Msn messenger help

Fermé
isa - 30 juin 2003 à 13:58
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 3 sept. 2003 à 21:23
je souhaite comm avec msn je me suis inscrite sur hotmail mais ca ne fonctionne pas
j'ai besoin du mode emploi je deviens folle!!!
A voir également:

19 réponses

Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
30 juin 2003 à 14:42
Salut,

Quel est le pb?

A+  K.
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
30 juin 2003 à 15:32
Bonjour
As-tu chargé le MSN qui correspond à to Os ? Ce n'est pas le même pour W98 et Wxp.
Autrement c'est relativement facile. Tu télécharges, tu l'installes. Tu ouvres une session. A la première connexion il te demande de t'identifier. Sinon va dans outils > options.

Claude
0
Es tu connecté quand tu fais tes tentatives ? (question idiote mais on ne sait jamais)
As tu bien renseigné les champs avec sign in avec ton adresse mail complète et ton password.
Passes tu par un proxy ou un firewall ?
Plus simplement si tu n'es pas trop PC :
Ton modem est il connecté directement à ton PC ?
Utilises tu un logiciel du type Zone Alarm ?
0
SALUT!
je ne sais pas si proxy ou firewall? comment savoir?
j'ai la dsl et mon modem est bien sur mon pc
Zone alarm? qu'est ce que c'est?
j'ai un anti virus crois tu que cela puisse venir de la
et si tu veux tout savoir j'ai un pb avec netmeeting en visioconference je ne vois et entends pas mon interloc mais eux me voit
0
scoubidou > isa
30 juin 2003 à 17:08
Netmeeting c'est autre chose.
Une question avant de continuer, tu ne serais pas à l'EBI ?
0
isa > scoubidou
30 juin 2003 à 17:12
je ne serais pas a l'EBI
c'est quoi ca?
ecoute laisse tomber je comprends rien
0
Shaoran_kun Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 29 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2004 1
30 juin 2003 à 17:01
ba au lieu de prend une adresse hotmail prend une adresse msn y a pas beaucoup de difference mais pour sa faut installer msn explorer

Raitei Shourai
[img]http://perso.wanadoo.fr/lumiere.detoile/2.gif[/img]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne t'énerve pas je t'avais pris pour une autre.
Sincèrement je m'en excuse.
0
bon ok tu crois que tu peux m'aider avec msn ou netmeeting
en fait je souhaite comm avec qlq en guyane avec netm ou msn
alors avec msn messenger quand j'ai ouvert la cession on m'a dit qu'il fallait m'inscire sur hotmail ce que j'ai fait et je me suis inscrite sur netpasseport aussi car ca ne marchais pas et en fait il me dit qu'il ne reconnait pas mon mot de passe ou mon adress?
0
scoubidou > isa
30 juin 2003 à 17:34
Es tu aller sur www.hotmail.com avec ton login et ton password, voir si ca fonctionne, et peut être activer le compte lors de la première connexion.
Si le compte fonctionne sur Internet on supprime déjà une éventualité.
0
isa > scoubidou
30 juin 2003 à 17:45
non ca ne marche pas il me dit qu'il ne peut pas afficher la page
0
scoubidou > isa
30 juin 2003 à 17:50
Je pense que tu écris des mails depuis ton poste. Ca doit peut être venir de ton navigateur.
C'est quoi ton navigateur ?
0
isa > scoubidou
30 juin 2003 à 17:52
mon navigateur c'est aol
0
Je ne connais pas AOL.
Tu peux lancer une fenêtre Internet Explorer et aller sur hotmail
0
oui internet explorer c'est pareil des que je mets mon adresse et mon mot de passe ca ne fonctionne pas il me dit qu'il ne peut pas ouvrir la page
toi tu as msn?
utilise tu un serveur proxy et lequel?
0
J'utilise MSN Messager et ça fonctionne très bien, surtout la version 6.
Hotmail est en https du web sécurisé et tu n'as n'y a pas accès.
Tu as Windows XP ?
Tu peux me décrire ta configuration, si tu as changé quelque chose ou installé un logiciel récemment ?
0
je suis sous windows 98 2e
c'est bien msn v.6 que j'ai installé mais j'ai peur que ce soit mon anti virus qui me pose probleme pourtant j'ai verif je l'ai config pour autorisé accès a msn et c'est ok
0
essaye de désactiver ton antivirus pour voir si c'est lui qui te gène.
C'est quoi comme antivirus ??
0
isa > scoubidou
30 juin 2003 à 18:39
mc afee je vais le désactiver completement
0
isa > scoubidou
30 juin 2003 à 18:51
j'ai désactivé mc afee et le message est différent le serveur dit qu'il faut que je réessai ultérieurement
je te remercie pour ta patiente j'étais sur que c'etait l'antivirus
ca fait chier désolé mais tout ce que je fais il me bloque
0
isa > scoubidou
30 juin 2003 à 19:25
bonne soiree et merci pour tout a+
0
Je rentre chez moi
n'hésite pas si tu as d'autre soucis.

