MSN boite mail ingérable

Résolu/Fermé
chupenda - 8 nov. 2009 à 13:47
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 9 nov. 2009 à 19:50
Bonjour,
Contenu boite Mail MSN ingérable ?
j’ai essaie d’installer un compte courrier Outlook je ne suis pas arrivée étant novice dans le domaine, évidement j’ai tout annulé et supprimé le compte, je suis aller également dans le panneau de configuration option Windows volet à gauche d’ajout/suppression de programmes et je décochée Outlook rien n’a était résolu, mon problème c’est que maintenant je ne peux plus lire mes mails sur MSN ni supprimer mes messages, à part cella tout sur MSN fonctionne bien, pouvez-vous m’aider au sujet de ne pouvoir ouvrir mes mails ni les supprimer.
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
8 nov. 2009 à 15:28
bonjour ,
un compte outlok et msn n'ont rien à voir ensemble !
outlook c'est ta messagerie principale , les codes sont fournit par ton FAI , msn, hotmail , gmail, yahoo etc.. ce sont des boites aux lettres différentes
pour configurer outlook il faut que tu prennes les code que ton FAI t'as envoyé et que tu configures tes ports POP 3 et SMTP !

Je ne comprend pas vraiment ton problème avec msn et ta boite de reception des messages ?
0
Merci de ta réponse buckhulk, il est vrai et encompreesible depuis que j’ai fais la manipe de config Outlook je me suis un peut perdu justement avec les port POP3 et SMTP j’avoue étant novice je ne pas su gérer et j’ai tout annulé ce que j’avais fait dans la fennetre option de Outlook en revenant sur mon MSN je ne peut plus ouvrir mes mails ni les supprimer ce sont que les messages que ne fonctionne pas, le reste c’est ok, quelque chose est arrivé sur ma machine, car je possède un outre ordinateur de bureau et je vais sur mon MSN sans problème je me connecte avec mon identifiant et l’MSN fonctionne normalement donc je conclu que c’est l’ordi j’ai fait une réinstallation système d’avant-hier alors qu’ tout était normal, mais sans aucun résultat. Cordialement : chupenda
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 nov. 2009 à 15:10
bonjour ,
est-ce que tes message dans ta boite hotmail(msn) , tu les reçois bien ?
si oui c'est une configuration à faire avec ta FAI (fournisseur d'accès internet !) .
tu retélécharge outlook ou incrédimail et tu téléphone à ton FAI ce sont eux qui pourront t'arranger ce problème car tas messages , ils (fai) en gardent une copie normalement !
a+
0
licinio Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
9 nov. 2009 à 19:47
Bonjor,
Je remercie ton attention à mon problème, buckhulk je me suis débrouillée seul en cherchant ! je te passe la combine ça peut servir à d’outres novices comme moi ! Le problème était que !!! quand j’ai dit ok sur l’installation des ports POP3 et SMTP !... Outlook à pris la main sur ma boite mail MSN il fallait simplement aller dans Outils, Options Internet, Programmes, et dans le menu déroulant courrier électronique afficher Windows Live Mail, la place étant prise par Outlook l’ors de ma manip de config d’Outlook que j’ai annulé (il fallait le savoir j’ai fait au Azare et j’ai gagné merci a vous tous !!! cordialement: chupenda
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 nov. 2009 à 19:50
ok merci , c'était donc bien une mauvaise configuration !
met résolu !
0