Je n'arrive plus à ouvrir MSN.

Fermé
Alhuïne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 14 nov. 2009 à 10:40
 Max31 - 15 nov. 2009 à 00:01
Bonjour,

Depuis quelque jours, je n'arrive plus à ouvrir mon MSN. Normalement je faisais clic droit sur l'icône MSN en bas à droite (je crois que ça s'appelle la barre des tâches mais je ne suis pas sûr, je suis nul en informatique! ;) et "Ouvrir Messenger" mais maintenant, je fais clic droit et... rien. Rien ne s'affiche! Alors je vais dans "Démarrer" puis "Tout les programmes", "Windows Live", et enfin "Windows Live Messenger". Je fais un double clic ou clic droit "Ouvrir" mais... toujours rien! Je crois que ça m'était déjà arriver mais ça c'était remis en place tout de suite! Si quelqu'un pouvait m'aider.... Merci beaucoup!
A voir également:

5 réponses

Salut, vas dans le poste de travail, disque dur C/, programme, Windows Live, Messenger, et clic 2 fois sur l'icône "msnmsgr"
0
Alhuïne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 17:00
Salut! Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai bien trouver le fichier MSNMSGR mais mon problème reste le même, je n'arrive toujours pas à l'ouvrir!
0
Re, clic droit sur le fichier MSNMSGR, exécuter en tant qu'administrateur....
Ou sinon réinstalles msn....
0
Alhuïne Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009
14 nov. 2009 à 22:48
Merci beaucoup! En fait quand j'ai réallumé mon ordi, il s'est ouvert tout seul, alors j'en ai profité!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arggggg les joies de l'informatique......
0