Les discussions

Impossible de me connecter sur msn

bonjour,je n'est pas pu me connecter a net messenger service?problablement en raison d'un problème au niveau du service ou de votre connexion internet...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
Jay

[déinstaller msn] thierry

Bonjour Je rencontre des problémes récurant et je voudrais savoir comment desinstaler MSN explorer

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
dje-dje

Msn problème

Bonjour à tous! Voici, j'ai un petit problème , à savoir comment ont peut faire pour enlever une adresse de ce mettre juste dans le haut , du bouton...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
kenji

Msn et zone alarm

Bonsoir a tous nous utilisons msn messenger pour communiquer a travers la webcam et le microphone..et nous avons installer zone alarm aujourd'huie et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
titinho

Probleme d'echo avec msn messenger 6.1

bonjour a tous!! voila g un prob avec msn 6.1... a chaque fois k j lance une conversation vocale avec quelqu'un il y a de l'echo. j'ai pourtant config...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2004 par
nemeos

Probleme msn 6.1

bjr a ts voila j ai 1 probleme avec mon msn quand je me connecte mes amis voit mon pseudo et celui de ma femme si vous avez la solution reponder moi m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2004 par
stefdu

Déconnection msn

bonjour tout lemonde!! Voilà j'ai un petit pb avec msn qui n'arrête pas de se déconnecter quand je parle. avant mon format tout allait bien mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2004 par
sylvanohe

Pb connection msn 6.2

problème ouverture de session msn 6.2 J'ai un problème d'ouverture de session à MSN 6.2, l'ouverture se lance et après 3 minutes environ j'ai un me...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
naja

Chatter avec msn6.1

 Fermé

salut a tous, Jai installe MSN 6.1 et je ne sais pas comment faire pour tchater. Merci de m'aider. KEVINQ

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
kevinQ

Msn pour mac ou je peux le trouvé????

Bonjour, Je cherche a telecharger smn pour mon mac j'avais deja essayer une fois mais le fichier était compréssé t je ne pouvais pas le decompréssé d...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
alcel

Probleme configuration casque micro sur msn 6

bonjour Voila mon probleme J'ai installé Msn version 6 et j'ai essayé d'installer mon casque micro avec "ajustement des parametre audio et video". et...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
zizu

Msn messenger version5.0

bonjour comment telecharger msn messenger version5.0 svp.merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2004 par
dje-dje

Pb msn version6.2

j'ai win XP.Je me suis connecté avec MSN 6.2 (télécharger depuis msn.fr) mais depuis 1 semaine je ne peux me connecter qu'avec le vieux windows messen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
teutates

[problème msn] au secours

bonjour alors moi j'ai un soucis, j'ai télécharger la version6.2 et je pas a l'ouvrir. il me dise que je ne suis pas connecter a net messenger servic...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
egavuasbes

Pb msn

slt ! j'ai un problème sur msn qui est assez génant puisque quand je me connecte soit : -je n'arrive pas à changer de speudo ou de status -je ne reso...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
stefdu

Connexion msn avec opera ????

bonjour, j'apel à l'aide car mon souci ces tps-ci c'est ma connexion de msn. en effet dès que je veux ouvrir ma session il mindique comme message d'er...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
jade

Msn 6.1

j'ai un problème de connection sur msn, j'ai le message suivant qui s'inscrit: Nous n'avons pas pu vous connecter à .Net messenger service,probablemen...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
stefdu

Winroute et msn messenger

 Fermé

salut tout le monde Je partage ma connections internent avec winroute mais je peut pas connecter le MSN MESSENGER a partir de PC client je demande C...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
arnaud

Cam sur msn

j'ai configurer ma camera et je me vois,mais comment fait ton pour la configurer via msn.Je vous remerçie d'avance et pouvez vous m'expliquer de façon...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
stefdu

Pb avec msn 6.1

bonjour tout le monde... mon probleme avec msn c'est quand j'ouvre la session, il me dit un message: installer la nouvelle version.... oui ou non...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Kahd

Pb ac mon msn il ne veu pa ouvrir de session

bonjour, g un pb ac mon msn g un nom d'utilisateur un mot de passe et il ne veu toujour pa ouvrir de session et je ne c pa comment faire pour me desin...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
gonon

Bug msn messenger

Bonjour, j'ai msn messenger et j'ai rajouté le patch msn plus ainsi qu'un patch ki permet l'ouverture de plusieurs sessions sur un mm poste de travail...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
foobar47

Pb avec msn mesenger

salut a tous!! j'ai un pb ac un programme msn ki permet d'ecrire en manuscri je linstall et tt mai kan je ve parler il me dise impossible dedmarer la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
mike55

Msn

Comment je fais pour désintaller Msn (built in) de mon system? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
Char Snipeur

Tlecharger nveau msn

bonjour g voudrais avoir ou g pourrais telcharger le nouveau msn car on ma dit qu'il etait sorti le 18 avril et vu quon est le 23 g voudrais leprendre

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2004 par
Zeratul

Msn messenger / .net service

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je me connecte a MSN Messenger 6.1, j'ai un message qui me dit "vous avez été déconnecté de .NET service car vous êtes déjà connnect...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Anarki a fond CS

