Probmème avec Msn messenger

Fermé
rabska justyna - 23 oct. 2003 à 17:09
Jerry21 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 - 31 oct. 2003 à 21:47
Bonjour!
J'ai téléchargé msn et msn messenger il y a 6 mois environ.Cet été j'ai voulut me reconnecté et cela ne marchait + du tout!
J'avais 3 adresses E-mail et aucune ne fonctionne.Il y a un message d'erreurs qui s'affiche me disant que mon mot de passe ou mon adresse E-mail est fausse!Pourtant, je suis certaine de mes données!
J'ai alors cherché à retélécharger Msn Messenger mais il ne reconnait tjs pas mon adresse.Que dois-je faire car cela devient très embêtant!(J'ai windows XP)
Voilà je vous remercie d'avance.A +!!!
A voir également:

4 réponses

Il me semble que les adresses hotmail ne sont valables qu'un mois donc ne t'interroge pas + il ne te reste qu'a recréer une nouvelle adresse. @+
0
Desolé ma reponse n'est pas concise elle sont valable un mois si elles ne sont pas utilisées sinon tu peux garder la meme si tu l'utilise régulièrement
0
brazdi Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003
31 oct. 2003 à 20:42
J'ai eu connaissance dans un communiqué de MSN que si on ne va
pas dans notre boite a malle durant un mois ( 30 jrs ) le compte
est supprimé

Michel
0
Jerry21 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 10 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 25
31 oct. 2003 à 21:47
Effectivement , le compte sera supprimé après un mois de non-utilisation.

<Ne prend pas ton temps car le temps ne t'attend pas.>
0