Les discussions

Croix luminueuses sur photo panoramique lumix tz 60

Bonjour, Tous mes panoramiques font apparaître de grandes croix lumineuses sur la photo Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
baladur13

Lumix gh4

 Résolu

Bonjour, Amateur en vidéo et photo avec un Canon 600D, j'ai décidé de m'acheter un DSLR pour faire de la vidéo plus approfondit. Après de nombre...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cecim

Photos noir et blanc

 Résolu

Bonjour, , n'ayant pas la notice, je voudrais savoir quels sont les réglages sur l'appareil pour faire des photos en noir et blanc. par avance ME...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
louna83

Désactiver la date

Bonjour, Comment ne plus faire apparaître la date sur mes prises de vue ? Je vous remercie de vos réponse Messada Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
baladur13

Photos pratiquement invisibles car trop noires

 Résolu

Bonsoir, Je possède un appareil photos Panasonic DMC-FZ28 et dernièrement je suis allée au Puy du Fou où j'ai voulu prendre des photos des endroits v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
dangerfil

Panasonic lumix dmc- tz230

Bonjour L'écran de mon Lumix affiche tout d'un coup le message suivant "Cette carte mémoire est protégée contre l'écriture", je ne peux ni effacer le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photo fun studio panasonic pour lumix fz 45

Bonjour, Contrairement aux photos, je ne peux capturer la vidéo sur l'ordi, il faut le logiciel de panasonic que je n'ai plus et je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Impact

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et j'aimerai bien un petit conseil : j'ai un impact sur mon objectif d'appareil photo ( un bridge Panasonic) qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Navibot

Photos trop claires, presque blanches.

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en appareil photo mais mon appareil a un problème et j'aimerais savoir si c'est réparable, réglable ou si il n...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
oli

Comment transferer les videos sur pc ?

Bonjour tout le monde, j'ai un problème qui m'embete vraiment beaucoup. j'ai fait des videos avec mon appareil photo Lumix (je ne sais plus le modele...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
cecim

Caméra vidéo panasonic

 Résolu

Bonjour Aussitôt que j'ouvre ma caméra, j'ai un message qui dit: un DD défectueux est connecté ........et ensuite ma caméra se ferme toute seule. ...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
FreeFour

Grille de reference sur tz 30

Bonjour, je n arrive pas a mettre a l écran la grille de référence ,malgres une remise a niveau usine et en utilisant la doc si une personne peut m ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
serge31

L'ouverture

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment régler l'ouverture sur un Panasonic Lumix tz30 car je ne trouve pas ça dans mon manuel et ça serait intéressant pour...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
natanaell

Problème de carte mémoire pleine avec un lumix fz45

Bonjour, J'ai un souci hyper énervant puisque dans la pratique mon appareil refuse de prendre des photos! Bien que la carte mémoire ait été vidée...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Sof92

Envoi photos

Bonjour, Comment puis-je installer un logiciel de messagerie pour envoyer des photos? Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Chris 94

Envoi de photo par imail

Bonjourje doit envoyer 2 photos tout de suite comment faire, Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
jeannets

Problème importation photos

Bonjour, Lorsque je veux importer des photos de mon appareil photo numérique Panasonic Lumix DMC TZ6 vers mon ordinateur avec le câble fourni, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
john

Débrider la durée de capture vidéo sur un appareil photo ?

Bonjour , j'ai depuis peu , un Panasonic DMC-LZ40 (Très bon appareil photo pour débuter d'ailleur) et j'ai remarqué que quand je filme avec , il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
nadellen

Comment effacer les dates sur les photos téléchargées

DMC TZ60 Comment effacer la date de prise de vue qui s'inscrit sur toutes les photos en mode lecture et une fois téléchargées sur l'ordinateur ? Dan...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pare soleil

Bonsoir , je viens d'acheter un pare-soleil pour mon Lumix Fz62 .Quand je veux prendre une photo j'ai un rond noir .Je suis débutante alors merci d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
momocar12

Transfert photos sur le pc

Bonjour, Je possede un DMC FX37. Je n'arrive plus à transférer les photos sur le P.C. Ni avec le cordon, ni avec la carte. L'ordi ne doit plus recon...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
poupougne13

Faire des photos

 Résolu

Je fais des photos. Je cherche donc à améliorer mon regard et trouver des sujets.

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Qualité d'images

Bonjour je photographie mes peintures et lorsque je veux les transférer vers un site certaines "passent" avec "qualité optimale" et certaines sont d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Panasonic dmc tz2 : formater la carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai un panasonic DMC TZ2 depuis longtemps (environ 8 ans), il a toujours bien fonctionné. Avec un carte SD (EMTC 1GO) qui doit être au...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Aurore

Photos dans le désordre ....

