Help Probleme installation MSN LIVE MESSENGER

Résolu/Fermé
ABCLOVE Messages postés 201 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 18 août 2008 à 21:15
 maxaille - 14 janv. 2009 à 22:00
Bonjour,

j'avais quelques soucis avec Windows live messenger, par exemple:
- j'envoyais des messages à mes contacts et ils ne les recevaient pas
- pareil pour eux, ils m'envoyaient des messages et je ne les recevaient pas
- j'avais un message d'erreur comme quoi j'avais atteint trop de message par minute
- mon logo msn en bas a droite près de l'horloge changeait et c t plus le logo de msn mais une sorte de connexion reseau

enfin bref j'ai décidé de supprimer Windows Live Messenger pour le réinstaller

pensant que ça irait mieux ensuite

mais voilà problème, lorsque je tente de réinstaller windows live messenger, j'ai une barre de progression qui afiche que l'installation est en cours et le message suivant:

(point exclamation) cette opération prend un peu plus de temps que prévu, veuillez patienter quelques minutes.

Donc j'attends environ 10 minutes que la barre de progression arrive au bout

et rebelotte ça repars pour un tour

et ainsi de suite

malgré mon énoooooooooorme patience

pas d'installation

Quelqu'un pourrait-il m'aider??? MERCI
A voir également:

7 réponses

ABCLOVE Messages postés 201 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 15
22 août 2008 à 13:01
ok probleme résolu, il faut attendre, et pas mal de temps!

de plus j'ai trouvé quatres virus sur mon pc donc ça jouait aussi je crois...

merci a tous :)
1
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 343
18 août 2008 à 21:26
Salut,
J'ai eu le même problème que toi lors de la réinstallation, j'ai pris mon mal en patience et miracle !!! Ca a marché !!!!
0
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
18 août 2008 à 21:32
Est ce que tu as un code erreur?? Ca pourrai aider pour trouver le probleme en faite!
0
ABCLOVE Messages postés 201 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 15
18 août 2008 à 21:43
non je n'ai pas de code erreur je suis trop pauvre lol

plus serieux nan ya rien, juste une barre de progression qui arrive à la fin et reprends au debut au moins 5 fois de suite avant que j'abandonne!

donc si je comprends bien il faut que je prenne mon mal en patience?

j'ai pas eu le souvenir d'avoir attendu aussi longtemps la première fois que je lé installé, c bizarre, et ce temps d'attente me parait autant plus louche venant de Micrososft!!! Il sons pas en train de me piquer des infos ???

je sais je suis un peu parano lol mais avec Microsoft on peut s'attendre à tout...

ya pas un moyen de TOUT supprimer qui a avoir avec Windows Live Messenger? Un logiciel par ex?

J'ai supprimer Windows Live Messenger par le panneau de configuration et surprise il est encore là !!!

J'ai pas envie de perdre tous mes contacts, j'ai plusieurs comptes, où sont stockés les contacts pour que je fasse une sauvegarde dans windows?

Merci à tous ++
0
meléopoldine Messages postés 1846 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 261
18 août 2008 à 21:47
Supprime le à fond!! En passant par panneau de config > ajout suppression de programme. Au final il ne doit plus apparaitre dans ta liste!! Re tente de le virer!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ABCLOVE Messages postés 201 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 15
19 août 2008 à 08:03
Je dois aussi supprimer WINDOWS LIVE INSTALLER ???

je sais pas ce que c'est...

Tu as Msn windows live messenger d'installer toi?

Tu peux me dire ce que tu as comme son dossier sur PROGRAM FILES
ou dans PANNEAU CONFIG / LOGICIELS INSTALLES

J'ai supprimé Windows live messenger et j'ai laissé le INSTALLER ci-dessus car j'avais peur de faire une betises

J'ai MSN + installé et j'ai pas envie d'effacer ma configuration de msn ni mes contacts ou les nombreux msn de la famille pré-enregistré à l'ouverture de msn

je marche sur des oeufs help :)

++

Karim
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 343
22 août 2008 à 17:40
Ah tu vois je te l'avais dit xD !!!
0
Même problème sauf pas de virus ... Vois pas là :S
0