Les discussions

J'ai rencontré une fille sur msn

 Fermé

voila je viens de faire une connaissence d'une fille, elle dit qu'elle habite en cote d'ivoire à l' adresse suivante cote d'ivoire grand bassam 00225...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Chris 94

Msn :transfert de fichier impossible

Bonjour, Voilàà, j'ai un gros souci sur msn : ( dernière version , 2009 ) Quand quelqun m'envoie un fichier, au bout de quelques seconde sa m'...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
labelleauboisdormant

Msn

Bonjour, help sa fait plusieur jour mintenant que j'essaie de telecharger windows live messenger et il me demande a chaque fois d'enregistré le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de connexion avec msn

Bonsoir, J'ai régulièrement des problèmes de connexion avec msn et pourtant je me connecte facilement sur internet. Plusieurs fois par semaine je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
juju0615

Problème webcam/msn avec acer emachines

Bonjour, J'ai un problème avec mon Acer Emachines G620 De 1) le dossier/logiciel de la webcam est introuvable De 2) mon problème est arrivé il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Johan

Cloturer mon compte msn

Bonjour, je voudrais dupprimer donc cloturer mon compte msn comment faire ce sont pour des resons personnelle , jaimerais le faire rapidement svp hel...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonjour, Comen on fai pour éfacé les adrese msn car moi g des adrese mé je men sre plu !

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
madmyke

Cmt faire marché msn

Bonjour, mon msn ne marche pas et j'arrive pas a lire mes emails, code d'erreur 80048820 cmt le reparé ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Mdp msn perdu

Bonjour, g perdu mon mot de passe msn et quand je veu le réinitialisé avec hotmail y me met que l'id windows lives et in corecte que faire je suis pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Problème avec msn

Bonjour, J'espère que vous allez bien en cette veille de saint sylvestre. J'ai un problème avec msn dès que j'essaye de me connecter il me met i...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Piitimi

J'ai un sit pour ouvrer de msn en m"me temp

Bonjour, salut j'ai un sit pour ouvrer 2 msn en méme temp

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
BeFaX

Problème ouverture de windows live messenger

Bonjour, J'ai le Windows Live messenger 2008 et depuis hier soir, en cliquant sur l'icone depuis le menu démarrer, rien ne se lance, pourtant dans le...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
safwen

Problème installation windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'installe Windows Live Messenger sur mon ordinateur (Windows XP Edition Familiale) , l'installation se finie tout ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LoliPink

Au secour : msn 09

Bonjour, Serveur introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Live messenger message instantané

Bonjour a tous,suite a un formatage du DD j'ai réinstallé msn messenger 8.5 avec des mises a jour mais depuis je n'arrive plus a recevoir des messages...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme windows live messenger

Bonjour, j'ai une petite probleme au niveau de windows live messenger , : quand je connecte sur wlm apres deux ou trois seconde me donne message d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
buckhulk

Msn n'arrive pas a ce télécharger

Bonjour, Moi je n'arrive pas a télécharger windows live dans ma machine je ne comprend je commence bien le téléchargement et après je vois impossible...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
XPrincess_GirlX

Question sur msn!

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un contact qui nous a bloqué peut reçevoir un mail de ma part ? pouvez vous me répondre svp merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lafolled'msn

Fenêtre de conversation msn en arrière plan

Bonjour à tous, Lorsque l'on est connecté sur MSN et que quelqu'un nous envoie un message, la fenêtre de conversation s'ouvre au premier plan, par ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Moomins

Problème avec windows live messenger

Bonjour, J'ai récupérer un ordinateur portable il y'a peu. Je l'ai branché à ma box avec un cable ethernet. J'arrive à aller sur internet mais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Astéroïde

Problème windows live messenger 2009

Bonjour, J'ai un souci avec msn 2009, je peux me connecter normalement, je discute et lorsque j'ai fini ma conversation, ma fenêtre de msn ne répond ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
supernini

Mon msn ne marche pas

Salut à tous Voci mon blème, quand je veux me connecter sur msn, ça se connecte et puis après je reçois une petite fenetre qui m'oblige à télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
raphy9

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec msn je ne peux plus me connecter que faire internet à cessé de fonctionner help merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rais1

Webcam marche pas msn

Bonjour, Bon quand je viens pour faire afficher ma webcam sur windows live messenger dans une conversation elle se connecte et elle disparait immed...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Sam435ca

Comment telecharger msn

Bonjour,je veux telecharger msn 7.5 mais il me donne comme erreur résultat msi-check : 0x80 280002 etape suivante ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
joa86

