Comment relier une camera à une tv avec prise VGA ?

Résolu/Fermé
charleslux - 7 mars 2016 à 17:49
 charleslux - 8 mars 2016 à 19:10
Bonjour,

J' ai une caméra avec sortie TV en prise mini jack 2,5 mm
J' ai une TV avec prise video entrée RCA jaune
Je connecte les 2 avec un cordon mini jack et RCA jaune male, OK, ça fonctionne.
Mais comment ça marche avec les prises VGA ? le signal part de la caméra vers la TV, pas de problème ? je n' ai besoin que d' un cable VGA RCA femelle ? Merci de votre réponse.

A voir également:

3 réponses

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
8 mars 2016 à 00:03
salut

c'est quoi comme caméscope peut tu donner la reference stp

merci
1
Bonjour, Merci pour ta participation à mon problème technique. En fait, j' ai un monoculaire BUSHNEL EQUINOX ZL et une paire de jumelle BUSHNELL EQUINOX Z les 2 font caméra et photo en infrarouge, ça fonctionne très bien en prise RCA mais avec les nouvelles normes VGA , j' ai des doutes. Merci.
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
8 mars 2016 à 16:54
avec se câble sa marchera j'ai chercher un câble jack vers vga mais il y a que du vga + jack pour l'audio mais comme tes jumelles non pas de micro il y a pas de son dans tes video donc un câble jack / rca comme celui la sera très bien

https://www.connectic.fr/Cable_Video_Jack-RCA.htm
0
OK, merci mais le cable je l' ai au départ, le problème c' est quand une TV a une prise VGA et non RCA !! mais j' ai trouvé, il faut passer par la prise PERITEL avec un adaptateur PERITEL et RCA . c' est compliqué mais ça y est j' ai trouvé, merci quand meme LETOTOF.
0