Les discussions

A reparer

erreur c00d11b1 a reparer

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
madmyke

Mon lumix gx7 ne veut plus fonctionner

Bonjour à tous... Je suis en voyage, et pour l'occasion, je me suis acheter un Lumix gx7, le "photoreporter idéal". Seulement voilà, aujourd'hui, lo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
cecim

Ecran de visualisation

Bonjour, Je n'arrive plus à rallumer mon ecran de visualisation des photos prises avec mon appareil lumix DMC FZ 38. Merci de bien vouloir m'aider....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
cecim

Lumix dmc-fz30

J'ai un Lumix DMC-FZ-30 et mon écran est tombé en panne. Ce qui fait que je ne peux pas contrôler les photos prises, ni prendre de photos par cet inte...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
cecim

Panasonic dmc-fz28 le zoom ne se met pas en place à l'allumage

Bonjour à tous, Voilà, sur cet appareil, à l'allumage le zoom ne se met pas en place et l'appareil affiche un message me demandant de retirer le b...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Accessoire pour obturateur

 Résolu

Bonjour, Je ne me rappelle plus le nom de ce petit embout à coller sur l'obturateur pour plus de silence et de facilité;quelqu'un pourrait-il m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Didier K.

Panne retro-eclairage

Bonjour, Je suis en panne avec mon panasonic dmc fz200 je n'ai plus de reto-eclairage malgre le remplacement de ma dale lcd ainsi que la nappe avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur carte mémoire

Bonjour, mon problème Lumix FZ30 erreur carte mémoire. J'ai évidement essayé avec une autre carte Sandisk qui fonctionne sans problème sur un autre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
madmyke

Récupérer une photo

Bonsoir J ai un appareil photo Panasonic dmc fz300. J ai pris des photos en 4k . En fait je les vois très bien sur mon appareil photo, mais si je ve...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Chanchan (ou chantalou)

Déchargement vidéos sur pc

Bonjour, Je ne parviens pas à décharger les vidéos, prises avec mon appareil Panasonic Lumix, sur mon PC, alors que la première fois, ça a marché. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
cecim

Remplacer picasa

Bonjour, à tous Je voudrais remplacer picasa par une autre application (gratuite si possible) qui me permet de corriger mes photos numériques et m'...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
watbo

Tache noire sur le panasonic tz7

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo Lumix Panasonic TZ7, après un mois d'utilisation, j'ai constaté une tache noire qui s'affiche sur l'écr...

28 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
dudule65200

Conversion jpg en jpeg sur mac os x el capitan version 10.11.3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir des photos JPG en JPEG sur mon Mac. Est-ce possible? Si ouii, comment procéder? Merci d'avance Jebart

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Jebart

Ppp

Bonjour, possedant un fz 200, je voudrai avoir une résolution minimum de 300ppp en jpeg avec un poids maxi de 5 Mo, comment puis-je faire? Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
cecim

Transfert

bonjour, je n'arrive plus à transférer mes photos (carte de l'appareil) vers l'ordi (images ou picassa) Je suis sur window 10 - Tout se passait bie...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
The Braveheart

Photos en double

Bonjour, j' ai acheté recemment un apn panasonic fz 72...le logiciel qui va avec est photofunstudio 5.2 mais quand je transfere les photo de l'apn...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dess55

Tache sur mes photos et mes vidéos.

Bonjour, Je possède un appareil photo DMC-SZ1 et il y a des taches sur mes photos,donc je voulais savoir comment enlever ces tâches et le prix en ...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
tribun

Montage photo

je recherche à faire un montage de plusieurs photos sur un poster !

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Fermiparadox

Problème pour traiter mes fichiers raw

Bonjour, Je débute en photographie donc désolé si mon problème vient d'une évidence que je n'ai pas vue ^^. Je viens d'acheter un Panasonic Lumix ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Valkarian

Le gh4 résistera-t-il au froid russe ?

Bonjour à tous, Je pars à Moscou dans quelques jours. Froid annoncé : -22°C au plus froid (ressenti : -28, mais je pense que ça mon appareil s'en ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Eraser

Branchement appareil photo pc

Bonjour, Je ne parviens pas à transférer les photos de mon appareil sur le PC par câble USB. L'appareil photo indique "veuillez patienter" Appare...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
poupougne13

Bandes violettes sur photos

Bonjour à tous, Voilà j'ai fait l’acquisition de mon premier appareil qui est un Panasonic DMC-FZ2002 mais je suis rendu compte qu'après avoir pris...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfet photos sur windows 10

Bonjour, je n'arrive pas a copier mes photos sur mon ordinateur de mon appareil photo panasonic DMC-TZ10 avec windows 10 Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
meuhlol

Photos perdues sur lumix :(

Bonjour, Je reviens d'un voyage et je regardais mes photos. Je voulais les mettre sur mon ordi mais je n'ai plus de cable pour relier mon appareil p...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
anaisbinot

Panasonic tz70

J'ai commandé et reçu un Panasonic TZ70 qui ne fonctionne pas Il y a sur l'écran des traits colorés et il est impossible de visualiser les photos. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ratenpion

Aide pour photos d'animaux

Bonjour, j'ai un Lumix Panasonic dm-fz28. Je prends principalement des photos d'animaux ( en mouvement ou non ) et j'aimerais savoir sur quel mode f...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
georges97

Photos égarées

Bonjour* ce serait sympa,si vous pouviez m'aider à retrouver des photos noël 2014 téléchargées dans mon ordinateur. Merci P.CIV

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pistouri

Peut-on utiliser son panasonic dmc-fz45 en webcam sur pc ?

