Copier vidéo du Sony HXR-NX100 vers PC

Résolu/Fermé
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 14 déc. 2015 à 22:21
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 4 mars 2016 à 17:09
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du Sony HXR-NX100 et j'ai enregistré une soirée.
Mon problème maintenant c'est de copier cette vidéo de la carte mémoire de la caméra vers mon PC en vu du montage. J'ai utilisé le port USB. Lors du branchement Windows 7 me demande si je veux enregistrer le contenu. Je fais OK mais soit il m'enregistre des fichiers .txt soit il me dit que je n'ai pas de place disque (sur + de 2 To, ça me surprends beaucoup.
Connaissez-vous une méthode pour transférer ou copier cette vidéo sur mon PC ?
C'est du AVCHD, donc très lourd mais je devrais pouvoir le compresser pour qu'il entre dans un DVD.
Merci beaucoup d'avance.

PS-1 : LA config du PC n'est pas celui ci-dessous (c'est un PC multimédia, intel icore 7 etc...).
PS-2 : Pinnacle me signale aussi que l'accélération graphique est désactivée et je ne sais pas l'activer.






Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
4 mars 2016 à 17:09
Bonjour à tous,
J'ai trouvé la solution. Je vais faire un tuto et lorsqu'il sera prêt je vous donnerai le lien.
Il faut copier tous fichiers .txt dans un répertoire (laissez de l'espace)
Ensuite on ouvre l'un de ces fichiers puis double clic dessus et la copie du contenu de la carte mémoire de la caméra se fait (choisir aussi ce même répertoire pour tout avoir dans un même dossier).
Cdlt.


Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.
0