Les discussions

Peudo msn

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel msn. J'ai téléchargé la toute derniere version sortie récemment (la version 2009) mais les pseudos de mes...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Coco5-9

Émoticone msn !!

Bonjour, J'ai une question a propos des émoticones msn . Comment puis-je les importer sur mon autres session msn (les deux sessions sont actives) P...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Nouveau msn

 Résolu

Bonjour, J'aii Le nOuveau Msn & j'aii instalLer Msn pLus Maiis quii corRespond à La nouvelLe veRsiion & iiL n'y a que La mOiitié des Optiions quii s...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Drôle de probléme avec msn version 8.5

 Résolu

Bonjour, cela fait déjà un moment que j'ai la version msn 8.5 et sans aucun probléme,sauf depuis quelques jours! J'ai télecharger des émoticones kiw...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
forum

Je ne peut installer window live messenger

Bonjour, Je veux installer windows live messenger mais je ne peu pas a chaque fois un messae s'affiche le suivan Les programmeswindows live ne p...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gul

Windows live messenger

Bonjour, En fait comme tout le monde j'ai recus dans ma boite de messagerie l'invitation a dl windows live 2009 ! Alors logiquement je clique et une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Yuki-Rus

Liste de contact msn

Bonjour, alors bon, je me demandais seulement si quelqu'un sait si c'est possible de changer la couleur de ma liste de contact sur msn. C'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Petite canelle

Est ce que msnplus 8.5 compatible msn 2009??

 Résolu

Bonjour, est ce que Msn Plus 8.5 est compatible avec msn 2009? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn bloque suite à bidouille 2009

Bonjour, depuis que j'ai installé 2009 et essayé de le désinstaller car il ne me plait pas, après faire la connection connection, il n'y a que la bar...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
BELLIFONTAINE

Msn 2009

Bonjour, vous connaissez sans doutes tous messenger plus live pour windows live messenger . Je viens de telecharger MSN 2009 et je voulais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Maxime62

Msn 9

Bonjour, je cherche msn version 9 non beta masi je ne la trouve pas. Si vous savez dite le moi svp. Sinon c'est a quand la version complete ?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Ichigo46

Supprimer msn 9.0

Bonjour,je voudrais supprimer windows live messenger 9.0 , j'ai vu que l'on pouvait télécharger" windows installer clean up" pour ensuite supprimer "w...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
syl22480

Meilleur version msn

Bonjour, quel est la meilleur version msn!!!

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
vr6leader

Couleurs dans mon pseudo msn

 Résolu

Bonjour, j'ai la toute derniere version de msn , celle juste après msn plus et j'aimerai savoir comment mettre de la couleur dans mon pseudo ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Msn 2009

Bonjour, J'ai télécharger windows live messenger 2009 et je ne peux plus me connecter. J'ai windows vista.

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
rorkaii

Windows live messenger 9

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de windows live messenger, la 2009, et mon problème s'est que je ne peux pas avoir msn +, je sai...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tupac60

Pblm avec windows live messenger 9.00

Bonjour, J'ai installé le nouveau windows live messenger 9.00 && mon probleme c'est que les pseudos ne s'afiche pas en couleurs ! donc j'ai voulu r...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Trés urgenr probléme avec msn

Bonjour, ce matin j'ai téléchargé msn 2009 et le l'ai installé dès que je le démarré un message apparéssé pour me dire "un probléme est apparu ave...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
nikoihe

Virus wlm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment, si c'est possible, peut-on se débarrasser d'un virus transmit par msn. Ce virus, c'est un contact qui l'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
koala

Msn ne fonctionne +

Bonjour, que dois je faire msn ne fonctionne plus pourtant j'ai essayé de le réparer puis le desinstallé mais rien y a fait alors je sais lus quoi...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
redkiller

Question msn

Bonjour, pourriez vous me dire si lorsque je me connecte hors ligne sur mon adresse mes contacts qui sont eux en ligne peuvent me voir me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
tchaning

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé msn 2009 mais je n'arrive pas a mettre msn + dessus merci de m'aider -- si ta peur de la mort demande toi pourquoi t'es...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Shippuden51

Windows live messenger version 2009

Bonjour, Dans la version de Windows Live messenger 2009 quand un contacte vous parle il n'y a pas L'icône qui cliniote c'est Normale ? Hihi

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009

re Bonjour, est ce que c le vrai msn 2009 qui est sorti parce que je ne veux plus le béta je veux le vrai windows live messsenger 2009 ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gus29_fr

Windows live messenger beta 9

Bonjour, Je viens de télécharger Windows Live Messenger sur www.01net.com et l'installer !! J'ai écris mon Identifiant Live et mon mot de passe !! Dè...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
APOPIS

Msn plus

Bonjour, moi je n'arrive plus a remettre msn 8.5 y me marque erreur donc du coup je né plus ke le msn 9 sans les couleur c chiant :( aidez moi svpp

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gouby

Msn 8.0 beta

Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 8 de MSN sur un XP pro SP2, connexion Wanadoo en 2048 par modem USB classique : Cette version est bri...

