Msn??? svp lisez-moi

Fermé
cendrillon - 8 déc. 2002 à 03:53
 cendrillon - 8 déc. 2002 à 17:49
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez le meme problème, j'ai upgradé msn pour la version 5. Depuis que j'ai fais ça quand je me connecte, je gèle environ 4 fois de suite lorsque msn ouvre et que la petite fenêtre dans la barre de tache ouvre pour me dire mon nombre de messages. Et j'entend alors un son "ding ding ding..." je n'avais pas ce problème avec la version 4.7....vous autres? merci de me répondre que je sache si le problème est uniquement sur mon pc.
A voir également:

5 réponses

merci quand meme...j'ai remis une version antérieure j'en avais trop marre de geler !
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
8 déc. 2002 à 05:24
J'ai deja entendus parler d'un tel probleme mais ça été réglé de la meme façon que toi....version antérieur...;o))
Voila!

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
ha non, ça gèle encore, mais dite moi donc quel est le foutu problème? J'en ai plus que ras-le-bol, je gèle environ 10 fois par jour et même plus. Je ne sais plus quoi faire. J'ai passé 2 anti-virus, défragmenté, mis une version qui avant de gelait pas. Qu'est-ce que je peux faire avant de reformater?

merci je suis tannée ça fait 3 jours que j'essaye de régler le problème.
0
BmV Messages postés 90588 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mai 2024 4 687
8 déc. 2002 à 15:31
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????

8-O

Tiens, maintenant que je lis ça, je me rends compte que mes récents problèmes (reboot impromptu et sauvage) ont eux aussi commencé après l'install de msn 5 .... Et ne sont pas tout à fait réglés actuellement contrairement à ce que je croyais.

Qqu'un a-t'il des infos "officielles" ?

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maudit microsoft à marde!!!!! j^va être obligé de reformater $&@$# je la trouve pas drôle pentoute pentoute...pi je sais que c'est à cause du cr... de msn 5...moi aussi...

bon assez chialé...bonne journée à vous autres!

cendrillon
0