Mise en demeur bouygue...

Fermé
joe - 11 août 2013 à 18:39
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 août 2013 à 18:41
Bonjour.
J'étais client chez Bouygues Télécom on ma proposer un nouveau forfait avec un reangagement soi disent pour me faire gagner de l'argent me prometent aussi un aventage plan up de 75e que je n'es jamais vu 1er et 2eme moi 20e de hors forfait a chaque cou j'ai donc appelé le service client pour m'arrange avec heu et pour récupérer mon ancien forfait on ma répondu que l'ont ne pourrai rien faire j'ai donc menacer de resillier ma ligne si il ne faisait rien il m'ont répondu de le faire ce que j'ai donc fait maintenent il me reclame la somme de 183 e (pour une puce meme pas de telephone) que j'ai refusé de payer j'ai donc était mis en demeur par la societer contencia plusieur lettre et des dizaines d'appel au quelle je n'est pas tenu compte et la je vien de recevoir ine lettre de doco et associés en me disant dernier avis avent procedure judiciaire.
je voudrais donc savoir si je doit craindre leur menace sachant qu'il non pas respecter leur engagement ni voulus saranger en me remetten mon ancien forfait et sachant que je nn'est signer aucun contra ni recu le moindre contrat tout a ete fait par telephone . Merci de me venir en aide le plus rapidement possible .merci d'avance
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
11 août 2013 à 18:41
Bonsoir,

Votre message est Hors sujet sur cette partie du forum, je vous invite à la reposter ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11

Votre demande sera ainsi traitée de façon plus pertinente.

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0