Les discussions

Msn 8.5

 Résolu

Bonjour, Comme pas mal de monde, j'ai récemment été obliger de mettre à jour mon msn pour pouvoir continuer de me connecter sur msn....sauf que bie...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
youhou02

Savoir la date d'ajout d'un contact msn

Bonjour, J'ai besoin de savoir s'il est possible d'avoir la date exacte de l'ajout d'un contact Windows Live Messenger. Pour exemple, j'ajoute une a...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Sisi

Bugs msn 2009

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger 2009, donc je me connecte normalement et après quelques minutes ce message s'affiche : "Windo...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Alexis25

Je ne peux telecharger ni installer msn ni mm

Bonjour, je vous demande votre aide car je ne peux pas installer msn j'ai essay' de mettre amsn et pas moyens non plus j'avais windows live messeng...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
FraiseGeekette

Problème de créer compte msn

Bonjour, j'arrive pas a crié un nouveaux compte msn messanger ; le message d'erreur ":Vous avez atteint la limite quotidienne de création d'identifia...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Jerome_59

Msn 8.5

 Résolu

salut tous le monde, voila mon problème cher amis c'est que j'ai msn 8.5 instalé sur mon ordinateur et quand je veux me connécté je recois le mess...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Bayadère

Msn

Bonjour, j'ai ajouté ce contact sur msn depuis mardi 10 novembre, j'ai deja eu plusieurs conversations avec. voila seulment quand je vais dans outil-...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jag72

Impossible d'afficher l'invitation msn

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours, quand j'ouvre messenger, j'ai une phrase " vous avez 2 invitations ", je clique dessus, et puis ça me renvoie s...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Gulfie srk

Installation msn !!!

Bonjour, J'ai voulu desinstaller MSN, parsqu'il beuguait, mais la desinstallation a ete annulé sans faire exprè ! Et ducou je ne peu ni la redesinst...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Fabio2570

Qui dit vrai msn sur pc ou msn sur mac

Bonjour, qui dit vrai = j'ai msn sur Mac qui me dit qu'un contact m'a mise dans sa liste et sur PC je ne suis pas dans sa liste... Là y'a m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jag72

Webcam sur msn

Bonjour, J'ai un probleme sur msn ma webcan ne veut pas marcher , or sur otre chose comme skype celle ci marche merci de mexpliker comment faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
estellemandigou

Profil msn

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes fenêtres de conversation sur windows live messenger 8.5 Beta. j'ai cliqué sur Hide display pictures sous ma p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Tady352

Probleme de msn besoin d aide vite

Bonjour, je vous pose mon probleme j arrive bien a me connecter sur msn je vois mes amis et je leur parle ... puis au bout d une 10ene de minute...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
cena-never-quit

J arrive pas a faire telecharger msn 2009

Bonjour, esequze moi de vous deranger c est pour vous dire que je n arrive pas a telecharger la nouvelle versons der windows live messenger 2009 puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
diamantnoir

Probleme de misa a jour d'msn

bonjour a tous depuis maintenaant 2 semaines je n'arrive plus a me connecter sur msn tout a commencer lorsqu'un msg s'est affichez en me disant vous d...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Le-ptit-noobi

Arnaque sur msn

Bonjour, cet aprè midi j'ètè arnaquè par un mec qui se porte pour une fille il m'a parlè sur msn puis on a passè à des actions chaudes via une video ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
phiphi83150

Msn + la prévention de l’exécution des donnée

Bonjour tout le monde! Je viens vous trouver pour un petit problème avec windows live messenger qui me parait réellement étrange. J'en ai vu des truc...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
alk

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir une autre adresse msn tout en gardant la 1ere je m'explique ns sommes deux sur le meme ordi et on voudrais...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mairym82

Recuperer mon msn

Bonjour, salut voila mon probleme il'ya quel'que jours quand je conecte sur mon msn je me conecte normalement ensuite on me dit tu est conecté a deux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
venusienne

Historique des conversations sur msn messenge

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ami américain qui m'a demandé d'installer msn messenger sur mon micro afin que l'on puisse t'chater directement avec la webcam...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
buckhulk

Comment prévenir mes contact msn

Bonjour, J'ai changer d'adresse Msn et j'aimerais connaitre une astuce ( si elle existe ) Pour pouvoir prévenir mes ancien contact de ma nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
buckhulk

Svp un lien pour msn 8.5

Bonjour, Es-ce que quelqu'un Pourrai me donner un lien Pour Msn 8.5 Car,Ma LifeCam VX100 ne marche pas avec MSN 9 Merci D'avance Cer...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
buckhulk

Msn 8 avec wind xp sp2

Bonjour, depuis un moi mon msn 8 ne fonctionne pas bien sur mon ordinateur de buerau compaq P2 lorsque j'entre mon man il me lance un message pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Bijide

Msn couleur

Bonjour, slt tout le monde je voudrais télécharger d'autre couleur de police gratuitement car se que jai sur mon messenger 2009 ne me plait pas merci...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
j,j

Comment supprimer mon adresse msn

Bonjour, j aimerai supprimer mon ancienne adresse msn,comment dois je m y prendre merci .