bonne soirée
0
impossible de lire mes messages
0
Bon si t'est connecté par AOL tu n'arriveras jamais à te connecter
à MSN. Ce sont des concurents et c'est le seul fournisseur d'acces qui bloque des sites ou des logiciels (comme MSN).
AOL est le pire des fournisseurs d'acces (malgré leur prix bas).
Il ne faut en aucun cas aller chez AOL. Tous les autres fournisseurs d'acces internet sont bon (wanadoo, free, club-internet,...) sauf AOL. Que ce soit en ADSL ou en classique c la même chose.

BOn courage et vivement la mort de AOL
0
nathalie laverdière
12 août 2003 à 03:09
Je ne veux pas répondre vraiment à ce message mais je souhaite demander conseil car mon msn non plus ne marche plus. Pourtant je ne fonctionne pas avec AOL... Je ne sais pas vraiment ce qui se passe, il m'est impossible daller vérifier mes messages. Mais heureusement, mon messenger marche encore donc je peux toujours envoyer et recevoir des messages instantanés. Lorsque je vais sur un autre ordi que le mien, il m'est alors possible daller sur mon msn comme bon me semble. J'ai demandé conseil au vendeur de chez micro plus mais il ne m'as pas été d'une grande aide. C'est pourquoi je vous en demande ! Merci d'avance !
0
Barday Jacques
26 août 2003 à 14:21
Mon NetPasseport ne fonctionne pas, malgré une adresse secondaire sur Hotmail (jabarday@hotmail.com)
Je garde comme naviguateur principal AoL
Je souhaite une réponse sur l'adresse: jabarday@aol.com
Merci à vous
0
Salut,
j ai le nouveau msn messenger 6 et là ça va pas bien. Avant ca prenait mon password pour ouvrir une cession. Maintenant t'as juste à cliquer sur mon adresse et ça ouvre. Comme je fais pour que ce soit comme avant? A l'aide! J'ai pas envie que tout le monde puisse se logger à ma place Je suis sur Windows XP
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
3 sept. 2003 à 06:41
Ouvre un nouveau post avec ta question STP.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
MESSAGE D'aol


Depuis le 02/09/2003 à 12h00, les sites www.hotmail.com et www.msn.com sont indisponibles.

Nos équipes techniques effectuent actuellement toutes les opérations nécessaires pour un retour rapide à la normale.

Veuillez nous excuser pour les inconvénients que cette indisponibilité peut générer et nous vous remercions de votre fidélité
0
barjac01 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 26 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016
3 sept. 2003 à 09:57
Grand merci à tefy pour cette info : heyreusement pour nous "néophytes" qu'il y a des forts en thème, capables d'aller chercher les infos là ou elles se trouvent. Avec le temps , je saurai peut-être !
cordialement
0
g le meme probleme qu 'isa!!!!!!! g AOL et sa fai pa lonten la msn ne marche plus il me parle de pare feu jsai pa koi faire jcroi c mon firewall ki empeche la conection mai je c pa commen le configurer bref je c pa koi faire si quelqu'un pouvai maider svp merci davance
0
Depuis 2 jours se probleme se pose a moi!
lorsque je me connecte a msn messenger, se message apparait
"Nous n'avons pas réussi à vous connecter à MSN Messenger. Il semblerait que le pare-feu utilisé ne permette pas une connexion directe à Intrnet. Nous avons essayé de vous connecter via un serveur HTTP Proxy mais vos paramètres de proxy pour Messenger ne semblent pas etre corrects ou sont absents. Pour modifier vos parametres de proxy pour Inter. Explo., dans le menu outils Inter Explo. cliquez options puis l'onglet connexion,et enfin sur parametre reseaux!" MAIS 5H avant ma nouvel connexion tous marcher tres bien??!! (je suis sous Win 98se).
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
3 sept. 2003 à 21:23
GROUMPF!

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0