Toujours pas de ligne

Fermé
TRAVERSA - 6 août 2013 à 16:18
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 6 août 2013 à 16:23
Bonjour,

J'ai réglé hier par CB ma facture je n'ai toujours pas ma ligne et j'ai pourtant eu mon sms de confirmation. SUR LE SITE BOUYGUES TELECOM MON PAIMENT N'Y FIGURE PAS ??? ET POURTANT CELA A ETE BIEN RETIRER DE MON COMPTE ET JE N'ARRIVE PAS A VOUS JOINDRE D'UN POSTE FIXE ET MON MOBILE HORS SERVICE § ALORS R2PONDEZ MOI SVP !
mon tel ! 06 61 49 41 13 !

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 602
6 août 2013 à 16:23
bonjour,

ici ce n'est pas le sav Bouygues ...
0