Les discussions

Bloquer un numéro d'appel

Bonjour, comment bloquer les appels et les sms d'un contact Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
carikel

La 4g du forfait à 2€

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Core 4G avec le forfait 2€. J'ai essayé de me connecter à Internet à la sortie de mon collège mais ce ne marche pas. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
nono575

Forfait free 2 euros information

 Résolu

Bonjour, j'ai une question pour le forfait free 2 euros, je voudrai appelé un numéro Starpass (le service en ligne payant pour des jeux) l'appel coûte...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Lsadique

Changement de forfait non pris en compte

Bonjour, J avais souscris un forfait open chez orange avec tele internet téléphone + portable. Comme j ai déménager et que mon conjoint a déjà inte...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[orange] résilier avant fin engagement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange pour un forfait bloqué M6 Mobile 2h (29,90€) avec engagement 24 mois. Ce forfait est au nom de mon père ...

Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Mel

Comment savoir qui est le détenteur d'un contrat orange prépayé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 35.0 bonjour

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
benol3

Clé reseau

Bonjour, que faut-il faire pour obtenir la clé reseau lorqu'on a mis la carte SIM dans un nouvel appareil?merci. Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
zoulou33

Renseignements

 Fermé

Bonjour, j ai fait comme toi et a tu eu des nouvelles et a tu recu l iPhone 6 et a tu etais débité sur ton compte ??? Configuration: Window...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Xileh

Changer de formule carte bouygue

Bonjour, j'ai acheter un portable seulement avec une carte chez bouygue comme vous devez le savoir il y a plusieur formules de rechargement j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
hulot VALENTIN

Problème operateur

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0J ai un forfait sfr je me suis fait voler le portable l assurance refuse de fonctionner je payes depu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro masqué

Bonjour, je n'est pas compris comment mettre notre numéro de téléphone masqué pour celui qu'on appelle ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DorisOups

Router

Bonjour, je veux savoir comment je peux installer un rooter qui existait avant et avant que je me sépare. Je n'ai pas le mot de passe. Est-ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
brupala

Telephone

Bonjour, jai perdu mon mot de pas comment je fait Configuration: Windows Vista / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Xileh

Probleme de 3g pour galaxy s 4

Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème avec mon Galaxy S4. Ressèment j'ai basculé vers l'offre Free 19.99, j'active mes données mobile et la 3g es...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
YH03

Probleme telephone portable sony xperia z3

ecran noir jarrive pas a le rallume

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kamil679

Play store facture sfr

Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR 5€/mois si j'achète un jeu sur play store par exemple qui coûte 5 € avec SFR ça va m'enlever 5€ de crédit ou je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
wassim3050

Perte ou vol

Mon petit fils vient de perdre ou s'est fait voler son portable LG3S que je lui avais offert en octobre 2014, je n'ai pas pris d'assurance et n'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kamil679

Desimlokage

 Fermé

Bonjour, J'ai changer resament d'opérateur mais j'ai oublier de débloquer mon mobile qui est bloqué sfr car je pensais qu'il était débloquer tout opé...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaumune

Carte sim avec le domino urgent

Bonjour, voila je voudrais acheter un domino orange pour avoir internet en wifi et j'ai vu qu'il parler d'une carte sim. Ma question es : cette ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Lamarseillaise29

Sfr se surpasse!! vendeur escroc!!

Bonjour, J'ai acheté un téléphone seul chez SFR il y a une semaine, cependant il ne me convenait pas alors j'ai décidé de retourner en boutique pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
hendyous

Mot de passe wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a obtenir mon mot de passe pour ouvrir la wifi sfr, sur mon telephone je met les numéros inscrits derriere la box sfr, mais ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Pierredos

Nano sim -> sim

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème avec mon abonnement Free à15.99e. J'ai un téléphone en réparation qui avait une nano sim (Z3 COMPAC...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir crédits en forfait

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dans le titre, j'ai un mobile chez orange et quand je fait #123# je vois que j'ai 24€ de forfait et 48€ de crédit. Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
valentinpremier

Demande d'aide sur nemo

Salut SVP j'ai besoin des ressources pour faire un doc sur le fonctionnement de protocol NEMO . et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
swimzen

Activation des données sans autorisations

Bonjour, depuis quelques temps mon Galaxy S4, reçu janvier 2015 active les données mobiles sans mon autorisation. c'est très gênant vu que je poss...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nemrod18

Free forfait 2€ beuger

Bonjour, J ai un forfait 2€ chez free Et je crois que j ai 50Mo d'internet mais il sont bloqué aidé moi!

