Les discussions

Problème avec msn 2009

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'espère quand même recevoir des réponses à mes questions. :) Alors déjà, Windows Live Messe...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
buckhulk

Msn ne fonctionne pas avec ma neuf box

Bonjour, J'ai un probleme avec windows live messenger : Il fonctionne très bien lorsque je suis a ma fac ou chez d'autres personnes, mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
baballe

Danger potentiel sur msn

Bonjour, je voudrais transférer une fichier de base de donnée ( access ) à travers MSN ça veux pas ! on me dit danger potentiel, et on me dit d'i...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
buckhulk

Numéro à la place du speudo msn

Bonjour, Voilà jai un ptit souçi depuis quelque temps, jai 2 chiffres suivi de 3 lettres qui s'affiche à la place d'un de mes contact msn..Javais son...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
papis6

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Windows Live Messenger. Sur mon ordinateur, j'arrive à me connecter avec tous les comptes messenger excepté mon ac...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
paslau35

Je voudrais changer d'adresse msn

Bonjour, je voudrais chager mon adresse "hotmail". Je suis allé sur panneau de confg et ai désinstallé MSN. Puis je l'ai réinstallé avec une autr...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
max53

Je n'arrives pas a télécharger msn 2009

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger Ms 2009. Enfaite j'arrives a le télécharger mais pas a l'installer quand je clickk sur l'icone pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Rickartyx

En ma changer mon mdp msn

Salut, bon g un ex qui connait mon mot de passe de msn et moi j'ai étais bête pour ne pas le changé et maintenant c'est lui qui a changer mon mot d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
ange

Erreur ox8000404 windows live messenger

Bonjour, Impossible de télécharger la mise à jour de WINDOWS LIVE MESSENGER; Tout se déroule correctement : téléchargement, instalation jusqu'à 100 %...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
jerecherche

À l'aide je peux pas installer msn

Bonjour, mes amis j ai eu un problème d installer télécharger msn sur mon pc ;a chaque fois je le telecharge,et quand je passe pour l installer ,il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pops187500

La dernière version d'amsn m'emm ....

Bonjour, bonjour J'ai téléchargé la dernière version d'aMsn .... et là, gros soucis --> entre 2 connexions, aMsn "oublie" le pseudo utilisé .... c'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
timmyyy

Erreur avec windows live messenger...

Bonjour, a tous ! Alors voilà, j'ai télécharger Windows Live Message (2009) je l'ai installé, tout fonctionne, mais quand j'essaye de me connecter...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
paslau35

Votre avis sur msn 2009

Hello'w tout le monde [tout les pitis membres !!] Voilà je voulais savoir un peu l'avis que vous avez du nouveau msn 2009, car moi je l'ai téléchargé...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Nero15

Comment comecter 2 adresse msn sur une pc

Bonjour, je voudrait savoir si on peut m aider pour commecter mon adresse msn et celle d emon mariee en meme temps sur le mem pc

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
niiic

Coment ouvrire 2 session msn

Bonjour, jaimerai savoir comment ouvrir 2 session msn en mm temp merci davance

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Willou57

Msn probleme !! help

Bonjour, j'ai un gros problème pour installer la nouvelle version MSN 2009. (Version 9.1 je crois) C'est arrivé quand je me suis connecter hier-soir,...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme msn

Bonjour, J'ai installé il ya quelque semaine un patch anti-mise a jour de la version 2009 pour conserver mon ancienne version. Mais depuis une semai...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
buckhulk

Qui me bloque sue msn ?

Bonjour, jaimerai savoir qui me bloc sur msn

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
buckhulk

Pb msn ox80004004 (urgent)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une mise à jour à faire à priori sur Windows Live Messenger. Quand je clique sur oui ca télécharge mais à la fin il me dise qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
clem73

Wlm 10

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Windows live messenger 10 beta est sorti? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Mounirthegreat

Vidéoconférence live messenger

Bonjour, depuis que j'ai acheté mon ordi je n'ai jamais réussi à utliser la videoconférence alors qu'avec skype oui. le message qui s'affiche dans l...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Nanisvideo

Supprimer msn

Bonjour, Voila je ne sais pas si mon message aboutira a quelque chose mais j'essaye , on ne sait jamais :s Quelqu'un envoie des avances par e-mail ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
cris597130

Comment avoir un pseudo msn invisible

 Résolu/Fermé

Bonjour,tout le monde quand je tien le bouton sur mon clavier alt et 0160 sa marche pas sur msn

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
initials 76

Autoriser la connexion a mon msn que 2 mon pc

salut, je voudrai que mon compte msn y'a que moi qui peut y accédé et donc que de mon pc je c'est pas si c'est possible d'interdire la connexion...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
jag72

Windows live messenger 2009

Bonjour, j'arrive plus a retélécharger msn paske il a disparu du bureau

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
initials 76

Double msn

Bonjour, comment telecharger double msn

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
msn

Réinstaller msn

Bonjour, il y a quelques jours, suite à des problemes avec MSN, je l'ai désinstallé. Bref, j'ai supprimer Windows Live Messenger de mon ordinateur. J...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Pingue74

