Les discussions

Probleme d installation msn code 0x80040005

Bonjour, j essaye de me connecter a mon msn le 8.5 mais il me dise que je doit télécharger la nouvelle version alors je clic oui pour installé mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Autumn`Tears

J'arrive pas a installer msn

Bonjour, j'ai eu un souci ce matin me demandant d'installer la nouvelle version msn et vu les buggs j'ai tout viré( c'est pas malin mais rie...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Autumn`Tears

Problem sur msn 8.5 reffut de la version 9 !!

Bonjour, Salut quelqun peut m aidè svp,j msn 8.5 et kan j esseille de me conectè se message apparè ==>Une nouvelle version est disponible Vous devez ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cel17430

Ad msn

Bonjour, je voudrais creer une deuxieme adresse msn je ne sais pas comment faire puvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
BeFaX

Urgent msn

Bonjour, voilà mon problème j'ai installé apparement la nouvelle verison de msn mais ça me plait pas du tout, totalement novice en informatique j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme nouvelle version msn ce jour

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai été obligée d'installer nouvelle version msn ce matin, sinon impossible d'accéder à msn . Mais je ne peux plus écouter...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
SANDRINE

Msn 2009 encore ... =(

Bonjour, depuis la mise a jour forcé de wlm 2009 le programe se ferme a peine 3 seconde apres son ouverture le temps de voir qui est conecté Aidez ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
busman94

Pb connexion windows live messenger 2008

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin WLM a detecté une mise à jour et me propose la version 2009. Je l'ai essayé, et je n'aime pas du tout; problème pour lire ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cel17430

Plobleme mise a jour msn et ordi

Bonjour, depuis ce matin j'ai voulu mettre msn (qui m'a proposé la nouvelle version)et que j'ai accepté car sinon il ne s'ouvrait pas de toute ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
samy911

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'avais la version Windows live messenger 8.0 Le 11 septembre 2009, j'ai reçu le mail suivant : De : L'équipe Windows Live Messenger [com...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
diagana

Probleme msn

Bonjour, bonjour je peut plus me connecter a msn je fait comment?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
soccerfire

Problème windows live messenger

Bonjour, J'ai voulu désinstaller WLM 2009 en effaçant le dossier dans le disque dur (C:) et en l'effaçant de la corbeille; Mais depuis je ne peux ni...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Dadou-b

Msn 2009

Bonjour, moi jai vista et je voudrais aller jai msn 2009 et jaime pa je voudrai mon ancienne c'est a dire 2008 mais je ne sais pa comment faire sans p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
samy911

À propos de msn

Bonjour, ce matin, msn ne voulais pas me connecter et ma dit de télécharger absolument une autre version car celle que j'avais n'été pas au top niveau...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
steven45

Remettre une ancienne version msn

 Résolu

Bonsoir,qui pourrez me dire coment remettre l'ancienne version d'msn j'ai mis celle de 2009 et j'aime pas du tout merci -- Votre devise ce doi...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
sanhajiya

Nouvel version de msn obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows live messager, et aujourd'hui en voulant me connecter il me dit qu'il faut que je télécharge la nouvelle version. Mais voi...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation msn 2009

Bonjour, J’aimerais installer MSN 2009, car je ne peux plus me connecter avec 2008 ("Une nouvelle version est maintenant disponible. Vous devez l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Alexis94

Msn 09 refuse de s'installer

Bonjour, J'ai été soumise a la nouvelle version de msn09 de force. Mais celle ci s'arrete net sur appication windows error reporting. cela m'indique ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Lylly

Nouvelle version msn obligee aide svp

Bonjour,Ce matin, impossible de se connecter sur msn messenger, sans obligatoirement télécharger la nouvelle version ; ce que j'ai fait. Par contre...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 8.5 arrêté !!!

Bonjour, j'arrive plus à me connecter avec msn 8.5, j'ai un msg qui dis que je doit telecharger la nouvelle version, à ce qu'il parait ils ont bloqué...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ced57680

Fenetre d'avertissement de sécurté live msn

Bonjour, je rencontre en ce moment un problème, en effet a chaque allumage de mon ordinateur sous windows XP une fenetre d'avertissement s'ouvre au...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
the_narco

Msn 09

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai télécharger msn 09 et j'ai plus les clin d'oeil et ni les wizz comment je doit faire pour les mettre

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
balo0943

Mot passe msn messenger

Bonjour, Je ne me suis pas connectée depuis un moment sur MSN et j'ai oublié mon mot de passe. Live Messenger me reconnait puisqu'il indique tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Max31

Gros pb avec msn !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis,avec msn je vous exlique : je ne peux plus me connecter à msn, ça me demande d'installer absolument la nouvelle v...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jennyk

Problème msn.

