Les discussions

Numero port sfr g ke les 6premier chif urgen

Bonjour, voila, j'est le nom, le prenom, la date de naissance, la ville de résidence, et les 6premiers chiffre d'un numéro de portable SFR, et je rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
chaita

Clé 3g

Bonjour, j'ai souscrit a l'option de chez sfr 1 cadeau par an (le bonus fidélité ) et j'ai chisis la clé internet 3G+ ETIL MARQUE 3 heure incluses...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
luky321

Encore ce sfr avec son contole parentale ...

Bonjour, En faite je veux désactiver la Contrôle Parentale de SFR et je sais qu'il faut écrire une lettre. j'en ai déja envoyé une; mais après 7-8 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
zoulou33

Fin d'abonnement sfr

Bonjour, Mon contrat mobile SFR ce termine le 5/7/09,et je n'ai pas envie de poursuivre chez SFR. Il me semble que je dois envoyer une lettre avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
zoulou33

Sfr

Bonjour, voila je voudrais acheter une carte sim sfr mais je voudrais savoir demende t'il des reseignement tel que l'adresse ect... il demende sa que...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
zoulou33

E-mail bouygues

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon forfait bouygues depuis quelques jours. Serait-il possible d'avoir l'e-mail d'un employé de Bouygues (plus ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
polak21

Lg ks360 rose comment l' avoir chez bouygues

Bonjour,Voila mon contrat orange se termine dans un mois et je voudrais aller chez boygues pour prendre un forfait néo illimité à partir de 20 h .J' a...

26 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Doriane

Probleme avec bouygues

Bonjour, voila j ai un petit souci avec mon tel j ai recharger mon credit mercredi et je peux toujours pas l utiliser il a bien ete pris en conte ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
caminouche

Renseignement bouygue

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait bouygue bloqué (le nouveau 19.90euros /mois avec sms illimités et 1h d'appel) j'aimerais savoir si j'ai aussi le droit à...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
P-APSG

Wre54g livebox inventel

Bonjour, voici mon problème. Nous sommes un petite société et nous voulons devellopper un réseau wifi sur les ordinateurs du premier et du rez de c...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
remi

Quel forfait 3g choisir ?

Bonjour, Voilà j'habite 6 mois de l'année dans le DOUBS et le reste du temps près de TOULON ( LA CAPTE) j'ai acheté un ordinateur portable dans le...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
excalybur

Utilise iphone de sfr avec orange

Bonjour, Je vous explique mon inquiétude. Ma mère est chez SFR et dispose de beuacoup de point et peux avoir lIphone pour pas cheer. Moi je suis ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
funing

Theme kc910 compatible bouygue

Biiiiiiiiiijour, a TOUS je voulais savoir si quelle qu'un sait ou je pourrais trouver des thème KC910 compatible avec bouygue car les thèmes que j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
malstom2

Prix internet hors forfait bouygues

Bonjour, J'ai un forfait ou malheureusement je n'ai pas internet compris. Comme il m'arrive souvent d'aller quand même sur internet ( wap ) j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
yOni-27

Comment lire les megavideo avec la clé3g

Bonjour, hello je n'arrive pas a lire les video dans allostreaming plus de 8 ou 9 minuttes alors please a laide je vien juste d'acheter la clé 3g et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
djenna

Iphone sfr

Bonjour, Je voudrais savoir si le Iphone que vend sfr est compatible avec les autres forfaits que sfr propose pour le iphone. Je m'explique : Ayant u...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
nitrogreen13

Sfr

Bonjour, j'appele le 963 pour savoir mes carres rouge mai sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
serge 62

Rupture d abonnement chez bouygue

Bonjour, je comprend plus rien . je voulais savoir comment faire pour casse mon contrat chez bouygue telecom sachent que j'ai acheter mon 1 portable...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
lilitony

Problème avec les sms venant de numéro sfr

Bonjour, Je suis chez Orange, et depuis ce matin je ne peux plus recevoir les textos venant des numéros SFR, j'ai essayer avec plusieurs numéro SFR e...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Ayoub42

Hors forfait bouygues à cause de 83090

Bonjour, mon problème est que le jeudi 9 avril et vendredi 10 avril, j'ai reçu plus de 20 messages de pub et autres venant du numéro suivant: 83090...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Tomsound

Probleme resiliation bouygues

Bonjour, voila je me suis réangager avec mon forfait néo en changant de téléphone avec mes point,on a eu le téléphone que 5 jours dans les main depui...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
zoulou33

Probleme avec les points d sfr ......

