Les discussions

Ma webcam marche mes pas sur msn

Bonjour; a touse et toute ! ma webcam marche pas sur msn ma webcam marche bien sur skyrok et tou mes je voudrais savoir pourquoi elle marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
black_heart

Nouvelle version msn

Bonjour, voilà j'ai vista sur mon ordi et en me connectant sur msn on m'a demandé de télécharger la nouvelle version. Après l'avoir installé ça ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
3L3CTROT3CK

Envoyer un message a tout le monde sur msn

 Fermé

Bonjour, voila mon petit soucie jai wlm 2009 beta et je voudrai envoyer un message instentannée a tout mes contact en un seul coup. quelqun pouraiti...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ben

Est-ce qu'il y a d'autre logiciel a part msn

Bonjour, j'aimerait savoir s'il y a d'autre logiciel a part msn messenger car je ne peux plus installer msn sur mon ordi. merci d'avance pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
stef2597

Manque le fichier:msnmsgr.exe

Bonjour,je n'est plus a l'accé au messenger . j'ai trouver que le fichier : msnmsgr-et : msnsgs.exe ,n'existe pas , comment le recuperer.est je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
buckhulk

Mise à jour msn

 Résolu

Bonjour, est-on obligé de faire la mise à jour msn. Mise à jour sécurité veut-il dire nouvelle version 2009 ? Je déteste cette nouvelle version que...

43 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
nath571

Deco-reco msn toute les 5 sec

Bonjour, j'ai un probleme avec dès que je me connecte sur 5 sec plus tard MSN me deconncte donc je peu pas tenir une conversation. J'ai tout essayer...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
neodaxter

Image perso en entier sur msn ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour qu'une photo apparait tout en entier quand on la met en image perso, car quand on met une photo en i...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
20e

Msn

Bonjour, Un contact me parle. J'aimerais ne plus voir quand il me parle , donc ne plus avoir la fenetre qui s'ouvre avec le bruit sonore? Comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Mel0dy

Impossible de télécharger msn 2009

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à msn. on m'a "obligé" à télécharger la nouvelle version. puisque même si je mettais non je ne pouvais pas me connec...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
faty

Se connecter sur 2 msn sur le méme ordi

Bonjour, J'ai msn 2009, avec vista, j'aimerais me connecter sur 2 msn en méme temps sur mon ordintaeur. Mais je sais pas comment on fait. Es ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
louta

Creation 2eme adresse messagerie sur msn

Bonjour, j'ai déjà une adresse messagerie sur windows live messenger et je ne sais pas en re créer une deuxieme MErci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception de msn

Bonjour, moi jesper qui a une personne qui pourrais maide bon voila a chaque fois j'ouvre ma boite de reception c mes message quon vois si une au...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lousou33

Deconnexion msn

Bonsoir tout le monde, Voila j'ai un souci avec windows live messenger : je suis directement déconnecté lorsque je me connecte,je ne comprends pas...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
dydy le big boss

Msn

Bonjour, Je viens ici parce que j'ai un probleme(c'est logique). Voila Quand je lance mon msn, Je mets mon adresse suivi du mot de passe, Jusque la...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
malik-whodi

Problème symboles sur msn

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec les pseudo de mes contacts msn, je m'explique. Ayant, remarqué des petits carrés dans les pseudo, je...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
naniis64

[msn] msn vers wlm obligatoire!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu lancer mon MSN messenger 7.5 hier et surprise, microsoft oblige les utilisateur de cette version(et d'autres j'imagine) à ...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Titedormeuse

Nouvelle version msn ! ça vaut la peine ?

Bonjour, J ' ai un problème ! Je vaut me connecter sur msn , et ils me disent que je doit télécharger la nouvelle version de Msn . Mais je sais p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
flo-91

Probleme instalation msn

Bonjour, Je commence l'installation de msn 2009, tout se passe bien jusqu'a ce que j'arrive vers 95% 99% a ce moment l'installation pars a reculons ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme de connection avec msn

Bonjour,quand j essai de me connecter a msn un message s affiche et me dit: Votre fichier hosts contient des entrées liées a windows live messenger ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lesshadow

Probleme avec live messenger

Bonjour a tous Suite a une mise a jour de windows Live Messenger je ne peut plus me connecter et me retrouve avec un rapport d'erreur ci dessous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
dafulus

[msn] piratage compte [msn]

Bonjour, J'ai une voisine qui s'est faite "piratée" MSN. C'est une petite et quelqu'un (un gamin je pense) est aller sur son copmpte et a dit à tous...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Polska57

A part msn messenger 2009?????

Bonjour,bonsoir merci de me conseiller une autre version d msn-messenger que 2009 qui semble incompatible avec windows vista 32bits ed familiale prem...

