MSN boite mail ingérable

Résolu/Fermé
chupenda - 8 nov. 2009 à 13:47
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 9 nov. 2009 à 19:50
Bonjour,
Contenu boite Mail MSN ingérable ?
j’ai essaie d’installer un compte courrier Outlook je ne suis pas arrivée étant novice dans le domaine, évidement j’ai tout annulé et supprimé le compte, je suis aller également dans le panneau de configuration option Windows volet à gauche d’ajout/suppression de programmes et je décochée Outlook rien n’a était résolu, mon problème c’est que maintenant je ne peux plus lire mes mails sur MSN ni supprimer mes messages, à part cella tout sur MSN fonctionne bien, pouvez-vous m’aider au sujet de ne pouvoir ouvrir mes mails ni les supprimer.
A voir également:

3 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
8 nov. 2009 à 15:28
bonjour ,
un compte outlok et msn n'ont rien à voir ensemble !
outlook c'est ta messagerie principale , les codes sont fournit par ton FAI , msn, hotmail , gmail, yahoo etc.. ce sont des boites aux lettres différentes
pour configurer outlook il faut que tu prennes les code que ton FAI t'as envoyé et que tu configures tes ports POP 3 et SMTP !

Je ne comprend pas vraiment ton problème avec msn et ta boite de reception des messages ?
0