Les discussions

Problème contacts msn

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec msn je tourne sur windows 7, je viens de créer un nouveau compte Quant je clic sur " qui vous a...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
buckhulk

Coneil pour telecharger msn jy arive pa

Bonjour, pouvais vou maider a telecharhger msn

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
damien2606

Probleme de connection window live messenger

Bonjour,moi mon probleme c'est que j'ai tèlècharger des emoticone (IMbooster) et window live messenger ne se connecte pas :( pouriez-vous m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
udodirck

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, mon msn ne veut plus se connecter. Il me demande d'installer la nouvelle version. J'accepte sauf que j'arrive tou...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
udodirck

Probleme de connecter mon msn

Bonjour, salut mes amis j'ai un msn et quand je veux l'ouvre je reçois un message qui me demande de repeter le mot de passe mais le mot de passe est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
khaled-hd2

Mail de redéfinition du mot de passe msn

Bonjour, Depuis plusieur jour je reçois un mail de redéfinition du mot de passe de mon msn, et j'aimerais savoir de qui sa vien ? Merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Max31

Probleme msn

bonjour, lorsque je veut me connecter a msn on me doconnect apres quelque secondes et sa m'ennuie beaucoup si vous pourriez m'aider sa serait bien mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
graffx

Problème de connexion à windows live messenge

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai installé la nouvelle version de msn c'est à dire windows live messenger et je n'arrive pas à me ...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Xerces

Déconnexion instantanée de msn messenger

Bonjour, j'ai un petit problème ... J'allume le pc, msn s' affiche puisqu' il s'ouvre tout seul au démarrage, je clique sur connecter . Du coup, sa ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
clem73

Probleme msn et amd athlon 64 x2

Bonjour, voila j'aimerai savoir si des autres personnes on le même problème que moi. a savoir : système exploitation XP Pro Sp2 je possède un am...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Xerces

Msn

Bonjour,j'essay d'instaler la nouvelle version de msn 2009 sur mon windows xp sp2 mais il n'accepte que l'ancienne je ne sais ce qui se passe si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
pimkie187

Problème msn pc conversation audio vidéo

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je fais une conversation audio vidéo webcam par messenger ou skype, mon interlocuteur entends des bruits étrange...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
coca-cola76

Probleme d'installation de msn 2009

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait je n'arrive pas a intallé msn 2009 ça me marque : " impossible d'écrire la valeur frie...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
webernard

Msn messneger est plein

Bonjour, j'ai la dernière version 2009 à chaque fois ou je veux ajouter un ami il est impossible car il me dit liste de contact est plein et il faut...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zm_93

Msn 2009 et "patch" de multi-session..

Bonjour, Je possede un "patch" qui me permet d'ouvrir plusieurs sessions MSN en meme temps. Tres pratique et je crois meme que je ne pourais plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
zm_93

Contact msn mobile

Bonjour, L'un de mes contacts m'a envoyé une inviattion pour chatter dans msn. Ce qui me pose problème c'est que ce contact a internet sur son télép...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mahad007

Jeux msn ne marche pas

Bonjour, mes jeux pour msn excepté les duel live ne marche pas je veux démarrer mais il y a 4 lien en anglais mais comme je pige rien a l'anglais que ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
leslie069

Msn:mettre un fon d'ecran deriere mes contact

Salut , voila j'ai windows 7 , j'ai la toute derniere version de MSN ! Je voudrais savoir comment je pourais faire pour mettre un fond d'ecran deriere...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mauriceweb

Mon msn bug help :(

Bonjour, J'ai un petit probleme avec MSN dpeuis 3/4. En éfait a chaque foit que je parle a quelqu'un ou que l'on me parle le message mes 4/5 sec. po...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
hordalisse

Site msn dangereux

Bonjour, J'ai déja posté un sujet dans virus/sécurité mais ce n'est pas le bon thème. Mon problème c'est que tout à l'heure en surfant sur un site, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
busman94

Problème msn

Bonjour, a tous, voilà depuis un mois a peu prés je ne peut plus discuter sur mon msn car ma page windows live ne s'ouvre plus j'ai essayer de dési...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
willy1903

Gros probleme réinstallation msn 2008 ou 2009

Bonjour, J'ai un très gros problème : mon msn 2009 ne marchant pas correctement (un message sur 3 recu) j'ai voulu le supprimer et reinstaller la ver...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Helios612

Msn

Bonjour,j arrive pas a me connecter a msn, je rentre mon adresse , puis mon code ,,un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correct...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
momo

Svp recupere msn 2008

 Résolu

Bonjour,voila je n'aime pas du tout msn 2009 et je souhaiterais retourner a la version 2008 ou puis je la telecharger car sur le site messenger y a pl...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation msn en francais

Bonjour,aidez-moi à réinstaller msn version en francais sur mon poste

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Amsn nom d'utilisateur et mp ??

