Les discussions

Problème windows live messenger

 Résolu

Bonjour,j'ai couramment trois problèmes avec l'utilisation de windows live messenger. j'ai la dernière version ainsi que messenger plus live. pr...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stephi76

Installation windows live messenger

Bonjour, j'ai un PC HP PAVILLON- VERSION 2002- Service PACK 1 - Edition Familiale- XP- 32 Bits - Je viens de formater mon PC et de réinstaller les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
kenan50

Probleme msn

Bonjour, Je n'arrive pas a acceder a MSN le code d'erreur suivant s'affiche 80072efd. De plus il y a un petit triangle a cote de "ports prinicipau...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
taha221

Ne pu installer msn

Bonjour, Je vous explique le probleme assez complexe. J'avais windows live messenger 2009 qui ne me plaisait pas car je ne recevais pas toujours les...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Lilou9164

Amsn ne marche pas.

Bonjour. J'ai passé ma journée à télécharger et re télécharger aMSN 98 et aMSN 98.1, mais rien n'y fait, il ne marche toujours pas. A chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Loob

Impossible de supprimer un contact msn

Bonjour, J'ai un contact qui s'est invité malgré moi sur msn. J'ai tenté de le supprimer comme ça se fait habituellement, mais ça ne fonctionne pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
gonner

Msn

Bonjour,je voudrai savoir pourquoi quand j'envoie une emoticons sur msn les autre reçoive des chiffre.sa arrive que sur un programme que j'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
acer-02

Msn impossible a rèinstaller

Bonjour, J'avais MSN mais, un jour je n'ai pas réussi à me connecter, car il ne fonctionne plus. J'ai tout essayé ! Le supprimer, le réinstaller, tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme msn

 Résolu

Bonjour,j'ai désinstallé messenger 9 car il y avait un probleme mais quand je veux le réinstaller je ne peux pas car sa me dit que je l'ai deja alors ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
danvert38

Logiciel creation msn

Bonjour, a tousse j voudreer savoire le logiciel de creation pour msn les image ?? je pourer avoire une reponse svp svp svp svp

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
ayoub202

Orange messenger by windows live messenger

Bonjour, je souhaiterais supprimer mon adresse Msn sous orange car je n'en ai plus l'utilité. Problème : je ne suis pas titulaire d'un compte orange ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
dada3030

Msn

Bonjour, bonjour sur mon windows live messager j'arrive pas à pouvoir me connecter sur msn à traver mon compte qui est ourysho@hotmail.com sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
dididiana

Msn ne se connecte plus !

 Résolu

Bonjour, Mon Msn ne veut plus me connecter depuis aujourd'hui (encore hier il fonctionnait !) Apparemment , il ne reconnaît plus le serveur Pro...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Problème connexion avec msn

Bonjour, le PROBLEME est que je VOUDRAIS SUPPRIMER MSN mais je NE PEUX PAS!! ce qui si connaisse svp aider moi!!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
flo-91

Msn2009

Bonjour,j'ai un probleme de telecharger msn2009

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Mot de passe msn

Bonjour, j'aimerais bien changer mon mot de passe msn , mais je ne sait pas du tout comment faire . merci d'avance bis

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
GUEG

Msn

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour se recreer une adresse msn svp aider moi vous serez gentil(le)

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Arsen-HiiK

Probléme pour installer msn 2009

Je n'arrive pas a installer la derniere version de [/ MSN telecharger/telecharger-152-msn], la dissidence moi il ya erreur Qu'il Une (Le rapport d'err...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Problemme de création de nouveau compte msn

Bonjour, je souhaiterais me faire une nouvelle adresse msn mais des que j'ai fini de la crée sa me met le code d'erreur : 450 : 0x800482d4 : 2009-1...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
missmalo73

Orange messenger by windows live messenger

 Résolu

Salut, Depuis quelques jours j'ai un problème de connexion avec "Orange messenger...". Quand je me suis créer ma première adresse hotmail, je ne me ...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Msn ne se connecte plus

Bonjour, hier j'ai fait un nettoyage sur mon ordi puis une verification du volume ! et depuis le redemarrage windows live messenger ne veux plus se ...

40 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Live messenger impossible d'ouvrir les .gif

 Résolu

Bonjour à tous, Ma messagerie est live messenger, je n'arrive pas à ouvrir les messages avec .gif - merci de votre attention -cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Connexion windows live messenger 2009

Bonjour, J'utilise windows live messenger 2009 depuis plusieurs mois sans aucun soucis mais hier sans raison alors que j'étais connectée, quand je ...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Problème de connection a msn

Bonjour; je ne peu plus me connecter depuis mon ordi , je n'est pas changer de pseudo ni de code et malgré cela pas de connection possible ;mais ma f...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
clem73

Jeux que les contacts nous envoie sur msn ?

