Les discussions

Probléme installation wlm sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme concernant l'installation de windows live messenger sur mon pc , ayant déja chercher sur d'autres discussions et n'ayant pa...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
buckhulk

Msn urgent

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec msn je trouve pu licone meme ds programe files ect .... quand je le telecharge au tutoriel d'instalation il me dise ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Antoine47

Besoin d'aide pour msn

 Résolu

Bonjour, je viens de me créer un adresse Msn et d'envoyé un message istantané à l'un de mes amis, mais j'ai un peu de mal à comprendre, je suis en co...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
The Lion King

Souci msn. message & image perso . reste pas

 Résolu

Bonjour, Sa va faire quelques mois que j'ai un souci avec msn. Alors enfaite , j'ai toujours mon ancien message & photo perso qui reste . Do...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vavajaja

Bloqué sur msn

 Résolu

Bonjour,a tous , voila je pense qu'un de mes contacts ma bloqué car quand je v sur Messenger plus et information surle contact , il y a marqué que je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
*youp*14

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mots de passe pouvez vous me rendre svp

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
jeantube

Wlm 9 : ouvrir deux comptes en même temps

 Résolu

Salut à tout le monde, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible d'afficher deux comptes (deux adresses hotmail différentes) en même temps sur ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Willou57

Pseudo , message & photo perso. msn. probleme

 Résolu

Coucou, J'ai un problème , quand je change mon message, pseudo & photo perso & bien dès que je me déconnecte sa remet l'ancien. Comment je peux...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vavajaja

Transfert de fichier sur msn. ! impossible

 Résolu

m Bonjour, Voilàà, je me permet d'adresser un message sur le forum car j'ai un souci avec Msn. Quand on veut me transférer un fichier, j'accepte...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vavajaja

Msn impossible d'ajouter un nouveau contact

 Résolu

Bonjour, lorsque je je rentre une adresse d'un nouveau contact dans msn et que j'appui sur suivant ba rien ne se passe la fenêtre se bloque(il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
gouby

Probleme de connexion avec msn 9

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme jai formater jai tout reinstaler y compris les mises a jour mais pâs moyen de me connecter il me donne un message d'erreu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
buckhulk

Msn erreur 0x80004004

 Résolu

Bonsoir, J'ai désinstaller mon ancienne version MSN pour installer celle de 2009. L'installation se fait bien et au moment où je commence à me réj...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cricrijp

Impossible de se connecter avec un ancien msn

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à un gros problème avec WLM 9, j'ai tout viré et télécharger la version 7.5 de msn. Seulement, au moment de me connecter, on ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
buckhulk

Probleme de connexion msn

 Résolu

Bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai un soucis lorsque que je me connecte a windows live messenger je reste à peine 3 segonde et sa me deconnecte, ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
sephyroth21

Msnpass

 Résolu

Bonjour, kelkin d vous mdonne un code pour msn pass j'ai vraiment vraiment besoins de ce coode pliiiz aidez moi si vou pouuvez

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible a msn 2009

 Résolu

Bonjour,me revoilà parmi vous. sur xp edition familiale il est impossibl de se connecter sur msn,le probleme a commencé suite a l'instal de la dernie...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
buckhulk

Msn 2009....installation impossible....grrrrr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami a voulu mettre la mise à jour msn 2009, le problème est qu'il a stoppé l'installation en cours de route.... Depuis impossible d'ins...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jag72

Aidez moi pour telecharger msn messenger 8.0

 Résolu

Bonjour, aidez moi s.v.p pour telecharger msn messenger 8.0 gratuit merci !

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
dvpe

Weeb cam sur msn

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de brancher une weeb cam sur msn quand je lance une conversation video l'image de mon correspondant apparait mon corre...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
*youp*14

Faire sauter un mots de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe Msn et j'ai perdu la réponse de ma question secrète et mon adresse de messagerie de secours et celle où j'ai per...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
moska

Message d'erreur msn null

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte à msn j'ai une petite page qui s'affiche "pyagcore.search.searchdetecti..." qui me dit NULL est ce que quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
buckhulk

Sos msn

 Résolu

Bonjour, bonsoir a vous tous voilas quand je suis connecter sur msn j arrive pas a ouvrir mes mail pouvez vous m aider svp merci a tous

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
buckhulk

Commant changer de mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, desolé de poser une telle question mais mon frere connait mon mot de passe et met en l'air toute mes relation sur msn je voudrais changer ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
cydef

Gros soucis sur msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je rencontre un très gros soucis en ce moment Voilà à la suite d'avoir communiqué deux ou trois fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Chevalier74

Je veux un microphone de msn

 Résolu

Bonjour,je veux un microphone de msn

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jah5577

Generateur de mot de passe msn

 Résolu

bonjour j aurai besoin d un generateur d de mot de passe!

