Les discussions

Probleme acces freemobile tv sur android samsung galaxy tab

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette samsung galaxy tab2, j'ai installé freemobile tv sur android, et quand je crée mon compte il me demande mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
diamantnoir

Activation de la carte sim (sfr)

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le LG VIEWTY KU990. Mais, ça fait deja 1semaine que j'ai envoyé le justificatif avec les renseignement. Savez vous a par...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
les yeux bleu

[urgent] probleme reseau samsung galaxy mini s5570

Bonjour, depuis hier j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy Mini S5570 de chez SFR je vous explique, hier j'ai introduit une puce SFR dans mon télépho...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris 94

Résiliation suite rupture anticipée cdd & chômage

Bonjour, Je vous explique ma situation, un peu ubuesque mais bon : Voilà, j'avais décidé de reprendre mes études l'été dernier, j'ai donc trouvé...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zoulou33

Forfait carré

Bonjour, Comment changer mon forfait sfr pour aller chez free sans payer le reste de credit Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
maiden65

Appel-masquer

Bonsoir mr/mme Je suis client chez Free mobile, cela fait 5 semaine que je reçois des appels (masquer) sur mon Téléphone. Comment faire pour savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
C3ltiix

Problème internet

Bonjour, depuis 3 jours ma connections à internet ne fonctionne plus trouver moi une solution svp merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desimlockage iphone 5( bouygue) pour aller chez free

 Résolu/Fermé

bjr; suite a iPhone 5 recu en cadeau acheté au prix fort 699e depuis plus de trois mois , je ne parviens pas a obtenir ou atteindre des gens de chez ...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lartiste90

Connexion wifi

Bonjour, je dispose d'un téléphone Nokia N8 , je me connecte avec mon tel sur le wifi de la maison, il se connecte puis quand j'essaye de naviguer...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
momobel88

Au secours je dois débloquer mon portable très rapidement

Bonjour, au secours je me suis abonnée free mais je n'ai pas réussi à débloquer mon nokia sfr ç'est urgent et j'ai très peu de temps merci j'attend vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur le mot de passe que me demande free telec

Bonjour, Quand je veux utiliser la télécommande, Il me demande un mot de passe ??? Quel mot de passe ? Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
mauriceweb

Orange open style multiligne probleme de crédit

Tout d'abord bonjour a vous, je suis nouveau :D. Je vous explique le probleme enfin si s'en ait un. Je possède un forfait Open Style Multiligne ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alden dave

Carte sim invalide

mon mobile fonctionnait avec orange. jai souscrit un forfait free et reçu une nouvelle carte sim. après l'activation de la carte free le message car...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
zoulou33

Une vieille carte sim retrouvée

Bonjour, j ai retrouvé une ancienne carte SIM sfr (le compte est clos depuis des lustres et le tel d origine recyclé) .j ai besoin de récupérer le r...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
zoulou33

Licenciement et résiliation forfait tel

 Résolu

Bonjour, J.ai reçue ma lettre de licenciement aujourd'hui et je voulai résilier mon abonnement chez bouygue je voudrai savoir si leur envoyer ma let...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qel numero pour suivre ma consomation

Bonjour, je voudrai pouvoir suivre ma consommation . Quel numéro faire ? Merci++++

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
zoulou33

Changer de forfait b and you

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'inscrire a b and you mais je souhaite savoir si je peut changer de forfait b and you, c'est a dire par exemple pendant un moi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
zoulou33

Changement carte sim sfr

 Résolu

Bonjour, si je choisis un forfait sans engagement à 19.99 € est ce que je dois changer de carte sim, sachant que je suis déjà chez SFR mais que je...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
pierrezou

Photos prise le 08/04/2013

 Fermé

Bonjour, vous n'avez toujours pas répondu à ma question vu que je ne trouve pas les photos j'annule votre mail . Configuration: Windows 7 / Int...

Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Consommation mo

Bonjour, J'ai l'option SFR TV inclus dans mon forfait, je voudrais savoir si quand je la regarde sa réduit les 2GO que j'ai pour internet, ma consom...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
zoulou33

Carte sim non validée pour mon épouse

Bonjour, apres insertion de la carte sim,impossible de saisir le code PIN, c'est bien celui indiqué derriere la carte sim ???? ( 1234 par defaut) q...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
gigi58

Photos prises le 08/04/2013

Bonjour, j'aimerai bien savoir où elles sont car j'ai pourtant ouvert une dossier mais ne les revois plus!!!!! Merci de me dire où elles se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Activation de la carte sim

activation carte SIM bonjour le telephone reste bloque après plusieurs essais du mot de passe. Merçi Configuration: Windows XP / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activer internet sur un samsung s3 forfait sfr

 Résolu

bonjour j'ai un forfait avec internet sfr mais je n'arrive pas à mettre en route internet.... quelqu'un à une idée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
fredocha

Client orange je ne peux ni téléphoner ni rec

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai souscris un abonnement orange téléphone + internet je n'ai que des problèmes et ce dès l'installation. Je suis allé une di...

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
MARC

Problème téléphonie fixe : urgent !

