MSN MESSENGER 8.5

Fermé
Tasmania28 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 - 15 nov. 2009 à 12:42
grnico Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 15 nov. 2009 à 12:56
Bonjour,

J'ai installer MSN Messenger 8.5 sur mon ordinateur portable, je ne veux pas la nouvelle version 2009 mais au bout de 2-3 jours je ne peux plus me connecter pour la simple raison qu'il faut le 2009 !
Je voudrais savoir comment garder la version 8.5 ou avoir un lien dans lequel le 8.5 reste " à vie "

Merci de bien vouloir m'aider, si vous voulez plus de détails pour l'analyse n'hésitez pas ..
A voir également:

1 réponse

grnico Messages postés 53 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 61
15 nov. 2009 à 12:56
il m'est arrivé le meme probleme. J'ai spyware terminator (gratuit) et en activant la protection en temps reel, je peux me connecter sans qu'il me demande d'installer la nouvelle version.

Lorsque tu es en train de te connecter, il t'affiche des avertissements. Tout en cochant "enregistrer cette action", cliques sur autoriser. Tu arrives sur msn sans qu'il veuille te faire installer la nouvelle version.

Le seul probleme de spyware terminator c'est qu'il affiche un avertissement pour tous les programmes donc je te conseille d'activer la protection en temps réel que lorsque que tu te connecte. Des que tu es connecté desactive la protection

En espérant t'avoir aidé.
0