Problème installer MSN 2009

Fermé
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 2 janv. 2009 à 18:59
 xx3--forever--xx3 - 9 nov. 2009 à 18:20
Bonjour,

j'ai un problème lorsque je veux installer (ou plutot mettre a jourmsn) MSN 2009.

En effet, j'ai ce message d'erreur :
http://servimg.com/image_preview.php?i=100&u=11947408

je suis chez orange et j'ai pas de pare feu qui l'empeche



merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

bonjour,coment on fait pour instaler msn 2009(sans avoir de probleme)
2
j'ai une Problème installer MSN 2009
2
xx3--forever--xx3
9 nov. 2009 à 18:20
Moi aussi j'ai un problème pour installer Msn 2009. Je vais vous expliquez depuis le début ^^.
Tout dabord msn ne voulez plus se connecter si je n'installez pas Msn 2009.
J'ai donc essayez d'installez Msn 2009 mais en vain. Car sa me marque qu'il y a une erreur.
J'ai ensuite tenter de désinstaller tout Msn. Mais il y a deux programe msn qui ne veule pas se désinstallez.
Je pense que c'est pour sa que sa ne marche pas dans l'installation de Msn 2009.

Aidez-moi s'il vous plait.

Merci d'avance =)
1
tkt moi sa me fait pareil ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Tout d'abord , je vous informe que le probleme que vous rencontrez n'est pas un cas unique , ceci arrive tres frequement , le probleme suivant surgis souvent suite a une reinstallation , ou a une mise a niveau entre version incompatible , ce que je vous conseille de faire tout d'abord c'est de desinstaller completement le msn qui est deja sur votre ordinateur , ensuite essayer de nettoyer votre installation du mieux possible ( base de registre, dossier program files etc.. attention quand meme avec la base de registre...)

Ensuite je vous invite a redemarrer votre ordinateur et enfin a vous rendre sur la page de microdoft dedié au telechargement de messenger 2009

Bonne chance
Cordialement et bonne année
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 250
3 janv. 2009 à 21:03
Bonjour

Merci de l'aide apportée

J'ai fais tout ceci, j'ai demandé l'aide d'un conseiller informatique... j'ai bidouillé le registre, mais je ne peux pas désinstaller MSN... il me met qu'il y a une erreur...

Alors j'ai décidé de sauvé toutes mes données, et de réinstaller XP.
0