Les discussions

Enlever mess obligeant téléchargement msn2009

 Résolu

Bonjour, Je n'aime pas du tout la nouvelle version msn 2009. J'ai réussis plusieurs fois à la supprimer pour remettre la version 8.5 à la place... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
redskins72

Aidez moi j'ai un souci avec mes contacts msn

Bonjour, j'ai un très grand souci , mon problème est le suivant : je sais pas comment c'est arrivé mais mes contacts messenger sont sur le compte out...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
corybaxter

Re msn 2009

Bonjour, merci a udorick de m'aider .....avec zap messenger j'ai reussi a desinstaller msn 2009 ...mais aucun moyen moyen ...( et j'ai tout essayer ) ...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
last-joker

Pb d'installation windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger windows live messenger, comme beaucoup d'autre je vois ! Hier soir, je vais pour me connecter à msn ( version ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Maaychta

Msn 2009

Bonjour, je voudrait me conecter sur msn e til me dise d'installer msn 2009 mais je ne veux pas je sait qui il y a un moyen mais je men souvaien plus

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Maaychta

Vista,webcam,msn...... incompatible!!!

 Résolu

Salut a toous ! :) C'est le deuxieme site de question/réponse que j'essais, en espérant que vous pourrez trouver une solution a mon probleme ! :P J'a...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
otocyon

Msn ???

Bonjour,à toutes et tous, voila j ai fait changer mon disque durt de mon portable , et reelytialiser avec windows xp. j ai telecharger msn et i...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
fil71

Probleme avec msn tt

Bonjour tous le monde, depuis un mois je ne peu pas me connecter sur MSN, il me marque à chaque fois qu'il y a une erreur de réseau. Quand je tent...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Delachaume

Msn boite mail ingérable

 Résolu

Bonjour, Contenu boite Mail MSN ingérable ? j’ai essaie d’installer un compte courrier Outlook je ne suis pas arrivée étant novice dans le domaine, ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
buckhulk

Changement d'écriture msn

Bonjour, Ma question est simple : Où pourrais-je télécharger de nouvelles écritures MSN Live Plus ... Merci de répondre a ma question. =] Si vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
..

Écriture gothci sur msn

Bonjour, je tiens a préciser d'abord que j'ai DEJA cherché sur d'autres topic... Donc, je cherche à utiliser une écriture gothic sur msn j'ai cher...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
laura

Pb msn, aucun ne fonctionne a cause du 2009

Bonjour, j'avais MSN (8.5 il me semble) avec MSN+. Tout marchait correctement, des fois quand je me connecté j'avais un message me disant que la nouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
cr9-massilia13

Problème installer msn 2009

Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux installer (ou plutot mettre a jourmsn) MSN 2009. En effet, j'ai ce message d'erreur : http://servimg....

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
xx3--forever--xx3

Fonctionnement de msn messenger

Bonjour, mon "msn " messenger ne fonctionne plus depuis deux jours alors que j'ai installé la nouvelle version qui m'avait été proposée.Comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Peter

Aller dans mes email direct via msn9

Bonjour, Avant sur msn8 lorsque je cliquait sur l'icone email c'etait internet explorer qui s'ouvrait et il allais directement dans ma boite sans p...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
jj

Verouillage msn

Bonjour, jai un probleme, jai la nouvelle version de msn (obliger de la mettre sinon mon msn marchait plus). mais jarrive pas a le verouiller avant ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
d'ici et dailleur

Pas de son sur amsn

Bonjour,après avoir essayé sur plusieurs site, et mettre renseigné je n' arrive pas a avoir du son sur aMSN que puis-je faire . Au secours Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

L'instalation du nouveau msn est ipossible

Bonjour, a tous s.v.p je voudrais savoir comment je dois telecharger le nouveau msn car il est impossible en plus de ça ma boite ne veut pas s'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
kastriot.fazliu

Msn ne veut pas s'installer

Bonjour,a tous voilà j arrive pa a installer msn aprés avoir formater mon pc mnt j ai un service de messagerie instanté(service.net messenger) mais co...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sarah

Msn

Bonjour, enfet j'avai msn messenger 2009 é pour l'instant je peu pas l'ouvrire je sais pas pour koi é qd je veu télécharger é m fait impossible d'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
BeFaX

Mdp msn oublié

Bonjour, viola, j'ai un gros souci j'ai perdu mon mot de passe de msn et je sais pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
buggen89

Msn 9 obligatoire ??

