Les discussions

Prix carte sim free

Bonjour, Je vais commander une carte sim free avec le forfait a 2 euros . J'ai déjà le téléphone et je voudrai un numéro car c'est mon premier portab...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
kaumune

Carte sim bloqué dans le tel

bonjour, j'ai une micro sim que j'ai mis dans un vieux samsung j'ai donc bloqué ma carte sim dedans. J'ai essayer de demonter moi meme le telephone , ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
cindynns

Desimlockage sans carte sim

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment débloquer un SAGEM MY202C . Orange m'a communiqué le code mais sans instructions et comme je n'ai pas de carte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
BmV

Écran windows phone 8 ( nokia lumia 520 ) casser

Bonjour, je possède un nokia lumia 520 qui et sous garantie mais aujourd'hui j'ai casser l"éran tactille je risque de payer ? combien ? merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
jeremydusc

Mon crédit de consomation

Salut j'ai un forfait de 2 euro chez free mais je ne sais pas combien de crédit j'ai car quand j'appelle le 555 je reçois un sms me disant du 24/05 au...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
alphfa9

Problemes de reseaux chez sfr

Depuis quelques mois je capte tres mal que je sois chez moi ou dans ma ville. Jai appele plusieurs fois le service technique de SFR. Jai eu a peu pres...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
petitmecano

Telephonne bloquer

Bonjour, besoin d aide telephonne LG-E615 bloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de réception d'appels sur nokia lumia 520

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia lumia 520 et impossible de recevoir appels et sms, ça sonne "occupé". Je peux téléphoner et envoyer les sms. Je...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Reinedeseptembre

Resiliation

merci de me dire comment faire une lettre type de resiliation bouygues

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment remplir un contrat orange ?

Bonjour, alors voilà, je viens de commander via internet sur la boutique Orange mon nouveau portable avec un forfait également (il s'agit d'un iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
zoulou33

Problème d'écoute de ma messagerie.

Je suis au Brésil actuellement et avant de partir j'ai créé un code pour pouvoir avoir accès à mes messages . Jusqu' hier c'était ok depuis j'ai une m...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Lyllis

Mon crédit!

Salut! j'aimerais savoir une chose a propos de mon crédit de communication j'aimerai savoir si jamais j'appelle un numéro payant je perd du crédit ou ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
petitmecano

Reseau

bonsoir les amis j'aimerais bien comment peut on retracer quelqu'un sur internet

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
TutorielVousAide.

Mobile bloqué à cause schéma

Bonjour, Mon petit fils a bloqué son mobile motorola RAZR XT910 à cause d'un schéma comment faire pour le déverouiller ? avec tous mes remer...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
ik20

Pb mail orange et hotmail sur iphone 3g sfr

Bonjour à tous, Un message comme un appel "au secours". J'ai fais l'acquisition d'un Iphone 3G chez SFR et je n'arrive pas du tout à configuer n...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
luc

Je ne reçois pas d' mms

Bonjour, Je suis abonnée à FREE pour 2 euros mais je ne peux pas envoyer de MMS . Il y a écrit : service non disponible. J'aimerai savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
zoulou33

Obtenir liste de tous les appels reçus

Bonjour, J'ai besoin dans le cadre d'une procédure pour harcèlement d'obtenir la liste de tous les appels que j'ai reçu sur mon portable durant le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
DorisOups

Demande de branchement ligne neuve

Bonjour, j'aimerai savoir ou en était le branchement de ligne téléphonique que j'ai demander le 27 mars 2014 , car à ce jour je n'ai toujours rien r...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Un portable orange avec un forfait free

Bonjour, Hier j'ai acheter un portable orange, mais mon opérateur est free. Depuis je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages. Comment puis-je ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaumune

Coment je peu activer carte sfr hors l europe

bjr svp coment je peu activer carte sfr hors l europe en branchant la sim le tel il affiche un message est en haut du tel a la place du reseau > c est...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
fred.ml

Deblocage de sony

Bonjour, je veut le code de deblocage de toute marque de sony

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kaumune

Réactiver ma carte sim

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte sim, suite à a perte de mon téléphone. Mon abonnement est avec engagement jusqu'à début octobre. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fred.ml

Obtenir ma facture free mon identifiant et mot de passe refusés

Bonjour, impossible de voir ma facture identifiant et mot de passe refusés Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
fred.ml

Ipad air

Bonjour, Je dois partir pour trois semaines et je voudrais savoir s'il est possible de connecter mon Ipad Air (il n'ai pas la 3G). Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
zoulou33

Antivirus orange et accès à internet

Bonjour, Suite (apparemment) à une installation de l'antivirus orange vendredi, je n'ai plus accès à internet, à mes fichiers, a mes logiciels et ma...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
DALAILAMA42

C'est quoi ce préfixe ???