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jag72

Msn - messages perdus sans notification

Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN en ce moment: certains messages ne parviennent pas à mes destinataires, ou bien ceux que l'on m'envoie ne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jag72

Un code erreur sur msn

Bonjour, depuis hier je n'arrive pa a me connecter sur msn. lorsque j'essaye de me connecte un message erreur apparait avc un code erreur 8e5e015...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
titecam69

Problème messagerie msn

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mes messages dans ma boite msn est ce que quelqu'un peut m'aider ,merçi

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
buckhulk

Activex sur wlm

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème lorsque j'ai voulu jouer à un jeu avec mon ami via Windows Live Messenger. Un message s'est affiché m'empechant...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mel.iissa.67

Msn messenger 8.5

Bonjour, J'ai installer MSN Messenger 8.5 sur mon ordinateur portable, je ne veux pas la nouvelle version 2009 mais au bout de 2-3 jours je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
grnico

Piratage msn

Bonjour, Je viens de me faire piraté mon mot de pass msn! Alor j'ai été dans mes mail, bien sur mot de pass incorrect, donc je vais pour le changer a...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
buckhulk

Ip conctact msn

Bonjour, je voulait savoit si l'on pouver connaitre l'ip (externe) d'un contact messenger ??? -- Google est ton ami... Le pirate n'est pas t...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
jag72

Soucis avec msn

Bonjour, à vous, j'ai un gros soucis, depuis que j'ai téléchargé la dernière version de MSN, un message me dit live communication platform a cessé de...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
carine

Mon msn marche pas

Bonjour,Il faut que j'entre dans mon msn et ses urgent mais sa me dit de installer la nouvelle version et puis je l'installe et puis sa me dit que il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Shadow4499

Je n'arrive plus à ouvrir msn.

Bonjour, Depuis quelque jours, je n'arrive plus à ouvrir mon MSN. Normalement je faisais clic droit sur l'icône MSN en bas à droite (je crois que ç...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Max31

Impossible d ouvrir ma boite msn

Bonjour, je n arive plus a aller sur ma boite msn pour lire mes message quand je clike dessus rien ne se passe que se passe t il et que faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
buckhulk

Msn messanger

Bonjour, pus je tchater avec deux contacts en meme temps et mettre la cam sans que l un et l autre ne voit ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Anne Honime

Probleme avc msn

jai un probleme avc msn lorsque je me connect mon ordi me déconecte tout seule que dois je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lliviaa

Savoir qui me bloque sur msn

voila, je voudré savoir quel contact MSN m'as bloquer je voudré une solution que vous avez tester par vous meme et qui fonctionne parfaitement Mer...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Mathiouzer

Wlm 9

 Résolu

Bonsoir , J'ai installer récemment la dernière version de Windows Live Messenger ( Mise à jour obligatoire qui ne m'a pas arranger aux niveau des mot...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
buckhulk

Mon msn ne veut pu fonctioner

Bonjour, mon msn ne veut plus fonction , j'ai pourtant tous essayer mais rien y fais je les supprimer reinstaler mais ses toujour pareille je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec msn

 Résolu

Bonjour,je narive pa a téléchargé msn 2009 ça me di que les paramètres de sécurité ne me permettent pa d'installer ça bloque à chaque fois. Que puis-...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
seb54

Décors msn'

Bonjour, Je ne sais pas comment ajouter un décor sur une discussion Msn' Merci de m'aider au plus vite svp.

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jag72

Probleme d'affichage webcam sur msn

Bonjour,voila depuis le mois de Juin j'ai un PC HP Compaq Presario CQ60 et quand je suis sur msn et que j'envoie une demande de webcam a mon contact q...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
thoma13

Transfert smiley compte msn ;)

 Résolu

Bonjour, voila j'ai deux compte msn, j'aimerais transférer les smiley d'un compte vers l'autre compte, pr avoir les meme smileys sur mes 2 comptes msn...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
okilélé

Probleme avc msn

Bonjour, depuis hier je n'arrive pa a me connecter sur msn. lorsque j'essaye de me connecte un message erreur apparait avc un code erreur 8e5e0152....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contact msn

 Résolu/Fermé

j'ai un probleme je veux change d'adresse msn mais je veux savoir si tout mes contact vont le savoir que je lai changé, sans que je lai avertise un pa...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Lebogosse

Blocomsn.com

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que blocomsn.com?

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Myleene.

Bug fenetres msn

slt,l'orsque je me connecte a msn,ma page d'accueil avec tout mes contact s'affiche(jusque la tout va bien);et l'orsque je selectionne 1 contact pr lu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
crevette572

Perdu msn !!!

Bonjour, bonjour , voila mon probleme , une amie ma dit que msn plus etait genial avec plein de petite fonction sympa , donc j'ai voulut l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
yeahchris
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 25 500