 Résolu

Bonjour, j'ai un lumix Dmc fz 200 ( depuis peu ) j'ai transférer 2600 photos ( oui , je sais j'ai fais bcp de photos .... ) sur mon pc et à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
chantj

Fujifilm finepix s2950 problème avec la carte mémoire

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je possède un appareil photo Fujifilm Finepix S2950 depuis 3 ans maintenant, tout marchait très bien jusque récemment. J'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Oceane

Appareil photo lumix dmc-fz8

Bonjour, J'ai changé de PC et ne trouve plus ma disquette de téléchargement pour copier mes photos sur le PC. Que dois-je faire Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
John

Photos trop longues

Quand nous prenons des photos avec le TZ30 Panasonic ,appareil positionné partie etroite vers le sol (non à plat ) ,elles ont un rendu plus long que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Fermiparadox

Carte sd

Bonjour Pourriez vous me conseiller sur le type de carte sd à racheter pour mon appareil photo ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Image incorrecte

Bonjours, je suis photographe amateur, hier j'ai prise des photos lors d'un shooting, GROS PROBLEME, lorsque je l'ai ai mise sur le pc le quart des ph...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Avsarkizi

Mes photos vont directement dans la mémoire interne

 Résolu

Bonjour, sur mon panasonic Dmc-TZ7,mes photos vont sur la mémoire interne, sans que je n'ai "bricolé"" quoi que ce soit. Je n'ai rien trouvé sur la ...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Papounet17000

Mémoire pleine sur lumix dmc fz 72

impossible de vider la mémoire pleine sur app photo lumix FZ72 comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
le druide

Photos effacées d'un appareil photos

Bonjour, Peut-on récupérer des photos effacées d'un appareil photos panasonic DMC-FS20 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Nini

Panasonic tz30

Je n'arrive pas à retrouver sur le Net, le câble (égaré) de mon appareil, qui me permettait de transmettre directement mes photos et vidéos vers mon P...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jacarchi94

Impossible de transférer des photos sur mon ordinateur

Bonjour, lorsque je veux transférer des photos de mon appareil photo lumix DMC TZ55, je n'y parviens pas, j'essaie de configurer le transfert inte...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
marilou

Transférer des photos sur ordinateur

Bonjour, J'ai un appareil photo panasonic un lumix DMC TZ55, et j'ai un souci car je ne sais pas du tout comment transférer mes photos de cet app...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
marilou

Image qui clignote après avoir pris un photo sur un dmc-fz5eg.

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mon appareil photo numérique Panasonic LUMIX modèle DMC-FZ5EG a des clignotement d'image après avoir pris un photo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
KillianGTX980

Ecran de controle

Bonjour Mon écran de contrôle (d'affichage) sur mon panasonic DMC-TZ5 ne fonctionne plus,est ce quelqu'un sait si cela se change et à quel tarif. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
papybou1

Dmc fz 38 ,comment diffuser live

bonjour , j'ai un panasonic dmc fz38 et je voudrais savoir si je peux diffuser en live (skype etc...) avec cet appareil et ensuite comment s'y prendre...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
durock

Capacité disponible carte mémoire lumix dmc tz5

Comment savoir quelle place il reste sur ma carte mémoire En vacance à l étranger j'ai déjà pris 500 photos sur ma carte SD4 8GB et je pars pour 5 j...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
transat

Je n'arrive pas a récupéré mes photos ;(

Bonjours, bon j'ai un petit soucis, j'ai un appareil photo Lumix panasonic DMC-FZ45. J'ai pris des photos avec sans la carte mémoire, donc les photos ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
MarineKL

Mode d'emploi lumix dmc tz18

Perdu le mode d'emploi de mon Lumix DMC TZ 18 - Comment effacer les photos de la carte ?? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargement par cable usb de photos sur ordinateur

bonjour, j'ai un problème de connexion du cable usb entre PANASONIC CAMESCOPE HX WA10 et mon ordinateur .Le cable n'est pas reconnu par l'informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
meumeu45

Erreur système

 Résolu

Bonjour , Mon appareil photo Panasonic lumix DMC FT20 m indique erreur système (zoom) Et ne veut plus rien savoir... Quelqu un pourrais me dépanne...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Lecture impossible carte memoire appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mémoire "muller sd hc 4 gb"qui n'ai pas reconnu ni sur l'appareil photo ni sur l'ordinateur. Il me semble qu'une connexion...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
kylejake

Fichiers illisibles après transfert

Bonsoir , Aujourd'hui j'ai pris des photos avec mon Panasonic FZ72 . Tout c'est bien passé jusqu'au moment de transférer les photos sur l'ordi . Ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ouiouiphoto

Impossible de récupérer mes photos de mon t2l2phonne samsung gal

Bonjour- à l'aide du cable usb j'ou bien sur mon pc les photos de mon téléph.samsung galaxy y- par ciontre je n'arrive pas à les installer sur mon bur...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Laika57

Carte scandisk non lisible par mon pc dans les peripheriques

POUVEZ VOUS ME DONNER LA MARCHE A SUIVRE POUR RECUPER DES PHOTOS; la carte scandisk de 2 GO est absente des periphériques. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
NICKARD

Extension fichiers .pg et .p4

Bonjour à tous, voilà j'ai un Panasonic Lumix FZ72, et en cherchant certaines de mes photos, je suis tombé sur un type d'extension un peu bizarre... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Laika57

Installer appareil photo

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon appareil photo en péripherique . Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
transat
Résultats 351 - 400 sur un total de 762