Comment virer windows live messenger 9

Résolu/Fermé
psykei - 7 nov. 2009 à 02:52
Ponyfun Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 8 nov. 2009 à 18:27
Bonjour,

tantot je me connecte et je vois marquer : une nouvelle version est disponible , vous devez installer la nouvelle version pour continuer... alors j'ai marquer oui donc après j'ai trop galerer parce-que c'est de la daube j'ai reussi
a tout desinstaller et a reinstaller msn seulement maintenant, et quand la je veux me connecter sa me remarque
la meme chose et quand je cocher non la fenetre part et des que je me reco la fenetre reviens , je c'est plus
quoi faire =(
A voir également:

9 réponses

ExpMsn Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 6
7 nov. 2009 à 03:00
Bonjour chére frére encore debout a cette heure tardive,
J'étais de ton avis pour windows Live Messenger 2009 qui est une vrai merde; mais tu dois, dorénavant, installer le nouveau WLM pour te connecter a ta session.
Donc tu fais oui laisse le telecharger puis installe le comme ça te convient le mieux
Voilà
A+
ExpMsn
0
ExpMsn Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 6
7 nov. 2009 à 03:14
Sinon pour virer Windows live Messenger 2009 tu telecharge CCleaner puis desinstalle Windows Live Messenger 2009 et assistant d'installation windows live et tout ce qui concerne windows live et messenger
A++
ExpMsn
0
ok je vais virer sa j'espere que sa me le marquera plus !!
0
ExpMsn Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 6
7 nov. 2009 à 03:19
Si tu reinstalle la version précédente, il te marquera une nouvelle version est dispo ... vous DEVEZ l'installer pour vous connecter donc c'est mort pour notre chére 8.5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba j'ai visiter un peu le site et d'autre personne ont reussi a remettre l'ancienne , j'ai pas du tout envie d'avoir
la 9 vu comment j'ai galerer , j 'ai plus rien qui marchait sur mon pc
0
ExpMsn Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 6
7 nov. 2009 à 03:31
ça me l'a fait aussi avant mais maintenant tout refonctionne normalement avec la 9 mais ce n'a pas été sans galére !
0
Ponyfun Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 5
7 nov. 2009 à 09:29
Bonjour !
Je crois que maitenant il faut avoir la toute nouvelle version de messenger (2009)
J'ai eu quelques problème moi aussi don j'ai désinstaller MSN avec ce logiciel :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/102037.html

Puis je l'ai réinstaller avec sois :
https://www.skype.com/fr/
sois :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

Sinon, verifie que la date et l'heure de ton ordinateur est à jour ;)


Bonne Chance
Ponyfun
0
c'est bon sa marche , et bein c'est vraiment moche comme version , ya pas un moyen de voir l'image perso
des contact et la mienne ?
0
Ponyfun Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 5
8 nov. 2009 à 18:27
Si tu veux faire apparaître l'image perso de tes contacts dans la la lise des contacts :

1° Tu cliques sur ton surnom
2° Tu cliques sur "Options"
3° Tu cliques sur "Disposition" (à gauche)
4° En-dessous de "Favoris" et "Autres contacts" tu choisis la grosseur de l'image perso de tes contacts.
5° Tu cliques sur OK

Si tu veux changer ton image perso :

1° Tu cliques sur ton image perso
2° Tu double-cliques sur l'image que tu veux
3° Tu cliques sur OK
ou
2° Tu cliques sur "parcourir..."
3° Tu double-cliques sur l'image que tu veux
4° Tu cliques sur OK
0