50 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Miru

Msn plus

Bonjour, Pouvez-vous m'aider ! J'essaie de trouver un messenger plus compatible avec msn 2009 mais pas bêta ! S.V.P aidez moi ! Merci de vos rép...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Help avec msn 2009 !!!!!!!!!

Bonjour, J'ai télécharger à l'instant la nouvelle version d'MSN disponible sur la page d'acceuil d'MSN.fr, mais msn plus pour MSN 2009 beta (je crois...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Nathalya

Sos msn ne s'ouvre +

Bonjour, DES QUE JE VEUX OUVRIR MSN AUSSITOT J'AI UNE FENETRE QUI S'OUVRE ET ME DIT MSN A CESSE DE FONCTIONNER JE SAIS PAS POURQUOI ???? QUE F...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
alex77608

Virus msn

Bonsoir a tous ! je suis entrain de propager un virus par msn ,est ce que quelqun pourrait m'aider ,merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Petite canelle

Emoticons msn 9 beta

Bonjour, j'ai très récemment installé la nouvelle version de msn, a savoir la V9 Bêta. Je la trouve très bien, mais j'ai un petit problème, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprimer msn 9.0 (le nouveau)

Bonjour, je voudrais supprimer le msn9 coment on fait sa marche pas je vasi sur pano de configuration et ej en trouve deja pas le dossier de ce msn 9...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
d-jacky

Antivirus msn

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existai un antivirus gratuit pour msn. merci de me rep

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
hichem-crb

Touche entré ne marche plus avec msn

Bonjour, j'ai un souci avec msn, lorsque je parle avec un contact, la touche entré ne marche plus pour envoyer le message. Quelqu'un aurait une expl...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
tomy

Wlm 09 et pseudo couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le moyen de mettre & de voir les pseudo en couleurs pour la nouvelle version d'msn 9. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
m0m0w

À quoi sert amsn

 Résolu

bonjour, à quoi sert amsn ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
squall22

Prob de langue sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un qoucis je ne sais pas comment faire pour que la boite mail de mon MSN soit en français, ectuellement je les en Anglais pas très pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
xfc ghnc

Msn

Bonjour, je ne trouve pas un site pour chancher de mot de pass de msn pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Petite canelle

Msn

JE VEUX SAVOIRE COMMENT CREER UNE ADRESSE MSN SVP AIDEZ MOI A TROUVEZ UNE SOLUTION A CE PROBLEM MERCI

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Adresse msn

Bonjour, je narive pa a crée une adresse msn

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
moaadrien2

Pirate msn

 Fermé

Bonjour, bonjours on ma di ke ma copine me tromper mes jai pa la preuve jaimeré pirater son msn pouver vous maider svp ?

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
irongege

Problème msn messenger l'écriture s'aligne de

bonjour, s il vous plait j ai un problème avec msn msessenger où l'écriture se tape de droite à gauche je ne sais pourquoi,j'ai essayé les options...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gouby

Impossible d'ouvrir msn

Bonjour, Voilà ma belle-mère a fait reformater son ordi depuis elle veut se connecter sur MSN mais à chaque fois, la réponse est que son mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Petite canelle

G 1 gro blem av msn

Bonjour, slt voila g 1 gro blem av msn, dan delire jave msn peper e g rien compri tou a saute mm dan le programme dc moi j essai de telecharger msn j...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Barlos

Live messenger

Bonjour,comment faire pour recuperé windows live messenger il me dit windows live messeger a cessé de fonctionner pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
fredy 10

Peut on recuperer une conversation msn efface

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait récupérer une conversation msn efface il ya un peu pres un mois? je ne suis pas très expérimentai en info...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ulrick

Annumsn

Bonjour, J'aimerais bien savoir s'il existe un annuaire des msn ,j'ai déjà trouvé un ,mais tu peux seulement prendre deux msn dans 6 jours , hhh ,J'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
spencerX

Comentjev savoir un msn de quelqun

bonjour; je voudrer savoir coment puige touver un msn de quelqun son quil sache

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Matteo

Msn version 9.0

 Résolu

Bonjour, hey sa va !! svp ou pour-je trouver la version 9.0 de windows live messenger merci !

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cyril
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 25 500