Les discussions

Msn 2012

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 je n'arrive pas a telecharger msn 2012 comment sa ce fait??

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j un problem de connectez msn messanger

Bonjou Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.9

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un mail supprimer sur msn

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribu...

29 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
marie ange

Msn

 Résolu

mon mari parle sur son msn et moi jai le mien es que je peu enregistrer ses conversation

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
Fr4ise

Windows live messenger manque winhttp.dll

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger windows live messenger ,je ne peux plus demarrer msn car le fichier WINHTTP.dll est introuvable... Où puisje le retro...

132 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
green day

Msn

Bonjour, mon msn est en anglais comment le mettre en francais svp? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
poubcool

Impossible d ouvrir mon compte msn

Bonjour, je suis dans l impossibilite d ouvrir mon compte principal msn et de ce fait ne pouvoir acceder a ma boite mail j ai reussi a ouvrir mon autr...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
regcal

Contacts msn

Bonjour, kan je veux discuter avec mes contacts,des numeros et lettres y sont deja inscrits dans le carré de discution.je ne recoit aucun mess,meme ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
raoullo

Comment discuter sur msn ?

Bonjour,cé angel je viens de creer un compte msn et j'arrive pas a savoir comment vais_je me cnnecter c'est a dire discuter avec des gens , est ce que...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
pierrot

[msn] comment verifier mon adresse de messagerie

bonjour à toute l'équipe et bonne année... désolé mais j'ai effecer par erreur le message envoyer par .NETpassport pour vérifier mon adresse de messag...

77 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Pru.....

Msn mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe msn dites moi comment je fais pour le récupérer ? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Injhall

Besoin d'aide sur msn urgent svp

Bonjour, J'ai besoin de récuperer une conversation très importante sur le dernier msn (pour windows 7) mais je n'ai pas cocher la case "historique"....

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Juju2902

Msn

Bonjour, stp donne moi logiciel de msn

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver les invitations sur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut trouve les invitations que l on a de contacts sur msn merci de me repondre Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Lido 2

Nouvelle version msn.... rraaaah

Bonjour, Alors je suis sur msn, et enfait, recemment ils ont fais des modif. et maintenant, je ne sais pas du tout comment acceder au profil des de...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kakidu69

Probleme avec window live messenger

Bonjour, quand je telecharge windows live messenger cela fonctionne, je me connecte ca marche mais des que j ouvre ma boite de reception cela change m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ChrisOce'

Changer sa voix sur msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un Logiciel Gratuit & en Francais ( si possibLe loL) pour changer sa voix sur msn : Par exemple la mettre pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ineshabbol123

Windows live messenger

Bonjour, N'ayant pas trouve comment désinstaller Windows Live Messenger ou Windows Messenger Je repose la question ; Configuration: Windows 7 /...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
rapide

Msn se déconnecte au bout de 5secondes

Salut ^^ Depuis deux jours Messenger 9.0 se déconncte au bout de 5 secondes sans indiquer d'erreurs, ni lancer une tentaive de reconnexion, j'ai dési...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lablonde2606

Connecté deux compte msn en même temps

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des i...

60 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
aek460

Compte msn piraté......1 de plus..!

Bonjour, Bon, voila pour faire simple, mon compte MSN piraté j'ai contact MSN via leur site, j'ai remplis un formulaire concernant different inf...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
nat23

Message instatané d'un inconnue ouvrant msn

Bonjour, en ouvrant mon msn messenger et connectant avec mon id msn je recois un message instatané d'un inconnue qui n'est meme pas dans ma liste ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
desi_munda

Window live messenger 9 avec xp 64 bits

Bonjour, J' espère que j'ai choisi le bon emplacement pour ce post. Depuis aujourd'hui, msn me demande de faire une mise à jour pour passer de l...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
FoxCy

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn quand j'ouvre une fenêtre de discussion il s'affiche la ou on est censer ecrire une serie de lettre et de chi...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Lauura_

Msn

Bonjour, Windows XP Firefox 15.0.1 je ne sais pas comment prendre msn il est introuvable

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
MDLuffy94

Msn

Bonjour, Maintenant que j'ai téléchargé MSN, comment cà fonctionne, pour converser avec d'autres utilisteurs...Merci pour votre réponse. Schanna. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
benhabbo

Windows live messenge

Bonjour, J'ai réinstaller MSN sur mon PC, l'installation c'est bien passé mais quand je lance MSN, un message d'erreur s'affiche: "C:\ProgramF...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a me connecter sur msn

bonjour en effet depuis quelque temps je narrive pa a me conneter sur msn y a un message qui saffiche nous avons remarqué une activité inhabituelle ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
docsteph

