Les discussions

Probleme mise a jour msn 2009

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait aidez moi sur l'ordi de mon pere il y a MSN2008 j ai recu un message de l 'equipe msn me demandant de mettre a jour celui-...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
selrahc02

Réinstallation msn : réussi !!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à installer MSN 8.5 en libérant de l'espace sur mon disque (je crois), pour cela, je suis allée dans lecteur C, puis propriétés,...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
isis

Etoile dans le contact msn ???

 Résolu

Bonjour, Est ce ke personne peut me dire c koi cette étoile pres d'un contact dans MSN??? Merci :-) Voici l'image https://imageshack.com/

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme msn ( lien)

 Résolu

Bonjour, voila se week-end mon ordinateur n'etait pas allumer donc pas connecter et mes contacts on recu un message et un lien de ma par alors que je...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
k-ti

Msn !!!!

 Résolu

Salut, je cherche un logiciel pour savoir quel contact est hors ligne sur msn et si il m'a bloqué ou pas ... vous en connaissez ?? lequel ??? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
hello !!

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer windows live messenger sur un seul compte de windows XP est ce que c'est possible ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème à la reinstallation de wlm

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu heir un problème avec mon WLM, je l'ai donc supprimer et désinstaller un peu comme un bourrin je le reconnais :s. Et depuis...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Madmaxou

Msn 2009 se ferme tout seul.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de msn (windows live messenger 2009). Le problème est que lorsque j'ouvre msn, mais contact s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
ALLYFLO

Message vocal sur msn avec vista !!

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour envoyé ce que l'on écoute sur notre casque ou baffle sur msn VIA LE message vocal avec L'XP c'était p...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
doudoul70

Question à propos d'msn

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment sur msn on enlève le "dit" lors d'une conversation ?? Je sais que c'est possible mais je ne sait pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
demonwilli

Probleme pour instaler msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme quand je veut instaler windows live messenger . Il y a ecrit se message : Les programes windows live ne peuvent pas etre ins...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jackomoro

Msn se reduit et ne s'agrandit plus

 Résolu

Bonjour, mon probleme est le suivant: MSN se reduit en icone sur la barre des taches et impossible de l'agrandir dans 1 fenetre normale, donc imposs...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Axis80

Msn09 ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème. J'ai installé msn 9 et j'ai eu le message 'windows live communications platform a cessé de fonctionné'. Après avoir vu qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
c-laura

Problème fréquent avec msn

 Résolu

Bonjour, parfois avec msn le message est pas reçu par le contact et parfois même ça marche plus du tout pendant 15 minutes. Je ne sais pas ce que ça...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
MOI LE CHO

Mis a jour msn bloker oo

 Résolu

Bonjour, alor voila je n'est pas utilizer msn depui un moment hier g voulut me connecter met sa na pas marchet est ma demander de metre des mis a jou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
max59xam

Msn ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je ne peut plus me connecté sur mon msn je met mon psedo , mon mot de passe je fait connection et j'ai le message :...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
gizzmo-)

Impossible de télécharger msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas à télécharger windows live messenger , que ce soit la nouvelle ou l'ancienne version . Je tombe toujours ...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Angie91

Pseudo invisible avec wlm + msn +

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment procédé pour obtenir un pseudo vierge avec WLM Je trouve une technique qui est la suivante Pour avoir un nom...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais modifié mon mot de passe msn, mais je ne sais plus comment faire J'ai msn 8.5 avant derniè merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Session qui ne s'ouvre pas msn 2009

 Résolu

Bonsoir! j'essaie depuis quelques temps d'ouvrir ma session sur MSN 2009, et je n'y arrive pas! je précise que ce n'est le cas qu'avec une seule adres...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Gogol

Problèmes pour installer windows live messeng

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme, lorsque je veux ouvrir windows live messenger, on me dit qu une nouvelle version est disponible et que pour me connecter j...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
sbabette

Msn en turc, moi je le veux en français!