Bonjour, Ce matin j'ai voulu aller sur msn, et il me disait que je devais installer la dernier version, chose que j'ai fais mais voilà impossible...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Amy

Problème avec windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu la mise à jour forcée vers windows live messenger 2009... mmh.. J'aurais voulu garder mon ancienne version car j'avais té...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Lily-x

Msn 2009

Bonjour, En me connectant sur msn, il m'a demandé de passer à msn 2009 et que si je passais pas a cette version, jpourrais plus me connecter avec l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
xbeteox

Installation de msn impossible

Bonjour, Voila aprés avoir parcouru plusieur post je n'est toujours pas trouvé de solution avec mon pc je suis sur windows 7 et je n'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
aligdj

Problem de msn

Bonjour, saluuut les gars j'ai besoin d'aide j'ai un pti blem avec mon msn 8.5 il demande la miss a jour pour instaler la version 9 et moi je ne la v...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
himeche

Impossible d'installer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je suis depuis un certains temps sur windows live messenger version 8.5. depuis peu, je recoie un message " nouvelle version windows live me...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72

Arrive pas a mettre la nouvelle version msn

 Résolu

Bonjour, je n"arrive pas a mettre la nouvelle version msn un message d'erreur s'affiche hr:0x80070641 aidez moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
redskins72

Nouvelle version msn

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installée la nouvelle version msn je n'arrive plus à mes mails comment faire ? J'ai bon mettre la sourie su...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jojomisterjo

Mon webcam sony ne marche pas avec msn 2009

Bonjour,j un ordinateur portable Sony VGN-NS21S;mon webcam et des appel effectué de Pc ne marchent pas avec MSN 2009; veuillz me proposer de solut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telecharger msn 2009 avec une fausse licence

Bonjour, G pas de licence De windows.G un windows Xp pirate.Et Microsoft oblige les utilisateurs a telecharger le dernier Msn or En cours de telecha...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
nabil

Adresse msn oublier

salut tout le monde, comment je pourrai avoir l'adresse msn de quelqu'un sans la lui demander ?

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
hj

Msn polygame pour messenger v9

Bonjour, voila, depuis ke je suis passer a la version 9 de messenger, mon msn plygame ne marche plus, je n'arrive plus me co a 2 adresse en mm temps,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
amir7544

Msn

Bonjour, mon msn ne veu pa ce connécté il me demandé d'instali la nouvelle version pour contunié

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
damien2606

Envoyer un courier electronique par msn

Bonjour, salut les amis j'ai reçu des couriers éléctroniques, mais je ne sait pas comment les envoyer par msn à des amis; aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
buckhulk

Discussion msn

Bonjour, depuis quelques semaines, je ne peux plus me connecter sur msn pour discuter; je ne comprends pas d'ou cela peut venir. je peux écrire et...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
buckhulk

Liste de contact vide sur msn 2009

Bonjour, aprés avoir formater mon pc j'ai intaller msn 2009 mais quand j'ouvre ma session je trouve aucun contact la liste est vide g tt essayé - c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement et installation de msn france

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment installer msn . j'ai vraiment des problemes pour y parvenir. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
buckhulk

Solution pour wlm 2009

 Résolu

Bonjour a tout le monde, quand j'ai installée Windows Live Messenger 2009, j'ai trouvée plus ma liste de contacte, elle est vide, j'ai cherchée des...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger error code : 800c013e

Bonjour, J'ai un probleme qui est présent depuis quelques jours maintenant... a tous les fois que j'éssaie de me connecter avec windows live messenge...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
DJ DoRé

Msn messenger

Bonjour, Quand je veux télécharger le nouveau MSN ça dit : erreur os_check: 0x80280004. C'est tannant parce que quand je veux chater avec mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gamersss

Msn se dit être installer alors que non

Bonjour, Donc j'ai télécharger MSN que j'avais effacer il y a un mois, le logiciel me dit que je l'ai déjà installer hors il est introuvable lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
gizzmo-)

Mot de passe perdu msn

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharge Messenpass pour retrouver mon mot de passe, mais MessenPass ne me le marque pas, il me marque les ensienne adresse mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Mathiouzer

Probléme de connexion msn 2009

 Résolu

slt les amis j'aimré bien trouvé une solution a mon probléme: j'ai windows 7 64bit et qd je veux ouvrire mon msn 2009 il me passe une fenetre de dépa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
dj_adel

Msn mdp perdu :(

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code MSN puis, je vais voir pour changer mon MDP et puis la j'ai oublier ma reponse de ma question secrete. Comment faire Pl...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
remy2906

Msn

Bonjour,a toute et a tous voici mon problème il ny a pas si longtemps que sa j'ai remarqué sur msn que quand je ouvrais un fenêtres "OCCUPE" cela fess...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
boyzde972

Pas d'accès à msn

Bonjour, jai le nouveau msn 2009.... la depui jeudi passer je nai plus acces!!! sa me di que ces impossible de se connecter pcq le site est tempora...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
STUNTMAN44400
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 25 500