 Résolu

Bonjour, peut-on utiliser l'appareil photo susnommé comme webcam sur un ordinateur s'il vous plaît, existe t'il un logiciel comme Canon EOS Utility ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème montage vidéo fichier mts non supporté

Bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et je filme avec un appareil photo full HD, sauf que quand je veux faire le montage, camtasia ne supporte pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
jjpot

Lecture

Bonjour, Sur mon Panasonic DMC-TZ5. En mode lecture je n'arrive pas à enlever l'affichage"La vignette est affichée"

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
cecim

Photofun studio 5 pour lumix fz 45

Bonjour, Suite à une panne d'ordinateur j'ai dû changer de portable... et je ne trouve plus mon CD d'installation de Photofun Studio 5. Impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Gatge

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Panasonic un LUMIX DMC TZ70. Il me faut un micro cable HDMI pour transférer mes photos sur mon ordinateur. Si j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
jjpot

Impossible de visionner mes photos sur pc

Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes passés par là mais j'ai pris pas mal de photos lors de mon dernier voyage. D'habitude, pour transférer mes ph...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
cecim

Micro externe pour dmc-fz100 panasonic

Quel est le micro le plus approprié pour la prise de son en filmant avec Lumix DMC-FZ1000, aisé à mettre en oeuvre sur la griffe ou séparé. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
dany311

Panasonic limix fz 1000 / qualité d'image

Bonjour je suis un amateur d'audio visuel, plus précisement de montage ... J'ai acheté cette année le Lumix FZ 1000 pour divers tournages mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
cecim

Config lumix dmc-gf3 / réglages

Bonjour, J'ai un numérique, lumia dmc-gm3. Je ne sais pas comment faire pour tout configurer temporairement et changer rapidement comme l'ouverture...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Malerbe

Ecran tz37

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère que vous allez me venir en aide. J'ai un problème avec l'écran lcd de mon panasonic dmc tz37 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Malerbe

Perdu logiciel d'installation pour lumix dmc tz55

bonsoir, Je ne trouve plus le logiciel d'installation de mon lumix DMX TZ55; est il possible de télécharger ce logiciel d'installation quelque p...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
cecim

Qualité de l'image

Bonjour, Nous voudrions projeter une courte vidéo sur grand écran (je ne connais pas les dimensions mais à vue de nez je dirais 3x3 mètres, peut-êt...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
OwanViTen

Mes images

Bonjour, Comment puis je récupérer des photos effacées par erreur ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transferer photos du clipboard à la carte

Merci de me donner un truc pour transférer mes photos qui sont sur le clipboard de ma Lumix - sur la carte (pas sur l'ordi, je n'a pas pris mon câble ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
transat

Fz-200

Bonsoir, j'ai un lumix FZ-200 depuis peu, et quand je le prends on dirait que le zoom bouge quand il est rétracté( appareil éteint, je le secoue un pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Fairyy

Meme chose poussiére dans l'objectif, mes photos ont trois point

Bonjour, un appareil lumix DMC TZ30 EF, pour nettoyer l'objectif est ce que c'est la même façon de procéder pour le nettoyage. Je ne savais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
frizouille44

Obturateur de l' apn fz38

Bonjour, Je voudrais connaitre le type d'obturateur correspondant à ce modèle et surtout s'il est incorporé dans l'objectif ? En fait, ayant dé...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Tuky

Carte sd ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un ancien Panasonic Lumix de 2005 qui fonctionne très bien - DMC FZ5 J'ai acheté une carte SDHC 32GB mon APN ne la reconnait pas- ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
la-loupe

Chargeur solaire

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de chargeur solaire pour batteries Panasonic (GX7) et Nikon (7100) si cela existe ce qui n'est gagné d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
cecim

Mode d'emploi appareil lumix 12x

Bonjour, Je n'ai pas de notice de cet appareil. Merci de me donner des pistes pour la trouver. Bien cordialement, Chata7

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
The Braveheart

Carte mémoire bloquée sur lumix dcm tz5

Bonjour, A la mise en route de mon appareil il affiche le message "CETTE CARTE MEMOIRE EST VERROUILLEE" et je n'arrive plus a sortir la carte de l'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
mauricelehnherr

Vignette

bonsoir, j'ai un panasonic DMC - ZX3 ma carte SD est pleine je ne peux pas la vider sur mon PC j'ai pu vider 12 photos alors que la carte est soi d...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
cecim

Transfert sur un autre ordinateur de photofunstudio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 39.0 J'ai un appareil photo Lumix accompagné du logiciel Photosunstudio. Je viens de changer d'ordina...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
fushias
Résultats 301 - 350 sur un total de 764