 30 fourni avec le DVD Lumix simple viewer. J'ai changé d'ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Djo75_5427

Mon lumix gx-80 n'est pas reconnu par mon mac (je veux l'utiliser comme webcam)

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit peu d'aide svp. Je tente d'utiliser mon Lumix gx80 comme webcam sur mon Mac Book Air High Sierra 10.13.6. A pri...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
LaurieM

Carte memoire verrouillee appareil bloqué

Bonjour, carte memoire verrouillee, impossible prise photo

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
yan

Fz82 bloqué en mode vidéo

Bonjour, mon FZ82 reste bloqué en mode vidéo... Je ne peux plus prendre de photos : pourrirz vous m'aider ? Merci d'avance. Alexis

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Droopy-76

Lumix dc-tz2000 bloqué en mode film

Bonjour, sur mon lumix DC-TZ200 toutes les fonction M, S, A, P, sont bloquées en mode film : quand j'appuie sur le déclencher normal (pas le rouge...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Droopy-76

Renseignement sur le lumix dmc fz330

Bonsoir, je voudrai savoir ou se trouve LA REGLE DES TIER, ainsi que LA MISE AU POINT de son boitier. Comment les utiliser, et à quel moment. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Christophe83510

Datér les photos via l'appareil

Bonjour, Comment vous avez fait? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
jag72

Changer qualité gx80

Bonjour, Je suis débutant dans la photo et je viens de faire l'acquisition d'un panasonic lumix gx80 Le problème est qu'actuellement je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Aurel

Image app

Bonjour je possède un gx 80 et jusqu'ici la connexion par WiFi fonctionnait nickel pour Image app avec mon téléphone SONY XPERIA Mais depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Raph

Erreur zoom

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un apn Lumix fz200 d'occasion, je viens de m'apercevoir qu'il y a un message d'erreur 'erreur zoom' éteindre et rallu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
richart

Comment fonctionne le lumix dmc fz330.

Bonjour, Je voudrai savoir comment fonctionne mon appareil photo Lumix DMC 330. En effet mon problème est: l'ouverture, la vitesse et iso. Ou se tro...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
PerJan

Flash désactivé de dc-fz82

Bonjour, J’ai dû faire une mauvaise manipulation et j’ai désactivé mon flash, par contre il fonctionne très bien en mode iA et iA+, et C. Que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Photos

Bonjour* Mon Lumix affiche sur l'écran et sur le viseur les photos Et les vidéos en noir et blanc, et à la réalisation les photos et les vidéos ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Panth33ra

Quel objectif choisir pour prendre des photo de paysage (gx80 panasonic)

Bonjour, Je souhaiterai offrir pour l'anniversaire de ma copine un objectif pour son appareil photo Gx80 panasonic. Il lui faudrait un objectif a...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
cecim

Transfert des phtos de mon samsung s7 sur une clé emtec mobile & go

Bonjour, Bonjour, j'ai beaucoup de photos sur téléphone, j'ai acheté une clé Emtec mobile & go 16 gb mais je ne sais pas comment procéder ? qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Pierr10

Réparer appareil photo qui ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un appareil photo panasonic DMC-TZ5 Lumix. L'appareil ne marche plus du tout, écran noir, rien ne fonctionne. Au début l'appa...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
contrariness

Problème carte sd

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté une carte SD 128 GB 170 MB/s classe 3 pour mon lumix DC-FZ82 mais quand je met la carte en place, "enreg...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
contrariness

Panasonic lumix dmc-fz330

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un bridge Panasonic Lumix DMC-FZ330. Je voudrais savoir comment filmer en continu car l'enregistrement vidéo animé s'arrête au b...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
madmyke

Appareil ne seferme plus

Mon appareil Lumix 10 ne se ferme plus

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Nikon d7000 et lumix dc-g9

Bonjour, je possède un Nikon D7000, avec un objectif 18-200, f/3.5-5.6 et un 55-300 f/4.5-5.6. Ayant envie de passer à l'hybride, en partie pour la vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Kikibou29

Menu français pour ft7

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un Panasonic Lumix FT commandé en chine et son menu est en chinois ou anglais, et je voudrais lui installer un firmw...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
taote87

Conversion video mp4 en jpeg

J'ai un Panasonic Lumix DMC-FZ300. Je suis débutant et j'ai enregistré des photos par erreur avec video MP4 et voudrais remettre les photos en format...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Monaug

Panne systeme

lorsque j'allume mon appareil DC-TZ90 le message "erreur système Focus s'affiche , le zoom reste ouvert et puis plus rien aucun boutons actifs. Je ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
PerJan

Recharge panasonic dmc fx9

bonjour, on m'a donné un appareil photo panasonic dmc 9x avec ses cable. pas de chargeur externe ? comment faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
madmyke

Disque pour installation du programme ,j'ai encore mais dans mon nouveau pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC , mais plus possible de mettre le CD

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
PerJan

Comment vider carte mémoire ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à vider ma carte mémoire interne de mon appareil photo Panasonic lumix dmc-tz3 quelqu'un put il m'aider merci Configu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Just_me19

Pas de photo sur la carte sdhc

Bonjour, J'ai récupéré mon appareil photo Panasonic FZ-82 après une panne. j'ai dû entrer date, heure, langue, remettre les paramétrages perso ... Q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Lise

Blocage apn

Bonjour, Après un appui sur la touche WIFI(pour la 1° fois !), l'appareil s'est bloqué et aucune fonction ne marche, impossible même de l'éteindre...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
MC

Mode rafale

Bonjour, Pour enlever le mode rafale sur caméra lumix G85 Merci ????

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fermiparadoxx

Choix d'une batterie pour gh5

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle batterie choisir pour l'appareil GH5, Je l'ai pas encore mais ça va pas tarder, et je prévois un peu tout à l'av...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
fermiparadoxx
Résultats 51 - 100 sur un total de 764