Msn me dit que je suis connecté à autre ordi

 Fermé

Bonjour, Windows messenger me fait un truc bizarre aujourd'hui me dit que je suis déjà connecté sur un autre ordi me demande de me reconnecter et m'é...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kadijah1969

Problême msn version 2011-2012

 Résolu

Bonjour, Mon MSN version 2011-2012 déconne: sur mon chat il écrit des chiffres et des lettres et je dois les effacer avant de pouvoir écrire et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger

Bonjour, je je reçois plus mes messages msn et ne peux en envoyer à mes contacts pouvez vous m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
linou

Compte microsoft sur msn messenger 2011?

Bonjour, Depuis quelque temps quand je veux aller sur mon msn messenger 2011 on m'oblige a passer par un compte ou creer un compte microsoft? D...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Ninou 13

Msn : garder mon adresse en mémoire

 Résolu

Messieurs bonjour, Je viens vous poser une question au sujet du branchemnt sur MSN. Cela fait environ 4 à 5 jours , j'ai allumé mon ordinateur e...

19 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
fatima

Je voudrs recupere mon msn

Bonjour je vousdres recupere mon msn mai je cest pas comment faire je vous remerci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un e-mail via une adresse msn "perso"

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une adresse msn perso, exemple : coucou@cmoi.pff J'aimerais savoir a présent comment envoyer un e-mail via cette adresse, ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bjour

Mon comte msn zst bloqué

Bonjour, depuis deux mois mon compte MSN messenger est bloqué je ne peux pas consulter mon profil ,mes contacts et ma boite de réception, aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
regcal

Comment récupérer ma page "profil" msn ?

Bonjour, Voici mon problème, je tente depuis plus d'une semaine, d'ouvrir ma page de profil msn (hotmail) et celle-ci s'affiche en tant que page "...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
vanessa

[msn] probleme de smileys

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un probleme depuis quelques jours je ne vois plus les smileys msn de mes contacts et ceux que j'ecris, le seul moment ou ...

61 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
pac

Qui eu un changement sur son msn messeng.2011

Bonjour, Je possède msn messenger depuis pas mal de temps, la version 2011 sous seven. Il est vraie que pour aller dans ses mail il faut ret...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Ninou 13

Compte msn piraté et modifié

Bonjour, Je vous écris car depuis dimanche, impossible de me co à mon compte hotmail. Ca me dit gentillement que mon compte n'existe plus. C...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kertivo

Probleme de contact msn intenpestif

Bonjour, j'ai un souci avec mon compte [ msn] , car a chaque fois que je me connecte sur mon adresse(boite de dialogue)un contacte que je n'ai pas vie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jag72

Assiotance msn

Bonjour, depuis quelques jours, je n arrive plus à acceder à msn ??? pourquoi , Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
jag72

[msn] je n'arrive pas à ouvrir session

Bonjour. J'ai installé MSN aujourd'hui sur mon Mac. Je fonctionne avec l'adsl et j'ai une borne ce qui fait que mon ordinateur n'a pas besoin d'être b...

136 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
aiglebanc

Msn, ordi qui plante.

Bonjour, Voila, j'ai vraiment besoin de votre aide ! Voila, j'ai le dernier MSN sorti, 2011 , et lorsque je lance une conversation vidéo, mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
oceane230699

Msn bloqué code erreur 80048823

Bonjour, mon compte MSN est bloqué depuis 6semaines à cause de l'erreur 80048823 je ne peux pas accéder à mon compte et à ma boite de réception mes c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
00lina00

Problème avec msn

Bonjour, Voilà, ça fait pas mal de temps que je n'utilisais plus msn et là, je me connecte, mon adresse et mot de passe, ok. je clique pour voir mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
myrriada7

Aide pour débrancher msn

Bonjour, Merci, de m'indiquer comment se débarasser de MSN mail sur PC ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
fapima3

Google & msn

Bonjour, J'ai Google Chrome dernière version possible pour XP et Windows live Messenger,( 14.08 ) Chrome met un temps fou à logger la première page, 3...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
billmaxime

Msn: problème d'amis

Bonjour, je suis nouvelle sur msn et depuis mon inscription je recherche la barre de recherche pour chercher des personnes . J'aimerais vraiment la tr...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
xxxxx

Annuaire msn

bonjour, je cherche un annuaire msn qui me permettrai gràce à un nom et un prènom d'obtenir l'adresse msn. Merci

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Sylvain
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 25 500