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nono723

Différents appareils de téléphonie mobile et accès au réseau

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir un peu m'aider à y voir clair.... Je possède un gsm (assez ancien) avec lequel je ne peux quasi pas me...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

Problème de d'activation de wifi

Bonjour, Voilà, j'ai un samsung Galaxi not avec le forfait à 2€ de free. J'arrive pas à utiliser la wifi il s'affiche qui'l faut un autre décompte...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lassisté

Free mobile et internet

Bonjour, Cela fait 2 mois que mes parents m'ont pris un forfait free mobile a 2€ (2 heures d'appels sms mms illimites) maintenant quand je vais sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lassisté

Abonnement free mobile sans internet

 Résolu

Bonjour, Je désire souscrire à 1 abonnement free mobile à 2 euros mais je n'ai pas internet Est-ce possible? Si oui, quelles démarches? Con...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
sabine111

Factures

Bonjour, jje désire etre contacté par telephone au 075054123 d urgence.merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
zoulou33

Telepho

bonjour atous je suit nouveau . je suit chez bouygue depuis plus de 10 ans et je ne suis plus engagé je veu resilier mon mobil a partie de leur si...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

[sfr] connexion sur le portail vodafone live

Bonjour, Comment on se connecte sur le portail vodafone live depuis son mobile? merci d'avance pour votre reponse

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
wences

Tropicalisation

Bonjour, Je suis Alassane Zongo,je suis en côte d'Ivoire, j'ai reçu un téléphone portable staraddict 2 plus by SFR j'aimerais recevoir le code de tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
kaumune

Ma sim et bloquer

En mettant ma sim dans mon téléphone je lai trop enfoncer donc je ne plus lanlever jai besoin d'aide svpl.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numero du fiché preventel slvp

bonjour j'aimerai avoir le numero du fichage préventel slvp quelqu'un le connais ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hywalle

Le numero telephone du fichage preventel

Bonjour, es ce que c'est possible d'avoir le numéro du fichage preventel

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hywalle

Dérangement d'un numéro sur portable

Bonjour, de puis 15 jours j'ai un numéro qui s'affiche sur mon portable , , quant j'appelle ...quelqu'un me dit que cette une collègue qui passe p...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Hywalle

Mms vidéo à lire sur l'ordinteur

Bonjour, Comment faire pour regarder un mms vidéo envoyer sur mon mobile sfr sur l'ordinateur. Merci de me répondre. Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver un arrangement avec le service contentieux

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99 je ne sais plus quoi faire ni vers qui aller ma fille a ouvert une ligne sfr red N° de ...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
jos

Facturation

Bonjour Je ne comprends pas très bien je suis abonnée à free un moment déjà, prélèvement automatique sur mon compte et la je dois faire une régulari...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
zoulou33

Hors-forfait orange pro

Bonjour, Il y a 2 mois, j'ai reçus la facture de mon abonnement orange pro et surprise: 300 EUR de "hors forfait". je décide alors de couper toutes...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment activer un carte sim

Bonjour, Dans mon suivie de commande sur le site de Free, je me rend compte qu'il n'y a pas la phrase "Vous avez reçu votre carte SIM? Cliquez ici p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Free_noreto

Numéro belge : fixe ou portable ou numéro spécial

Bonjour Je dois joindre une personne en Belgique. Son numéro est le 09 22x xx xx. Est-ce que c'est un numéro de Fixe (donc compris dans le forfai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
baladur13

Renseignement sur la fin d'abonnement

Bonjour, Bonjour, je voudrai ne pas renouveler mon abonnement mobile qui fini dans 8 mois, et souhaiterai savoir les démarches à suivre. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kevdu42000

Activation carte sim free

 Résolu

Bonjour, J'ai recu ma cart SIM ce jour. Je n'arrive pas à l'activer. En effet, sur mon téléphone actuel, elle n'est pas valide. J'ai donc suivi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Alexandra

Startrail 5. quand je reçois des appels personne ne m'entend ???

Bonjour, Quand je reçois des appels personne ne m'entend ??? Portable SFR STARTRAIL 5. Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.99

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tequila91069

Suppression alerte arrivee sms sur sfr c1

Bonjour, comment desactiver le signal sonore d'arrivee d'unsms sur un sfr c1 ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pastabox

Changement d'opérateur

Bonjour, Je dispose d'un contrat depuis le 14/12/13 chez SFR avec un premier forfait 2ans puis il y a 1 moins j'ai changé de forfait en restant chez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Pastabox

Spb une assurance téléphonie qui n'en ait pas une

Bonjour, j'ai contracté une assurance casse vol oxydation Multi produits chez Orange. J'ai eu un problème d'oxydation sur un Iphone 5 Après un pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Service client SPB
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 19 804