Réliation SFR

Fermé
Joe57 - 11 mars 2009 à 15:31
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 11 mars 2009 à 15:38
Bonjour,
Nous avons 3 abonnements à SFR, un pour mon mari et les 2 autres pour les "grands" enfants !! Mais les factures sont au nom de mon mari.
Ma fille vient de partir pour un an à l'étranger et elle m'a d'ailleurs envoyer la photocopie de son permis de travail du Canada, donc nous avons voulu résilier son portable.
SFR nous répond que comme les abonnements sont au nom de mon mari, ils ne peuvent rien faire et qu'il faut que l'on continue de payer jusqu'au bout de l'abonnement !!
Pour moi, c'est du vol manifeste vu que le forfait ne sera jamais utilisé, elle s'en ai pris un au Canada !!!
Y'a-t-il une solution que nous ignorons et qui pourrait solutionner ce racket !!!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
11 mars 2009 à 15:38
il aurai été nécessaire de faire le changement de propriétaire avant qu'elle aprte....

si il y a un moyen de prouver que c'était elle l'utilisatrice de la ligne, alors il faut leur montrer cette preuve...
masi je ne sais pas quel moyen vous pourriez utiliser
0