Salut à tous ! Comment s'appelle les jeux que les nos contacts de msn nous envois ? Genre les jeux comme sa ... Si quelqu'un connait le nom de c'es...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
babuu

Transfert de mail de outlookexpress vers msn

Bonjour, voila ma question est simple. Je n'arrive pas a renvoyé automatiquement tous je dit bien tous les messages de ma boite mail outlook express...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
bloux54

Problème avec msn 2oo9

Bonjours, J'utilise Msn live 2oo9 sur mon ordinateur, quand je parle avec mon contact, défois je reçoit pas ce qu'il/elle ma écris et envoye, mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Je ne peus pas me connecter a mon msn?

Bonjour,a chaque fois que j'essaye de me connecter a mon msn un msg d'erreur m'informe que probablement mon adresse IP est invalide pourtant je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
buckhulk

Msn messenger

bonsoir a tous,je m'adresse a vous car j'ai un sérieux problème avec mon msn. Quand je parle avec des amis je reçois parfois aucun message alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ethernote

Telechargement de plusieur msn

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour telecharger plusieur msn

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
XaTon

Probleme msn

Bonjour, Jai un enorme probleme. J'ai eu un bug msn qui me dit impossible de se connecter, or, avec toutes mes autres adresses sa marche, mma nouvell...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
babuu

Code d'erreur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un code d'erreur quand je me connecte a msn qui es : 8007007e J'ai chercher partout et les logiciels comme zapmessenger ne marche pas...

26 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Msn qui ne fonctionne pas

Salut voila, j ai un problème avec msn, et j ai besoin d aide! Il y a quelques mois, un message est apparu lorsque j ai lancé msn, me demandant d ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme sur msn 9 mon msn ne s ouvre plus

Bonjour, j arrive pas a me connecter sur msn il m ecrit que j ai pas de liste de contact disponible actuellement

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Erreur windows live messenger

Bonjour, svp :(((((( aidez moiiiiiiii!!!!!!!!!!! j'ai essayé ttes les solutions possibles mais en vain!!!!!! à chaque fois quand je veux démarrer une ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
le petit marocain

Problème msn 9

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Msn 9 , au début j'avais Msn 8.5 en me connectant un jour il m'ont dit que je devais mettre msn 9 . Donc (j'ai desinst...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Message différer et msn 9

Bonjour, moi aussi g le même problème avec MSN9, je ne peux plu envoyer de message différer kan mon contact est hors ligne ! dites moi pourquoi ? o...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jag72

Trouver une historique de conversation msn

Bonjour, j'aimerais recuper une conversation des msn que j'ai fermer par erreur, il avait un numero portable si vous plaît. urgent

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
leph

Probleme webcam msn 2009

Bonjour, Depuis que j'ai le nouveau msn 2009 j'ai des soucis avec ma cam. Je ne peux plus l'afficher, de plus elle ne s'ouvre pas lors de conversa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
inosh

Problaime de msn

Bonjour, bin msn nouvelle version ne veux pas s'instalé sur mon pc alore je ne c pas prk svp aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
canasson21

Conversation msn pour les couleurs.

Bonjour, J'ai la dernière version d'msn, et depuis quelque temps, dès que je parle à quelqu'un la conversation se mets en gris, au lieu de se mettre e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
hanaku

Problème avec liste de conctact msn 2009

Bonjour, Voilà je vous expose mon probléme/ Mon contact est en ligne, je vais dans ces informations pour vérifier si je suis bien dans sa list...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Msn et mot de passe

Bonjour, depuis quelques temps, quand je rentre mon adresse de messagerie, mon mot de passe s'affiche automatiquement sans avoir coché la case mémor...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
_tomy_

Virus sur msn, comment l'enlever ?

Bonjour a tous. Voilà, une fois, quelqu'un m'a envoyé un site et j'ai cliquer dessus. En fait, c'était un virus --' . Et maintenant, dès que je s...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
wervol

Msn sur plusieurs session

Bonjour tout le monde, J'ai acheter un nouvel ordinateur avec windows7 hier, j'ai créer plusieurs session pour toutes la famille sauf que j'ai un p...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jag72

Mon msn ne s ouvre plus

Bonjour, je voulez vous demandez comment s en sortir du petit probleme que j ai eut quand jessaye de me connecter sur msn apres avoir taper mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Conversation msn à plusieurs

Bonjour, Bonsoir, J'ai téléchargé depuis environ 3 semaines la version 2009 (je crois); & j'ai aussi msn +. Sauf que depuis, je ne parviens plus à f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nikko77

Msn messenger

Bonjour, Je croix que y a pas de solution a mon probleme

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme msn

Bonjour, je n'arrive a ouvrir mon msn depuis qu on me propose la noouvelle version . de plus je n arriv pas à installr la nouvelle version . comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
buckhulk

Virus msn

Bonjour, Il ya deux jours j'ai reçu d'une amie (elle était en ligne et on discuter) un message de la sorte: foto :D http://goimages.go.ohost.de/getim...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
aiglor
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 25 500