Bonjour, Cela fait deux jours que ma téléphonie fixe Bouygues Télécom ne fonctionne plus et me marque uniquement "cherche" alors qu'il est posé su...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
antipolis a

Forfait free

Bonjour, je voudrais savoir quel Blackberry peut-on avoir quand on s'inscris, ou un autre portable avec le forfait. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
siac03

Configuration

bonjour j'ai rentré tous les données que free m'a donné pour configurer un téléphone alcatel one touch 997d mais impossible de se connecter à interne...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
cacahouete57525

Prélevement sur un autre compte que le mien

Bonjour, Bonjour, mon problème rejoind les vôtres avec des péripéties en plus. J'ai toujours était chez SFR et j'ai 25 ans donc ça fait pas m...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile sfr pour sim virgin

Bonjour à tous ! Alors voilà je possède un iPhone 4 bloqué sfr et je souhaiterai souscrire un forfait Virgin (qui passe par le réseau sfr) ! Ai-je be...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
scinarf

Refus d'avoir un abonnement a la poste.

Bonjour, je veut prendre un abonnement pour un mobile a la poste rapport a vous! et je veut savoir pourquoi? Configuration: Windows Vista / Int...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
madmyke

Acheter un téléphone chez free

 Résolu

Je me posais une question toute bête, peut on demander à un ami d'acheter un mobile chez free pour soi, tout en étant chez un autre opérateur mobile? ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide portable

Bonjour, on m'a donné un portable SFR et moi j'ai un portable orange et j'aimerai bien que quelqu'un me dise comment je dois faire pour utiliser le po...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zoulou33

Pb internet sfr pour iphone 3g avec turbosim

Bonjour, j'ai acheté un iphone 8G avec une turbosim pour utilisé SFR illymitics. SFR est reconnu , le téléphone marche nikel. Par contre Safari ne ma...

38 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
DOUDOU x17

Comment débloquer une clé 3g ou un domino de chez orange ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer une clé 3G ou un Domino de chez Orange sans engagement ? Aidez moi Merci Configuration: Window...

Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
regcal

Changement de mobile

Bonjour, Je suis membre depuis plusieurs années chez orange . En décembre 2012 j'ai pris un Samsung Wave 3 avec un abonnement à 30 euros. Mais je me l...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Theboune9

Configuration internet free alcatel ot800

Bonjour j'ai souscris a l'offre mobil 2euro cher free et j'ai aussi prix internet a 99c comment configurer mon alcatel ot800? merci WEP nom profil: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Simoran

Virgin mobile portable sfr bloqué compatible?

Bonjour, J'ai une carte sim Virgin mobile qui s'active dans peu de temps je voudrais savoir si je peux la mettre sur un portable bloqué sfr, étant...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
zoulou33

Probleme sms

Bonjour alors voilà, j'ai acheté un samsung galaxy s III mini, il marche super, mais lorsque je suis chez moi les SMS ne s'envoient pas et ça marque e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
anthony84370

Compatibité carte sim mini sim micro sim

Bonjour, j ai recu ma nouvelle carte sim on me demande de verifier que ce soit compatible avec mon mobile mini sim micro ???merci de vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d'opérateur

Bonjour tout le monde , alors je suis actuellement lient ches sfr , mes La Carte depuis des Année j'aimerais aller ver free Maintenant est e que je p...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mam-64

Trouver le nom ou l adresse d un numero de portable

 Fermé

Bonsoir,j'aimerais trouver l'adresse ou le nom d'une personne dont j'ai le numéro de portable en suisse!Merci pour votre aide.

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jerome9359

Polaroid prog40

Bonjour, mon mari a eu un téléphone prog40 et n arrive a rester connecter sur internet quand il est a la maison tout marche mais une fois au boulo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
theo59

Probleme reseau bouygues telecom

Bonjour je vous en conjure barrez vous de bouygues telecom ca fait deux jour ke je capte plus et aujourd hui il y a un ciel bleu du beau solei!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nouille29

Lire anciens sms sfr

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de lire des anciens sms qui ont étés envoyés avec ma puce sfr. je ne les ai plus dans mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yoann090

Echec d'envoi de mms

Bonjour, Je viens de changer mon forfait orange pour un forfait chez free. Depuis, je n'arrive pas à envoyer ni à recevoir des MMS. J'ai un SAMSU...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cddede

Debloquer l'international sur forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis chez sfr avec un forfait bloquer et je voudrai debloquer l'international mais ils disent que les conditions actuelles de mon offre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile sfr 350

Bonjour, comment reunitialiser mon portable sfrby 350 sans aller a une boutique sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Equipe-SFR

Comment contacter sfr par mail ?

Bonjour, je souhaite contacter sfr par mail mais quand j'accede au formulaire on me demande mes identifiants.Mais je ne l'ai pas.Car j'ai ceder ma lig...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
pat lion

Iphone 4 chez orange

Bonsoir a tous, a toute ! je suis client orange et je voudrait changez mon samsung player star 2 par un iphone 4, sachant que j'ai un forfait m6 mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
zoulou33
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 19 804