Plus de connection MSN

Fermé
BATAL Messages postés 28 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 11 janv. 2004 à 17:22
 sergioss - 13 janv. 2004 à 18:57
Bonjour ,
je n'arrive plus à me connecter aussi bien sur yahoo messenger que sur msn .
Pourriez-vous m'aider
merci par avance
sergioss
config : windows xp
A voir également:

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
11 janv. 2004 à 17:29
regarde si tu n'a pas activé le firewall
chris
0
Bonjour et merçi de la réponse,
Le pc qui me pose problème depuis longtemps est en réseau ,et je ne sais pas quelle manip il faut faire pour pouvoir accéder au paramètre du firewall.
J'attends tes conseils avec impatience car je voudrai me sortir de cette panade
encore merçi
sergioss
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
12 janv. 2004 à 23:08
tu vas dans demarrez puis
panneau de configuattion puis
connection reseau puis la tu mets ta souris sur ta connection et tu fait clic droit et tu vas dans proprites et puis dans avance et la ta case firewall doit etre desactive
0
BmV Messages postés 90615 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 4 688
13 janv. 2004 à 09:19
Salut.

Oui, c'est ça !
Et sans protection, tu te chopes tous les troyens qui traînent voire peut-être pire.
M'enfin, tu fais comme tu veux, ce sont tes données et ton PC finalement.
Un firewall bien configuré n'a pas à empêcher une quelconque connection ! En tous cas, chez moi, on va sur MSN avec le firewall activé et ça marche très bien !
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai suivi a la lettre ,et quand j'arrive dans connection réseau ,j'ai le choix entre "connection au réseau local2","connection 1394",ou "pont réseau "qui ce dernier s'incrémente à chaque reconfiguration du réseau".jJ'au beau faire un clic trois sur ces trois icones et faire propriété ,dans les menus qui s'affichent je n'est accès qu'au menu"général" et "authentification"
merçi encore pour le coup de main car je deviens fou
sergioss
0