Bonjour, Bonjour, j'ai un giga probleme avec sfr, enfin , du moins avec les points sur toute mes factures ils augmentent les points et sur la fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gwenfreddy

Points sfr

Bonjour, c'est pour savoir si le 963 est gratuit??merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gwenfreddy

Doute windows live messenger bouygue telecom

Salut à tous, Hier j'ai essayer de me connecter à WINDOWS LIVE MESSENGER grâce à mon mobile (SONY ERICSSON K770i), j'ai un forfait à 17,90€/mois san...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de sonnerie avec le u 3300 de sfr

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable très beau, très design ... malheureusement je ne l'entends jamais sonner. La sonnerie est trop faible...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ble-aggelos

Comment metttre a jour mon portable zv60 sfr

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide merci

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
azerrty

Clé 3g

Bonjour, J'ai installé une vidéo surveillance dans un local. Pour visualiser à temps réél de mon domicile, il me faudrait internet sur les 2 lieux....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Riven

Sfr modifier un bout du forfait ^^ aidez moi

Bonjour, J'ai un forfait bloquer sfr TEXTO vers tous les opérateurs + 1H30 par moi d'appel + MTV illimiter Pensez vous qu'il et possible de mettr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Wireless-g linux broadband routeur wrt54gl

Bonjour, je veux m'acheter se routeur mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils ont vraiment peur qu'il y ai un hakeur proche de chez nous..... Il ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
brupala

Sfr changer de mobile forfet bloquer ?

Bonjour, J'ai un forfait bloquer SFR . Je n'ai donc pas de point carré rouge ( GRR ) . Je voudrai savoir comment je pourai faire pour avoiur une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Jrm

Receptions sms bouygues

Bonjour, J'ai actuellement une carte nomad chez bouygues telecom , j'ai recharger 10 euros en prenant l'options ilimités . Je le fait depuis voila au...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
vava77

Comment résilier mon contrat sfr

bonjour, Je suis étudiant, je vis avec ma mère qui vient de séparer de mon père, comme elle travaillait avec lui, elle se retrouve sans revenu seu...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
gwenfreddy

Problème avec bouygues bis

Bonjour, Je rappelle que l'achat du téléphone s'est fait directement dans un magasin et non par correspondance. Mais comme on ne peut pas essayer le...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Problème avec bouygues

Bonjour, Pouvez-vous me dire que quand on achète un téléphone dans un magasin style club bouygues et que l'on s'aperçoit qu'il nous convient pas , pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Bill92130

Résiliation sfr pour départ a l'étranger

Bonjour, J'ai vu de nombreux post sur ce sujet, et notamment des gens qui travaillent au service résiliation SFR Ma copine a déménagée et vis a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
titi

Vraiment pas terrible la messagerie sfr !

Bonjour, Ancien client Tele2, je navigue maintenant entre mes 2 messageries et compte bien utiliser l'ancienne adresse au maximum. Celle de SFR n'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew

Appel à londres sur un portable bouygues

Bonjour, Mon ami est en vacances à Londres, je souhaite l'appeler sur son portable. Il a un forfait Bouygues. Combien cela va lui coûter ? On en...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Iphone v1 et carte sim sfr

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un iphone V1 qui vient des etats unis ! son ancien possesseur ma dit qu'il accepeté les carte sim SFR ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
bouchi

Sfr neuf box

Bonjour, J'ai une question concernant la neuf box de sfr. Ils parlent de téléphonie fixe illimitée mais est ce une ligne analogique ou un ligne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
alternatifo

Comment configurer mon telephone en sfr?

Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines, j'ai acheté sur rueducommerce un telephone avc un forfait SFR (vous savez les pack a 1!euros) enfin bref a la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Possibilité de résilier un contrat sfr 24mois

Bonjour, J'ai pris un forfait illymitics 24 mois chez SFR le 15mai 2008. Je souhaiterai prendre un iphone mais ce n'est pas possible car cela fait...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sly

Rechargement sfr la carte par le 952

Bonjour, Bonjour j'ai une amie qui a l'habitude d'acheter des coupons de rechargement texto illimités a 5e et d'appeler le 952. Mais depuis une dizai...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
lyzou

Résilier abonnement sfr

Bonjour, j'ai renouvelé mon abonnement chez sfr pour une durée de 24 mois, seulement j'aimerais résilier mon abonnement car l'offre ne me correspon...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
jennie

Sfr illimythic 3g+ ou orange first plus ???

Bonjour, je vais prendre un forfait avec internet dedans et je comprend rien car le mot "illimité" chez les operateurs ne veut rien dire. Bref qqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gwenfreddy

Points carrés de sfr

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pourriez, où est-ce que je pourrais connaître le nombre de points carrés rouges que j'ai ? Je ne le trouves ni sur ma factu...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gwenfreddy

Portail sfr grrrrrrr

Bonjour, j'ai une question a savoir: est ce que c'est contre moi en particulier qu'ils en ont ou quoi?? depuis plus de un an quand je veux le faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
gwenfreddy

Iphone 3g de sfr

Bonjour,un pote à acheter le iphone de sfr jeudi passer et il c pas envoyer les jeux ,la musiques;ect... sur son téléphone par iturnes comme prévu.itu...

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
r-ou-day

Pb avec crédit prépayé bouygues télécom

Bonjour, Voilà je suis client chez Bouygues télécom et j'ai un pb depuis hier, j'ai mis 10 euros de crédit avec la carte bleu, lorsque j'appelle le 6...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
DESTRUCION.K

Bouygues telecome

Bonjour, en ce moment il ya des probleme de connexion avec bouygues pour recharger sur le 630 , j'ai un ticket recharge comment je peut fair pour rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
CB

Le lgks 360 rouge chez orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si le Lg Ks 360 est disponible en rouge chez orange ???( Dsl si sa a deja ete demandé et repondue ). Je demande sa car...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
secretgirl27
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 19 789