Mon msn 6.1 marche pu

pk msn messenger 6.1 marche pu sa menerve jarrive pas a louvrir

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
maron02

Problème de mise à jour msn messanger

quand je fais le téléchargement de msn 6.1 (obligatoir pour pouvoir me conecter) au cour de l'instalation il me dit erreur 1601 aller sur le site mess...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Voodoo

Pb cam logiteck et msn

alut... g un problème avec ma cam sur msn, l image ou la video est trop blanche quand j essaye de la regler sur paramaètre de msn je n arrive pas et t...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
leonce2b

Rcherche msn

JE CHERCHE UNE INSTALATION DE MSN EN FRANCAIS

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Shakadelavierge

Recherche msn

Lorsque je tape en mot de recherche un mot sur MSN, il n'y a aucun résultat. Je reviens à la même page. Pourquoi ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
Galsungen

Msn messenger 4.7 en reseau !!!

Bonjour, alors voila, j'ai chez moi une connexion reseau entre deux ordis, tous les deux sous XP la connexion est sur le poste 1, Wanadoo 56k. Le prob...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
?

Msn

Bonjour Voilà jai un ptit problème avec msn 6.1. Il me demande au demarrage de faire la mise à jour, ce que jai fait, mais le msg revient quand meme,...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
woobytruc

Configuration de la caméra :pb avec msn6

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version de MSN , à savoir MSN 6,pour discuter avec mes amis en direct, et à travers la caméra, mais cette dernièr...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
margot Frigon

Proble msn messenger

salut,gj'ai un prob avec msn 6.0 quand jouvre ma session a la fin sa ne me louvre pas et il me metre ke mon pare feu ne permet pas un connexion direc...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
fiona

Problèmes avec msn!!!

bien le bonjour à tous et toutes! j'aimerais bien savoir pourquoi, puisque je suis débutante en la matière, je ne suis pas capable de faire fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
leonce2b

Avoir 2 compte msn messenger sur windows98

bjour je voudrais savoir s'il y a moyen de d'avoir 2 msn messenger sur 1 seul pc avec windows 98, je sais que c possible avec windows xp mais je n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
laurent

Plus de reconnaissance par msn messenger??

bonjours j'ai recement installer msn messenger les premiers jours ok tout aller bien puis plus dee reconnaissance "mots de passe erone; mail oublier.....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Galsungen

Msn messenger se souvient des adresses email

Bonjour J'utilise MSN Messenger 6.1 sur Win XP et je trouve embêtant qu'il se souvienne de toutes les adresses email que j'ai pu entrer pour ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
Cyril

Installer msn mac, pbm!

Bonjour, J'ai télécharger Msn version Mac, mais il m'est impossible de l'installer ou de l'ouvrir, je ne connais pas du tout la cause de ce problème, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2004 par
Tittom

Connexion de msn sans ma permission

Voila, j' etais connecté sur MSN, le fameux soft de messagerie instantanée, et mon statut était hors ligne, de façon a ce qu'on croit que je ne suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
ArIMoKX'Z

Probleme esinstalation msn 6.0 pour installer

G'arrive pas a desinstaller msn 6.0 pour installer le 6.1. Car si je met les 2 en meme temp je peux meme plus me connectées a msn. Alors si vous conn...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
ArIMoKX'Z

Ports à ouvrir avec msn messenger

port video port transport port audio ........... msn messenger 6 et 6.1 merci urgent

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
jo

Je cherche msn 6.0 pour mac os x10.3

merci! De maider je cherche depuis plusieur temp mais je ne trouve pas. ci vous savez ou lavoir merci de me le dire.sur msn je nes pas trouver. je les...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
GomJabbar

Déconnexions msn 6

Salut! J'ai un problème avec MSN Messanger 6.1 IL SE DECONNECTE SANS ARRET. Connaissez vous la source du probleme ? MERCI @+ Pierre

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2004 par
Kahd

Msn / mozilla

bonjour je voudrai savoir comment faire pourque lorsque je clic sur "nouveaux messages" dans la fenetre d'accueil MSN les mails s'affichent dans une f...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
Limon

Je n arrive plus a me connecte a msn

je n arrive pas a me connecter a msn cela fais deux mois que j ai comme pseudo(jp.ca2@caramail.com et du jour au landemain je ne peut plus rien faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2004 par
vince

Problème de fermeture de session msn

Bonjour à tous. C'est la première fois que j'utilise msn messenger. J'ai ouvert ma session, fais ce que j'avais à faire, et refermé ma session. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
goshi

Probleme d'audio avec msn et 98se

 Fermé

Bonjour,voila pour etre bref ,j'ai 2 probleme,le 1er c'est qu'avec win 98 mon audio avec msn ne marche pas mais marche avec netmeeting,et counte...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2004 par
Eaulive

Msn messenger

Bonjour à tous! J'ai regardé un peu dans les forums où certains posts étaient dédiés à messenger mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes problèmes....

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2004 par
Prgmeur Fou
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 25 500