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un gigantissime problème : mon msn est en turc! J'adore les langues étrangères mais de la à comprendre, c'est autre chose. ...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
fenerbahçe en force mo code et ******

Installer un plugin pour amsn sous mac osx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir les couleurs dans les pseudos sur aMSN avec Macintosh, j'ai téléchargé le plugin ColoredNicks (que j'ai pu installer sans ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
bzil

Pb connexion msn

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas arrivé à me connecter sur msn, c'est un bug ? merci ;)

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
korben21

Nouvelle version de msn

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur msn. Lorsque je me connecte, msn m'affche un message me disant que une nouvelle version est...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
jojom251315

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec msn il ne se connecte plus et quan je fait réparer il me di qu'il ya un souci avec les fichier hosts jai essayer de repar...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
titi7400

Connection impossible msn 9

 Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi , je n'arrive plus à me conecter avec mon identifiant. J'ai le message d'erreur suivant : 8e5e05f6. Par contre, je p...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Microphone perdu dans msn

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur msn et que je demande une conversation vidéo-téléphonique mon ordinateur me dit que je nais pas de carte son ( mon micro n...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gouby

Msn

 Résolu

Bonjour, Tout mes amis on msn et moi, je suis la bisaroÏde de la bande aidez moi please !!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
gizzmo-)

Envoi clips avec msn ?

 Résolu

Bonjour, à tous, est-il possible de joindre des clips (fichiers au format AVI) avec MSN si oui comment procéder. merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
dna.factory

Msn 2008 ou 2009

 Résolu

Bonjour, Je N'arrive pas a Télécharger Msn 2008 ou 2009 Aider Moi svp

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Nicolo91

Problème pour installer msn

 Résolu

Bonjour, jariv pa a instalé msn gratuitemen! J'aimeré ke lon m'explik étap par étap pck jsui une vré débutante ! MERCI D'avanc

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
drugs52

Problèmme d'instalation de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows live messenger mai impossible de l'installer pouvez vous m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
karlitodu41

Msn

 Résolu

Bonjour, c'est à propos de mon msn comme mon msn 2009 beugait j'ai decider de le desinstaller mais maintenant quand je veut retélécharger une des vers...

19 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j' ai oubile mon mot de passe pour nsm reponds moi

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
gizzmo-)

Probleme avec msn plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn plus, je l'installe mais il ne fonctionne pas. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
VladTepes72

Smileys blancs sur msn messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai eu a problème avec MSN ! C'est ta dire que les smiley perso ne s'affiche plus , quand je les écrit sa fait un blanc !!Mais la personne...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Titeuf_290

Effacer contacte msn dans liste rouge?

 Résolu

Bonjour, Voila,comment éffacer des contactes msn qui sont déja dans la liste rouge? j'ai beau faire des clics droits dessus ,je ne peu pas supprime...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
MuLoChE

Msn messenger

 Résolu

bonjour, je voudrais savoire comment enrengistré une partie d'une conversation sous forme d'image sur msn un peut comme prendre une photo. aidez-mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
eddydg

Contacts msn

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si quand je supprime et bloque un contact dans mon msn,peut il toujour m envoyer des mails sur ma messagerie?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
samy44

Où puis je trouver la version de mon msn

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à savoir quelle version de MSN est installée sur mon micro où puis je trouver ces infos ? merci Dom7022

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Dom7022

Désinstaller msn 2009 revenir a lancien msn

 Résolu

Bonjour,jai télécharger msn messenger 2009 mais sa ne me plait pas et je voudrais le désinstaller et reprendre lancien. Comment faire? Aidez moi svp !...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Happy Up Here

Msn

 Résolu

Bonjour, comment installer la nouvelle version msn, un message me dit de me connecter avec mon adresse id merci

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
isabel73

Faut-il un code d'activation pour wlm 2009

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut un code d'activation pour windows live messenger 2009 merci de bien me repondre

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
ordi09

Pb avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, voila depuis peu g installé msn 2009 sur mon pc le titre de la chanson s'affiché mais depuis plus rien. je suis en windows xp et ecoute la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
jacklove

Install wlm a chaque lancement wlm

 Résolu

Bonjour, Voila alors il me semble que c'est depuis l'installation de DirectX 9.0 j'ai un probleme que je n'avais jamais recontrée au par avant Q...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Nark0v

Question sur msn

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir c'est quoi la taille pour une Image Perso dans MSN !!! STP !!! -------------------------------- 0o Sébastien o0 ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Sébastopoll

Msn : je nevois plus mes contacts

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider ? j'ai messenger 2009 jusque aujourd'hui tout allait bien mais je changeais de surnom quand mes contacts ont disparu...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
jacklove

Msn ne démarre plus pq ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question j'ai essayer d'installer msn plus du site là http://msgpluslive.fr et une fois l'avoir installé correctement msn revient m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
demonwilli

Wlm a cessée de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand je suis sur MSN dés que je tape sur la barre d'espace ça me m'est le message suivant "WLM a cessée de fonctionner"...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ambre62
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 161