Msn et kaspersky

Aloa! Voila j'ai installer kaspersky et quand il est actif pas moyen de faire se connecter live messenger... Apres test j'ai compris que c l' "A...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Nyco54

Problème installation windows live messenger

Bonjour, Voilà ce que me met mon Ordi quand je veux installer la dernière version de messenger, que je suis OBLIGE d'installer pour me connecter. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
poldupol

Problème msn messenger

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC. J'ai voulu désinstaller msn messenger sur mon ordi, et comme je n'ai pas réussi, je l'ai supprimé parce qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Geek06800

Impossible de démarrer msn

Bonjour, Depuis quelque jours, lorsque je démarre Windows Live Messenger, rien ne s'affiche. Le processus démarre bien dans mon gestionnaire détache ...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
buckhulk

Msn : souci de conversation écrite

Bonjour, j'ai un petit souci concernant WINDOWS LIVE MESSENGER. parfois, lorsque je discute avec quelqu'un par écrit, je ne recois pas les répo...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lilou

Pas de connection msn

Bonjour, dans la meme galere, j ai beau chercher le fichier organiser je ne le trouve pas, le pire c est que mon fils vient sur mon pc et lui sa co...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
buckhulk

Msn

Bonjour, j'ai un compte une adresse msn mais j'en veut une 2eme pour ma mere alors comment je fais? j'ai peur que si je choisie la deuxieme la premi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
voldy

Windows live messenger impossi a désinstaller

Bonjour, Voilà j'ai téléchargé la version "qu'il ne fallait pas" et je n'arrive plus à la désinstaller d'ailleurs plus aucun programme ne se désins...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
abdouche

Comment changer de couleur mess perso msn 09

Bonjour, jaimerais changer la couleur de mon message perso sur msn 2009 mais rien n y faire je n y arive pas comment fair svp merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
denver

Probleme windows live messenger

Bonjour, quelque un me dire comment corriger l'erreur d'un windows live messenger qui quand je connecte il ne passe même deux seconde et elle déconn...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
gentilmen

Conversations msn

Bonjour, J'aimerai récupérer des conversations MSN sur XP, est-ce possible?? quelqu'un peut-il m'aider svp?? et comment les enregistrer?? Merci à vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
crapaudo

Titre de musique sur msn

Bonjour, Voilà; J'ai windows live messenger 2009, et quand je télécharge une musique sur skyrock, j'essaye de mettre un titre perso pour moi, et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
XaTon

Enregistrer conversation msn

Bonjour, Comment enregistrer les conversations msn su xp ?? Mozilla firefox Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
transat

Message prive msn

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de vos lumières !! Mon ami a reçu un message privé sur MSN au contenu quasi diffamatoire. Il e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jehaisMSN

Problème message différé msn

Bonjour, Cela fait depuis quelques semaines que j'ai un problème sur MSN (Windows Live Messenger). Je n'arrive pas à envoyer de messages différés à...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Westminster2

Msn

Bonjour, il y a quelque mois g ajouté une personne sur msn. Apres quelque mois je l ai viré pour des raisons personelles. Je lai ajoute de nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
camille007

Msn nouvel version 2009

Bonjour, je veux msn nouvel version 2009 svp aid mois

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
damien2606

Msn live 80040154 et fichier msxml3.msi

Bonjour à tous ceux qui prendront le temps de lire ce message! Comme vous le savez tous, Messenger nous contraint à passer à la version LIVE, j'ai co...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
billiejoe34

Msn

Bonjour, je c'es pa quel site pour telecharger l'ancien msn celui qui etai avan messenger 2009 ? commen peu je fair ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
rey4129

Msn probleme message perso

Bonjour, J'ai le même problème . Je me suis faite piratée mon compte MSN et malheureusement cette personne a changé mon message perso (que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marilau888

Msn 8.5

Bonjour, j'ai télécharger msn 8.5 sur vista.Je l'ai installer mais quand je me connecte il me dise de télécharger la nouvelle version pour continue...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
GNRhic

Bug msn

Bonjour, J ai Un Bug Avec Msn, Des Que Un Contact Se Connecte tout mes fenetres de conversation se vident, a quoi cela est il du ?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Ze.Griizly

Installation de msn est impossible

Bonjour,je suis un nouveau client je voudrais installer windows update msn messenger la derniere version merci

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Lefaivre

Webcam ne fonctionne pas sur msn

Bonsoir tout le monde, je pense bien que plusieurs messages ont été posté a ce sujet. Ma webcam ne fonctionne pas sur msn. Je la configure comme il fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sakura596

Probleme de connexion sur msn

Bonjour, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide j'ai tout fait pour me connecter sur msn mais sans succes je ne sais plus quoi faire il m'affi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
ahcia77
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 25 500