 Résolu

Bonjour, bonjour. Je suis avec Msn 8.5 .... et j'en suis content ... j'ai déjà vu à quoi ressemblait la version suivante .... merci .... mais non ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
timmyyy

Impossible de réinstaller msn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'avais l'avant dernière version de windows messenger jusqu'à présent car je ne voulais pas installer la version 2009. Un jour en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
russky

Erreur msn ancienne version a la nouvelle

Bonjour,moi aussi j'ai eu la mm erreur pour mon msn et je l'ai faite au moins 4-5 fois et ca rien donner il aurais tu du quelqu'un qui pourrais m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
clem73

Problème msn

Bonjour, à tous , j'ai un problème avec MSN , je n'arrive plus à me connecter , depuis hier . cela me répond ,service temporairement inaccessible...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
bijou95

Iposseble telecharger msn

Bonjour, Pour moi c'est pareil je n'arrive toujours pas à télécharger msn 2009 ou 2008, toujours ce message d'erreur code 0x80070067 source Logger. Q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
hircya

Probleme msn 2009

Bonjour, je vien de desinstaler msn 2009 psk ya trop de beug , jai remi la version 8.1 et jai un souci il me dizer en gro jdoi instaler msn 2009 mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Xerces

Probleme avec windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, en me connectant a wlm hier matin, j' avais un message m' obligeant a installer la version 2009, ce que j'ai donc fait , mais ce dernier ne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
ekim55

J'ai modifié mon mdp d'msn mais je sais plus

Bonjour, voila j'ai modifié mon mot de passe d msn et maintenant je sais plus, soite j'ai mal ecrit quand j'ai changé comment faire car je ne connai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
buggen89

Msn 2009

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème : Quand je me connecte sur windows live messenger v.2009, un message d'erreur apparaît "..." avec le code d'erreur suiv...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bonjour :d

Je n'arrive plus à me connecter sur msn 2008

Bonjour, J'ai un problème avec msn 2008! Quand je veux me connecter, un message s'affiche et me dit que pour se connecter je dois installer la nouv...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Breb

Probleme window live messenger

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaye de me connecter à mon window live messenger mais c'est sans succès. En effet, lors de ma tentative de con...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
udodirck

Msn ne marche plus !

Bonjour, Voilà Msn ne marche plus depuis quelques temps, j'ai suivi tous les conseils possibles comme désinstaller réinstaller et toujours le mêm...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
The Lion King

Problème windows live messenger

Bonjour, voilà j'ai joué a un jeu avec un de mes contacts et il est maintenant affiché " (mon pseudo) a fait un match nul avec (autre pseudo) au jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Mémé02

Problème de caractères spéciaux sur msn

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour m'éclairer un peu sur un problème, je vous explique : Hier j'en avais marre de voir des carrés blancs à la...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
marymary54

Je ne peut pu aller sur msn

Bonjour, je ne peut pu aller sur msn sa me marque orange messenger by windows live a rencontré un problémé et doit re fermé . nous prions de nous exu...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dadams

Comment virer windows live messenger 9

 Résolu

Bonjour, tantot je me connecte et je vois marquer : une nouvelle version est disponible , vous devez installer la nouvelle version pour continuer.....

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Ponyfun

Windows live messenger

Bonjour, je ne trouve pas windows live messenger dans mon pc quand je veux le desinstaller je ne le trouve pas nul part !! quand je veux le telecharg...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Mémé02

Msn

Bonjour, je cherche c mieux msn ou facebook ? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Morgane06130

Msn et dossier partage (urgent)

Bonjour, à tous. Voila, je voulais vous demandé qui est-ce qui vois le dossier partage de MSN ? Parce que j'ai partage un photo avec mon amis, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Altador

Problème wlm 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ... Depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte à Windows Live Messenger 2oo9, il m'écrit un message d'erreur : " La con...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bobby-y

Pb msn creative pour wlm 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le patch Msn creative afin de supprimer les pubs dans la version 2009 de WLM. ( https://www.wikikou.fr/ ) J'ai b...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
luneuh

Msn 2009

Bonjour, j'ai du prendre obligatoirement msn 2009 mais depuis chaque fois que mon ordi se met en veille il m'est impossible de me reconecté?? qui peu...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
buckhulk

Impossible d'installer le nouveau msn

Bonjour, Comme pas mal de personne ces derniers temps, Windows Live Messenger m'impose d'installer la nouvelle version. Le problème c'est que je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
buckhulk

Je veux telecharger windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai une ancienne version de msn, quand je me connecte ça ne passe pas et un message s'affiche me disant d'installer la derniere version. al...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Marie-Joe

Probleme windows live messenger 2009

Bonjour, Alors mon problème enfete c'est quand j'installe WLM a la fin du téléchargement, on me dit que WLM n'a pas pus etre installer car Microsof...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
JaCke

Msn 8.5

Bonjour, j ai un probleme le messenger plus live 8.5 ca marche pas dans mon ordinateur.que ce que je peut faire?et merci tout le monde

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec msn

Bonjour, j'ai un gros problème avec msn!!!! Mon petit bonhomme vert tourne pendant des heures et des heures et ensuite sa me marque que mon mot de...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
vavajaja

Windows live messenger

Bonjour, voilà mon pb,j'ai du télécharger la derniere version de windows live messenger car l'ancienne de voullait plus s'ouvrir,seulement pb,ma copi...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec la nouvelle géneration msn !

Bonjour, j'ai un grand porbléme avec msn si'il vous plaît qui peut m'aidée !!!? il ma demandé de faire la mise a jour et cette mise a jour elle est o...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
soraya80
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 25 500