 Résolu

Bonjour, la nuit dernière, j'ai reçu un message téléphonique sur mon portable qui était éteint et manifestement la personne me connait (elle me dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Orange 4g +changmt mobile =3 et demi de disfonctionnement.

Changement de forfait + achat Sony Xpéria Z1 mi février 2014. 3mois et demi de disfonctionnement. appels /sms/ mms /messagerie à tour de rôle. Changem...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lilidurhone

Avoir internet dans un bus.

Bonjour. Je pars en voyage scolaire dans quelque jour mais le seul probleme c'est que la durer de route est de 7h. J'ai un Iphone verouiller donc un...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
-(rose29)-

Commen debloque un telephonne quand on n'a changer d'operateur?

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai quitte l'operateurpour me mettre chez free je voudrit savoir comment debloque mon telephone

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
kaumune

Couverture

J'ai besoin de la formule du calcul du taux de la couverture du réseau SVP

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
madmyke

Recherche une adresse postale d un ami

je recherche l adresse postale d un ami a partir de son numero de mobile orange pouvez vous m aidez ou me renseigner ?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
kaumune

Forfait free à 2€

 Résolu

Bonjour , je viens de passer commande pour un forfait free à 2€ j'ai eu un blocage au niveau du paiement alors que tout se passait bien , je n'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
berny-60

Free call android

 Résolu

bonjour je cherche une application pour appeler gratuitement merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Free mobil activation carte sim

Bonjour, j'ai recu ma carte je l'ai activée mais ca me met aucune option n'est activée sur cette ligne merci Configuration: Windows 7 / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Leilasndra

Ma carte sim free marche pas sur mon téléphone orange

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone que j'ai acheter a orange je l'est mi une carte free à l'intérieur mais la carte free ne marche pas sur mon android SVP ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
theketur55

Mms

bonjour , j'ai un telephone samsung omnia 7 avec un forfait de 2euro je n'arrive ps à recevoir des image que mon l'envoie a -t-il une solution ? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sassou69100

Free abonnement 2 €

Salut, j'aimerais savoir si les communications e et les SMS vers l'Allemagn sont possibles avec un abonnement à 2 euros Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
zoulou33

B2710 samsung

Bonjour à tous, Nouveau utilisateur d un Samsung B2710,je croyais que Google Maps etait installé d office sur ces tel mais pas sur le mien comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
BG581

Mms

Bonjour, Savez-vous comment activer la fonction MMS sur le Samsung C3310 ? J'ai essayé de le configurer manuellement (je suis chez free) Merci !

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Oceanelachamane

Lire ses sms

Bonjour, j ai acheté un portable tout simple (nokia) chez Bouygues avec les cartes de recharge qu'on achete aux tabac. je le pêtais à mon ex qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
regcal

Lecture mms free avec galaxy y

Bonsoir, J'ai un Galaxy Y et je n'arrive à lire les MMS. J'ai lu les différentes contributions pour résoudre mon problème mais je n'accède pas à "...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dois-je activer la 3g pour l'usage des mms et d'imessages ?

Bonjour, Je suis tout juste possesseur d'un forfait à 2 euros de chez Free avec les sms, mms et 2 heures d'appels en France métropolitaine. J'ai par a...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
petitmecano

Je n'arrive plus a envoyer de sms vers free mobile

Bonjour, Je possède un téléphone Oppo Find 5, je suis chez Free depuis quelques mois tout fonctionne parfaitement sauf deux choses, depuis 15 jo...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse mail n'est + valide

Bonjour, mon adresse mail hotmmail n'est plus valide,voici la seule quje possède ***@*** Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaumune

Abonnement kko abusif

Bonjour, Je suis également victime de cette arnaque. Est ce que quelqu'un sait comment faire pour être remboursé des sommes prélevées ? D'avance...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
oliviertomgo

Problème orange

Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon téléphone, j'ai achetée un Sony Xperia Z1 en décembre et donc un mobile étanche. J'appréhendais toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kaumune

Le portable sfr text edition 152 a-t-il la fonction blue tooth ?

Le téléphone portable SFR Text Edition 152 supporte-t-il la fonction Bluetooth ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Esque on peut l'utiliser sur un samsong wave y

Bonjour, esqu'on peut l'étuliser sur un samsung wave y

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
bolobo46

2 cartes sim

Bonjour, Je viens d'acheter mon Samsung Galaxy Ace 3 chez Bouygues et il m'ont fourni 2 cartes Sim dont une pour le forfait bloqué,je ne comprend pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Annulation du délai de rétractabilité

Bonjour, J'ai fait mon abonnement à Free mobile, hier et j'ai cliqué sur le délai de 7 jours de rétractabilité je souhaiterai supprimer ce délai, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Free_noreto
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 19 789