MSN Messenger

Fermé
LUDO - 3 sept. 2003 à 17:46
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 3 sept. 2003 à 21:37
Bonjour tout le monde
J'ai un probleme avec msn, quand je veux me connecter et que je clique sur ouvrir une session il me dit:
"Nous n'avons pas reussis a vous connecter à msn messenger.Il semblerait que le pare-feu utilisé ne permette pas une connexion directe à Internet.Nous avons essayer de vous connecter via un serveur HTTP proxy mais vos parametres de proxy pour messenger ne semblent pas etre corrects ou sont absents. Pour modifier vos parametres de proxy pour internet explorer , dans le menu outils d'internet explorer,cliquer sur option puis sur l'onglet connexion, et enfin sur parametre reseaux."
J'ai desactiver mon pare-feu et ca ne marche toujours pas. Et pour allez dans parametres reseaux je vois pas pkoi j'irai car je suis pas en reseaux !
J'ai Windows XP et je sais qu'il y a quelques temps msn messenger marchait tres bien.
C'est assez urgent comme probleme, j'aimerai le regler rapidement SVP. Merci a l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:

1 réponse

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
3 sept. 2003 à 21:37
Problème rapporté 427 625 fois depuis hier...prière de faire de la lecture avant de poster.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0