Msn+proxy=argh

Fermé
Ced31 - 12 août 2003 à 11:32
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 3 sept. 2003 à 21:16
Bonjour,
voila g un probleme avec mon msn messenger ki arrive pas a se connecter et g pas su trouver une réponse sur ce forum! Je suis en réseau de 3 pc et donc derriere un proxy et un firewall. G configurer msn comme mon IE qui lui marche parfaitement mais rien a faire a chaque tentative de connection msn me repond quil peut pas se connecter a cause soit dune erreur ds le login soit ke le serveur est en panne soit que g mal configuré mes parametres de proxy. G vérifié é il ne sagit ni dune erreeur de login ni dun probleme de serveur et il me semble ke mon firewall laise passé msn.
Si quelqun pourrait maider sa seré bien sympa !
merci davance Ced31
P.S. : je suis sous windows 98 et g essayé avec msn 5.5 et msn 6
A voir également:

9 réponses

wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
12 août 2003 à 11:38
Je suis en réseau de 3 pc et donc derriere un proxy et un firewall

Tu parles comme s'il etait obligatoire d'avoir un proxy quand on a un reseau...

C'est le réseau de chez toi ? Tu fais du partage de connexion avec un ordi ??

Si c'est le cas, enleve le proxy. Plusieurs fois par jour, je repete sur le forum qu'il est FAUX qu'il soit necessaire d'avoir un proxy pour partager une connexion.

Pour partager une connexion, un proxy n'apporte rien, que des soucis comme ceux auxquels tu es en train de gouter

Maintenant, si tu as un proxy pour d'autres raisons, sache que 9 fois sur 10 msn est incapable de traverser le proxy
0
moi g un blem ossi...moi ie est mal configuré soi disan et g un firwell ki ne me pernet po de me connecT donc voila jen peu plus g des truc importan a faire et si kelkun pouvait maidez parcke je c po koi faire serieu..jutilise po de proxy et tt et tt...merco bcp ce serai sympa
0
Heuu perso j ai le meme problem je n ai po de reso j ai une connection adsl normal et c la premiere foi que sa me fait sa et c super RELOUUU
0
Bonjour les gars moi aussi g un gros probleme avec msn enfait lorsque j' essaye de me connecter msn me dit ke il semblerait que le pare-feu utilisé ne permette pas une connection direct a internet
comment faire g effacé plusieur fois msn reinstaller etc...
sa me soule je v finir par tout formater
merci de repondre a mon annonce @++ les gars
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

ai le même problème avec MSN mais n'ai pas de firewall ni de proxy

tous mes contacts qui sont chez AOL et utilisent MSN ont ce problème, ceux qui ont un autre fournisseur d'accès ne l'ont pas

si quelqun a des infos ou des idées merci d'avance

A+
Sam
0
Idem pour moi, impossible de me konnecter à msn depuis 2 jours (message d'erreur komme soit d'isant j'ai un pare-feu ... ce ki est faux .... et ke je dois allez ds les konfig du réseaux pour résoudre le pb )

Ke faire ??

De plus, je peux pas allez voir mes mail ki se trouve sur msn.fr ... j'ai le demon ...

Ne serais-ce pa
0
Depuis 2 jours se probleme se pose a moi!
lorsque je me connecte a msn messenger, se message apparait
"Nous n'avons pas réussi à vous connecter à MSN Messenger. Il semblerait que le pare-feu utilisé ne permette pas une connexion directe à Intrnet. Nous avons essayé de vous connecter via un serveur HTTP Proxy mais vos paramètres de proxy pour Messenger ne semblent pas etre corrects ou sont absents. Pour modifier vos parametres de proxy pour Inter. Explo., dans le menu outils Inter Explo. cliquez options puis l'onglet connexion,et enfin sur parametre reseaux!" MAIS 5H avant ma nouvel connexion tous marcher tres bien??!! (je suis sous Win 98se).
A tu une solution!!!!!!!!!! ;-) merci
0
WINS....idée en attandan
3 sept. 2003 à 16:32
YA UN ENORME PROBLEM LA!!!!!!!!!
ON EST NOMBREU A AVOIR CE PROBLEM....MOI G CE PROBLEM MAI JPEU Y ACCEd AVEC MIRC ET UN BON SCRIPT KI SAPPELLE 3THUNDERSCRIPT3 ET AC VOU POURRAI VOUS CONNEC A MSN...IL NY ORA KE LES CONTACT EN LIGNE KI APPARAITRON..SI VOUS VOULEZ PLUS DINFO MAILEZ MOI A "COREY TAYLOR1053@AOL.COM"...A BIENTO ET JESPERE KE CETTE ENORME BUG NE DURERA PO LONGTEMPS
0
si je savais....
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
3 sept. 2003 à 21:16
Bon, faites de la lecture dans le forum dorbel de derme!
C'est le sujet #1 depuis 2 jours!!!

LISEZ!

Ce post est fermé, il n'est pas constructif et n'amène que des plaintes.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0