16 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
xerces

Msn

Bonjour, Voila petit problème MSN invitation reçu et accepter et je j’ais toujours le message en haut de mon MSN vous avez 1 invitation sur fon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
shay36

Connexion automatique a msn

Bonjour, Depuis qu'un ami s'est connecte sur mon ordi, je ne suis plus connectee automatiquement a msn, et je dois chaque fois retaper mon identifian...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
LYLLYTT

Probleme connection msn

Bonjour, voila j'ai un probleme avec windows live messenger. Je ne peux plus me connecter sur mon pc mais sur celui d'autre personne oui. Quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
misternimois

Probleme de contact msn

Bonjour, Voila mon prob je parler avec une personne sur msn (la nouvel version) et j'ai cliker en haut sur "Groupe" et apre quand j'ai voulu aller vo...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
NGeek

Ne peux plus avoir msn

Bonsoir , Depuis Vendredi Soir je ne peux plus avoir msn en fait j'allume mon pc comme d'habitude ma page msn s'ouvre et je click sur connexion et sa ...

25 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
NGeek

Msn photo

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours conserver la version windows live messenger 8.5, aujourd'hui impossible de me connecter avec cet version il m'oblige d'inst...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009 contact disparue apres instalation

Bonjour,j'ai telecharger msn 2009 mais apres instalation tout mes contact on disparue ainsi que ceux de ma soeur et de ma mere pourquoi et comment to...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
YASSINE-A10

Pb instaltion wlm 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un mois j'avais des problèmes de connexion avec Windows Live Messenger donc, je l'ai désinstallé. Mais depuis impossible de le réinst...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
YASSINE-A10

Problème avec contacts msn...

 Résolu

Bonjour, Je doute que ce soit possible mais je demande comme même: j'ai reçu une invitation sur msn et je l'ai bloquer et je l'ai ignorer enfin ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Dragonnize

Msn plus code couleur

salut tout le monde mon pseudo est en couleur comment on fait pour cacher mes code numéro de couleur quand on parle a un contact msn qui a pas msn plu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jag72

Téléchargé l'ancienne version d'msn

Bonjour, On demande l'ancienne version d'msn -pardon mais la nouvelle n'est pas très bien- mais rien ne fonctionne on nous propose tjrs la version 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
k974

Msn ne marche pas

Bonjour, Cela fait depuis deux jours que je n'arrive pas à me connecter à MSN Messenger. Quand je clique sur connecter, il se passe environ dix seco...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
NGeek

Imposible d'instaler msn 2009

 Résolu

Bonjour, une amie essai d'instaler msn 2009 mais un mess d'erreur s'affiche (choice guard microsoft application error reporting microsoft visual...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Sissi

Probleme avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un problème avec msn des que je veux me connecter celui ci me dit qu'il y a une autre version d'msn plus récente a téléch...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
valentin591

Je crois k mon msn a était piraté

bonjour, il y klk jours ke je ne peux plus accéder ni à ma boite hotmail ni à msn, j'ai esseyé de répondre à ma question secréte mais son résultat. ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
nadine05

Web windows live messenger ne se connecte pas

Bonjour, Je ne peux pas installer windows live messenger. Du coup, quand je ne suis pas sur mon pc, je me sers de web messenger et maintenant de web...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
stephie06

Trouver une adresse msn avec le prénom

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver des adresses msn qu'avec un prénom ecrit qui n'est pas dans mes contact si vous pourriez n'aider sa serait gentil j'atte...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
angel

Windows live messenger 2009

Bonjour,je m'appelle leo j'ai actuellement un problème avec ce type de messenger sinon au debut tout marcher bien. voila le problème Quand j'ai quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
leo1987

Windows live messenger

Bonjour, Comment faire pour des'installer wlm pas de fichier uninstall ni dans programes et fonctionalites

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
sonyass

Obligations de passer à wlm 2009 ?

 Résolu

Bonjour, (je n'arrive plus à ouvrir wlm ancienne version code erreur 80048821 ensuite sur l'assistance le message suivant m'informe) 25 août ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
toine512

Personnes m'as dans ses contacts sur msn!

Bonjour, Aujord'hui (8-11-2009), j'ai changé d'adresse MSN suite à un probleme avec mon ancien. Quand j'ajouté des contacts sur msn, il disé qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
adnan

Conflit installation de windows live messenge

Bonjour, Je suis sous vista. J'avais la version 8.5 de windows live messenger. Lors de l'ouverture d'une session, il m'a été souvent proposer de fair...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
so83000

Comment rattraper un message sur msn ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment rattraper un message sur msn. Ma fille a fait une déclaration d'amour à un de se petits copains, et elle le regr...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Belokan1

Probléme de connection avec msn

Bonjour, alors voila je me connecte sur windows live messenger la page d'acueil se met et ensuite sa me deco tout de suite et quand je me conecter su...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
last-joker

Probléme msn version 2008 vs version 2009

Bonsoir à tous, Voici mon problème : Je suis utilisatrice de msn version 8.5, des contacts m'avaient supprimé de leur liste puis réintrégré. Le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn9 ne se lance pas

Bonjour, j'ai voulu installé le msn9, mais il refuse de se connecter, je met mon adresse mon pass et je fais connecter et sa cherche mais ca ne se la...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lousou33

Msn et windows

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec msn, au début il voulait même pas s'installer : il y avait le message d'erreur comme quoi le update de wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 25 500