Problemme avec msn (message)

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon msn 8.5 donc quand je me conecte sa m'afiche un message " une nouvelle version est disponible.Vous dever ins...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Problème window live messenger

Bonjour, j ai deux problèmes _ le 1er qd je suis sur msn , je ne peux pas changer mon surnom, çà marche un moment et çà me met ou mon prénom ou mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Voir qui m'a bloqué sur msn

 Résolu

Bonjour,tout le monde comment sa marche live notifier pour voir qui m'a bloqué sur msn aider moi jai une personne ma supprimé et le script ne marche p...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Justaworld

Impossible duitiliser msn sans ebuddy!

Bonjour, A l'aide! Javais msn 2008 jusqua quil me demande a ma connexion "une nouvelle version de msn est disponible voulez vous l'installer" -si on...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
dridrien60

Bug bizar sur un compte msn

Bonjour a tous, je poste pas d'habitude, pas besoin je trouve lé solution en lisan et d'ailleur je vous en remercie mais aujourd'hui g vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
initials 76

Probleme connexion msn

Bonjour, Depuis que ma mere a instalé le nouveau MSN sur son PC,(El a Windows Vista) elle n'arrive plus a se connecter, quand el ouvre la page de c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vaness3133

Pb de connexion a windows live messenger et i

Bonjour, je n'arrives plus a me connécter a windows ive messenger et internet de windows VISTA. Messages d'erreur des la connexion pyagcore.search.s...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
captainK

Nouvelle version msn plus ! ... bugg

Bonjour, Alors que j'étais connectée sur msn j'ai reçu une alerte pour mettre à jour la nouvelle version de msn Plus ! Je l'ai installé, tout sembl...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
SachaAndCo.

Probleme live messenger

Bonjour, J'ai un problème depuis environ 2 semaines ! Je n'arrive plus a me connecter a mon MSN 2009 la derniere version paru. Il me dis cod...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gizzmo-)

Qui me bloque sur msn

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait me dire qui me bloque sur msn? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
durock

Msn probleme!

 Résolu

Bonjour, j'ai windows live messenger 2009 et à chaque fois que j'éteins et rallume mon pc le lendemain ben sur msn y'a plus rien, plus mon adresse, p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
willy1903

Mes mailsur msn ne parte pas

Bonjour, mes mils ne parte pas car j'ai changé d'opérateur avant j' était sur free,et maintenat avec sfr.Mon courrier part avec pop.free et smtp.fre...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Msn 9 ne fonctionne pas sur mon pc

Bonjour, Depuis que j'ai installer la nouvelle version de MSN messenger 9. par obligation (carimpossible de me connecter avec la version précédent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Programme msn blague

Bonjour, un jour un pote a trouver un programme qui fais des truc bizarre par msn ou on pouvais faire eteindre ou redémarrer ou marquer des messages ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
momo

Problème d'envoi sur msn (windows live messen

Bonjour, Quand j'envoie des messages à un de mes contact il ne les reçoit pas et j'ai le message suivant : Le message suivant n'a pas pu être remi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ofra770

Problème de réseaux msn

Bonjour, désolé de vous déranger, j'ai téléchargé la nouvelle version de msn mais voilà, j'ai sans le faire vraiment volontairement j'ai rejoint un ré...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
calcio90

Importer carnet adresses msn ds ourtook expre

Bonjour, je cherche à importer mes contacts msn depuis mon carnet d'adresse d'outlook express. J'ai bien crée mes comptes hotmail dans OE mais après...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
arcana

Pb téléchargement msn

Bonjour, Voila j'ai une mise à jour à faire à priori sur Windows Live Messenger. Quand je clique sur oui ca télécharge mais à la fin il me dise qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
ginie357

Probleme msn

Bonjour, jai un problemme avec msn, a chaque foi que je veu me connecter sa mes " Une nouvelle version est disponible. Vous devez instaler la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Annulation d'une mise à jour msn

Bonjour, j'ai téléchargé la nouvelle version MSN, j'ai le code erreur 800004040 suite à une anulation de la mise à jour en cours, depuis je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
clem73

Msn plus ne s'affiche pas sous messenger 9

Bonjour, J'ai installer la nouvelle Version de Windows Live Messenger donc la 9, et aussi la version 4.83 de Msn Plus Live mais l'icone de msn plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
methodman

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voila il y a quelques temps alors que mon wlmessenger 9 fonctionnait correctement, je n ai plus reussi a l ouvrir et en faisant des recher...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lololilop57

Msn et vidéo urgent merci

Bonjour,j'ai un ami qui a mis des vidéos sur msn live mais je n'arrive pas à les lires je ne fais pas partie de son réseaux pourtant j'ai accés à tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
koike
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 25 500