Bonjour, je suis nul en instal et quand j'ouvre amsn il me demande un utilisateur et un mp lesquel dois je mettre ?? merci d'avance de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
mandrake.linux79

Connection a msn

Bonjour, Mon ordinateur , ne veut pas se connecter a WIndows Live Messenger , quand je me connecte , rien ne se passe et il retourne au l'authentif...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ricardofr-200

Pub sur msn

Bonjour,je voudrais bloquer la fenetre publicitere qui souvre a chaque fois que je me conecte a msn aider merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
serkan

Msn windows live 2009 + msn discovery live

 Résolu

Bonjour, Jai besoin de votre aide pour faire fonctionner mon msn .. En fait , j'ai Messenger windows live 2009 .Jai téléchargé Msn discovery live ...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ricardofr-200

Msn + video sur firefox = plantage

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je visionne une video sur nimp. quel site, et que qqn se connecte ou me parle (même des fois quand je reçois b...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
kermit-the-frog

Msn plus marche pas

Salut, a tous j'ai msn 2009 et je voudrais avoir msn plus mais quand je l'installe tout ce passe bien mais quand je rallume msn, msn plus n'y est pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jag72

Supprimer une adresse msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une adresse de messagerie hotmail et/ou live de msn, j'ais consulter plusieurs sites mais s...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
buckhulk

Ma web cam ne marche plus sur msn

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer, avec web cam integrée. Quand je suis sur Windows Live Messenger 2009, je veut démarrer ma web cam, un m...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
mattvag

Probleme msn!

Bonjour, J'ai installée la nouvelle version de msn, tout marchait bien, quand un jours, mon adresse ne voulait plus se connecter, mais si j'essaye l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Christo53

Impossible de coller un surnom sur msn ...

Bonjour, bonjour, je n'arrive pas a coller des caracteres speciaux ou des surnoms sur msn ... donc si vous pouriez m'aider, sa serait cool =) mercii

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sheva55

Msn beug

Bonjour, alr vla , je parle a des gens sur mn msn mé le probleme c ke mn msn n'affiche pa tt , mes amies me parle et moi je ne reçoi pa se ki écrive ,...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
vanesbella

Windows live messenger 2009 à disparu

Bonjour tout le monde, J'ai un méga problème!! Après je ne sais combien de fois, j'ai réussi à installer Windows Live writer, photo gallery... enfi...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
greg_CH_1984

Msn +

Hello , Je n'arrive pas a télécharger msn + sur aucun site je n'y arrive , et le msn qu'il y a on ne voit pas les couleurs Merci de me répondre...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Majorak

Msn messenger 2009

Hi. Est-ce qu’il y a une grande différence entre MSN Messenger 2009 et le précédent ? -- Cordialement, Brige05

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
brige05

Probleme pour installer msn 2009

Bonjour, Je voulais me connecter sur msn est sa me dit ""Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer....

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
udodirck

Enlever msn au démarage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Au démarage de mon PC, la page MSN s'affiche et je souhaite supprimer ça. Comment faire sachant que dans mon fichier démarrage il n'y a rien...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
klash64

Probleme avec certaines adresses msn

Bonjour, je peux me connecter sans probleme a windows live messenger mais lorsque certain contacts sont connectés tout se ferme instantanément mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
madou79

Telechargement msn

Bonjour, pourriez vs m'aidez, je souhaiterais telecharger msn yahoo, lequelle dois je choisir, il se presente plusieurs dont certains truffés ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
clem73

Perte d'msn ?

Bonjour, depuis quelques temp je n'arrive plus a aller sur msn, j'ai formatté mon ordi et depuis quan je veux me co il ya a l'affichette " l'ordina...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
TyChieur

Probleme sur msn

Bonjour, mon msn veut pas ouvrir une fenetre m'ecris : vous devez installer la nouvelle version pour continuer,souhaitez l'installer mnt oui non!!...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Majorak

Probleme de instalation msn

Bonjour,lors de l'instalation de windows live messenger 2008 j'ai eu un bléme sa ve pa instalé msn,mail etc.... le code d'erreur: 0x8000ffff et j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
florubik

Msn plus 2009

Bonjour, comment faire pour installé msn plus 2009 et g msn 2009

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn problème

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait comment retirer le "contrôle anti-parents" svp ? (je parle du raccourci Ctrl+Espace) Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
jeantube

Msn tjr en ligne

Bonjour, comment rester (marquer) toujour en ligne sur msn même quand on se déconnecte??

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
buckhulk

Message d'erreur après l'ouverture d'msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn( version 2009 ) Depuis quelques jours, lorsque ma session est ouverte j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ced204
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 25 500