Msn 9

Résolu/Fermé
farouk93270 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 - 9 janv. 2008 à 15:01
JeanBon Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 13 janv. 2009 à 23:00
Bonjour,
quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction
A voir également:

28 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
9 janv. 2008 à 15:28
Bonjour tout l'monde !

Si on te demande un code d activation, c'est "mauvais signe" !! Aucunement besoin de code, ou autre, pour installer une version WLM ! Quelle qu'elle soit !
Il est préférable et conseillé d'attendre les versions finales, et de ne pas installer des versions, qui risquent d'infecter le PC...
A Lire...

@+
2
thiostar Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
17 févr. 2008 à 12:28
pfffff c'est nul que msn 9 n'est pas là
1
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
13 nov. 2008 à 11:35
Bonjour !

Arrêtez de télécharger n'importe quoi !! Nul besoin de code, de mot de passe, ou de clé d'activation pour installer la version 9 de WLM ! Cette version 9 encore au stade bêta, est entiérement gratuite, elle est disponible via le
site CCM ou via le site officiel.
La version comptatible de Messenger Plus! avec WLM version9 est proposée içi.

@+
EDIT/ S'il y a un soucis d'installation, merci de créer votre propre post sur le forum en cliquant sur "Posez votre question" situé en haut de cette page. Merci.
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2008 à 15:04
Déja c'est WLM 9 , et puis bataille pas , les versions Beta zero (limite alpha), c'est comment dire... Nul.

Attend la version finale.

a+
0
cc a vous tous les gens et ami de france...
pour avoir la derniere version de windows live messenger 9.0 il faut attendre fin decembre 2008 et debut janvier 2009 pour avoir vraiment cette version finale sens mettre de code pour l'avoir et de l'installer sur votre pc ..........
donc patienter encore un peut et vous serez pas decu de l'avoir sur votre pc ....je souhaiter a vous tous les gens d'attentre en fin d'annee 2008 et debut janvier 2009...
0
c'est encore moi alexandre de lille fan de windows live messenger.....dans les annee a venir...vous aurez encore d'autre version de windows live messenger 9.5
windows live messenger 10.0
windows live messenger 10.5
windows live messenger 11.0
donc patientez tous .....
et puis je voulais vous dire aussi quelques chose....tout se que vous recever par mail sur msn....toutes les versions de windows live messenger ne seront jamis payante....elle resterons gratuite toutes les annee avenir...n'ecouter pas se qu'on vous dit sur msn....ne croyez personne....c'est des menssonge pure et simple et ne soyer pas idiot avec ses personne qui disent a longueur de journee que msn sera payant mais c'est strictement faux...je vous le jure.....bisous a vous tous les gens de france.....
0
JeanBon Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 > alexandre
13 janv. 2009 à 23:00
tout à fait d'accord =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex.84 Messages postés 34 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 1
9 janv. 2008 à 15:07
salout,

msn 9 est que disponible en version beta et de plus a tu deja windows live messenger ??
0
http://msn-maniac.over-blog.com/categorie-1152889.html tien c un lien pour aller le télécharger. c mon site. jte conseille pas de le télécharger c kune version beta, c plutot réserver pour les beta testeurs. fait kome tu veut, aten un peu la version sortira bientot
0
thinks
0
TOM merci de mettre le lien de mon blog ici, mais depuis quand tu t'appel Nadj3t ?

La version bêta, enfin bêta entre guillemets que l'on trouve partout est "périmée" il s'agit de la toute première version sortie, et à l'heure qu'il est il en a une nouvelle avec une nouvelle interface et de nouvelles fonctions, elle ne circule qu'en interne chez microdaube, ça ne sert à rien de prendre la soit disant version 9 -bêta- qui est complètement instable et extrêmement vulnérable.

La première bêta publique devrai apparaitre à la fin du trimestre ou au début du second.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 20:36
Merci pour l'info ;)
0
Pas de quoi =)
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 15:44
Tiens au fait , il me semble que je suis inscrit sur ton blog ^^
0
salut mon problem pour lancer l'instalation de msn messenger ne pas installer pourquoi j'attent merci
0
salut sa va prend mon adresse Windows live Messenger tien je de le donne ayoub-45@otmail.fr a+++ gros bisou
0
slt j'ai un probleme pour la nouvelle versions msn c'est que on pe pa partager de fichier en dossier de partage
aider moi svp merci d'avance
0
c moi je vous rappele ke c la verssion msn 2009 (9)
0
salut. ton dossier de partage marche pas pke tes bases de données sont stockées dans un repertoire kisappel fat32 et il fo le remettre sur ntfs. tchao
0
c vra&i ke c chian moi j'arive pa a la telecharger psk il fo un code et ...jme méfi !
alors je vai en metre une otre et atendre la mise a jour KE FAIRE DOTRE ???? EL EST VRAIMEN OSSI BIEN KON LE DI LA 9 ?? YA PLUS DOPTION ??
0
neowallachia
19 avril 2008 à 19:25
ouais bah a version 9 je l'ai. et en francais. elle est un peu instable des fois elle fait des caprices mais sinon aucun probleme. mais tu en tires aucun avantage tant que ceux avec qui tu parles n'a pas la meme version. mettons mettre un gif animé en image perso, tant que ton correspondant a pas la 9 il verra pas le gif bouger. donc bon reste avecla 8.5 elle est mieux.
0
je narrive pa a mettre la nouvelle version d'msn messenger 2008 9 car on me demande un code d'activation !! est ce que vou pourré maider svp merci !!!
0
ba oui le code d'activation c'est pour un compte msn "premium" donc payant, tu n'a pas utiliser le bon lien pour telecharger msn.
0
davlola Messages postés 15 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 2
2 mai 2008 à 11:19
0
j' ai un problème j'ai formaté mon pc et maintenant je ne peux pas telecharger les version de l'msn je ne comprends pas pk? aidez moi svp
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
2 mai 2008 à 16:58
Bonjour !

Il serait préférable que tu crées ton propre sujet sur le forum.
Ceci dit, essaies l'installation de cette version:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8

Salut.
0