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
paul

Comment mettre a jour msn

 Résolu

Bonjour,est ce ke kelkun pourrai me dire comment mettre a jour msn car une mise a jour ma été proposé mais elle na pa marché donc jai toujous un messa...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on change la couleur de son nom et de son message privée sur msn Certain de mes contact on sa o_O Et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Yann70

Inserer smiley en masse ( msn )

 Résolu

Bonjour, Existe t il une application pour insérer en masse des smileys pour msn ( gif, jpg). Merci d avance. -- ... MADE iN PARADiSE ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
arthur

Msn 09 etait il mieux que l'ancienne version

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si msn 09 et mieux que le8?merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
yoch38

Compte msn bloqué sous w. live messenger

 Résolu

Bonjour, Alors que je parlais sur windows live messenger je me suis fait déconnecter subitement et je ne pouvais plus me connecter. J'ai de suite ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
fredberriot

Probléme live messenger

 Résolu

Bonjour,est ce que quelq'un peut m'aider svp, j'avais messenger 8.5 2008 mais un message s'affichait a chaque fois que j'ouvrai messenger,j'ai fini p...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme d'installation msn assez urgent svp

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà quelques mois j'avais installé la nouvelle version d'MSN (Bêta ou je sais plus trop son nom)puis comme la présentation ne me pla...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
buckhulk

Ou son les sons msn

 Résolu

Bonjour, J'ai vu chez mes cousins qu'il avait une application sur msn qui envoyer des sons genre des chanson courte ou des drole de bruit.Pouvez vo...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jeantube

Problème de connexion windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 5 jours, je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger. Quand j'essaies de me connecter je recois un message d...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
clem73

Obligation de passage a la nouvelle vs msn

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau, je ne vais presque jamais sur les forums, mais aujourd'hui j'ai un problême que je n'arrive pas a resoudre seul. Hier, j'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Johndow

Problem avec msn 9

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas aller sur msn parce qu'on me demande des mises a jour hors je n'arrive pas a mettre msn a jour parce que quand je le fais sa ...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur de certificat pour msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peut plus accéder à ma boite mail dans Messenger ; lorsque je clique sur la petite enveloppe la fenêtre "erreur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
sissi

Msn : pare feu d'entreprise...

 Résolu

Je suis dans une entreprise qui bloque MSN auparant je passait pas MEEBO.COM pour me xonnecter en web, mais ce site est aussi en restriction d'accès ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mattow

Webcam qui ne marche plus sur msn

 Résolu

Salut à tous, J'ai un portable ACER avec webcam intégrée et Vista. Depuis ma dernière réinstallation, je n'ai plus accès à la webcam sur msn. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
bibi 8002

Wlm version 14.0.8089.726 mise à jour d'offic

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de ma version WLM 8.5 obligatoire sinon impossible d'ouvrir. Windows m'a installé la version 14.0.8089.726 Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme nouvelle version msn "oops peti...&q

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn qui m'embarrasse beaucoups: cette apres-midi j'ouvre msn, clique sur "se connecter", il apparait au bout de 3s le...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
buckhulk

Erreur wlm 8100030c

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter sur msn, il me connecte mais me déconnecte 5 secondes plus tard et m'affiche l'erreur 8100...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme installation nouvelle version wlm

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, obligation d'installer la nouvelle version de Windows Live Messenger pour pouvoir continuer à me connecter! Je lance ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
bluenette

Nouvelle version msn impossible à installer

 Résolu

Bonjour, Il m'a été proposé à plusieurs reprises d'installer la nouvelle version de windows live messenger, chose que je refusais, puisque ma versi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
HolyPiu

Bug sur msn messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. A chaque fois que j'essaie de me connecter sur MSN , une page me dit que le programme a cessé de fonctionner correctement...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
clem97

Msn port

 Résolu

Bonjour, Qulqu un pourrait me dire par quuel port pass MSN pour les transfert de fichier??? Merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
buckhulk

Microsoft france msn

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage avoir un petit renseignement Voilà cette adresse pour Contacter MSN est t'elle toujours d'actualité? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
buckhulk

Pb msn ox80004004 (urgent)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une mise à jour à faire à priori sur Windows Live Messenger. Quand je clique sur oui ca télécharge mais à la fin il me dise qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
clem73

Wlm 10

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Windows live messenger 10 beta est sorti? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Mounirthegreat
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 160