Les discussions

Problème linux sur tv par hdmi

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre netflix sur ma TV par cordon HDMI je suis sous ubuntu 16.04 mais impossible d'avoir l'image sur ma TV , je ne vois que l'i...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
nanarbe

Tv sur pc portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie pour vos réponses. Mais le problème subsiste toujours... J'ai essayé d'installer Zedtv, on m'a demandé avec quel logic...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Procédure pour un montage sur movie marker

 Résolu

Bonjour, à tous - voila je maîtrise très peu Movie Marker _ j'ai commencée le montage de mes vidéos vacances , mais les photos se sont mélangées ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
glandu

Table de montage pour windows movie maker

 Résolu

J'ai téléchargé Windows Movie Maker et je ne trouve pas la table de montage comme dans la version précédente. J'ai lu que quelqu'un avait trouvé la s...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Okapi1937bis

Vidéo musicale avec sous titre

 Résolu

Bonjour à tous Je vous explique l'idée : J'ai pris un titre musical sur lequel j'ai écrit d'autres paroles que je souhaiterai mettre en sous ti...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Boolavogue

Perte énorme de qualité

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que je ne vais pas être original, mais je ne sais pas ou me renseigner. Je veux faire un montage vidéos avec WMM, elles sont...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
glandu

Comment copier un enregistrement du disque dur sur un cd ......

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous, s'il vous plait, la possibilité de m'expliquer comment je peux copier un enregistrement effectué sur le disque dur de mon le...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
GOFGVA

Bug avec le média texte sony vegas pro 14

 Résolu

Bonjour, je montais une vidéo comme d'habitude, mais après une pause de quelques jours sur mon projet, je ne peux plus voir la prévisualisation de mo...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
glandu

Autres logiciels gratuits que movie maker ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, es-ce que ya til un logicielle gratuit comme movie maker merci léonard

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
laetilutin

Comment capter avec un ancien mac un film dv créé par pinnacle

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra DCR PC8 SONY sur laquelle j'ai pu enregistrer une vidéo avec transitions créée sur le logiciel Pinnacle en 2002. J'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
glandu

Convertisseur vhs

 Résolu

Bonjour, je désire convertir mes vhs en numérique mais avec tout ce que je lis je suis perdu et je ne sais pas quoi choisir comme carte d'acquisitio...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Ecran ordi 4k (28") ou tv samsung 4k (55")

 Résolu

Bonsoir je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je voulais savoir pr le gaming, si c'etais mieux de possédé une Ecran ordi 4K (28") ou Tv...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
fabul

Pinnacle ultimate 21

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu en cadeau le nouveau Pinnacle Ultimate 21. Surprise, (mauvaise) il n’y a aucun titres, ni effets de montage…pourtant ils sont ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
glandu

Redresser une vidéo

 Résolu

comment redresser une vidéo prise sur IPHONE 5 Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
JOOLEY

La résolution de mon pc n'est pas la meme que sur ma télé

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc vers ma télé mais le problème c'est que sur la télé la résolution n'est pas correcte donc j'essaie de change...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
glandu

Aucun signal câble sur tv

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung LE32E420 (avec port HDMI) et d'un ordinateur de bureau Antec ( avec port Mini HDMI). Hier je branche mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Max3777

Poids des films avec movie maker et avi

 Résolu

Bonjour, l’accumulation de cassettes vidéo me pose aujourd'hui des problèmes. J'ai acheté "sauvez vos cassettes "de Micro Apli. l'enregistrement co...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
ziggourat

Avec logiciel avid studio

 Résolu

Bonjour, Quels seraient,à votre avis,les types de processeur,mémoire vive,carte graphique...nécessaires pour le montage vidéo avec le logiciel Avid S...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
glandu

Pinnacle studio fenêtre d'aperçu écran noir

 Résolu

Bonjour à tous d'abord (un peu de lèche...) merci pour ce forum qui m'a déjà permis de résoudre pas mal de problèmes... mais celui-ci j'ai pas tro...

39 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Thierry

Problème avec movie marker

 Résolu

Bonjour Ziggourat, Merci pour l'info. J'ai bien tenté de mettre en œuvre votre proposition en m'appuyant sur votre saisie d'écran. Or, les chose...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
ziggourat

Faire bouger une image sur une carte

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer le montage de mon film sur ma randonnée de 2 mois et j'ai un soucis ! J'ai la carte (image) et j'aimerais faire glisse...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
juuls6630

Conversion de 29 à 25 images

 Résolu

Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous savent quel est le meilleur moyen de convertir une vidéo de 29 à 25 images ? Par avance, merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeanbern

Vegas pro 13 - piste audio

 Résolu

Bonjour, Sur Vegas Pro 13, les pistes audio n'affichent plus la ligne bleu qui permet le rajout de points pour modifier le volume du son. Je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
tartopome

Redresser un rush pris de travers

 Résolu

Bonjour, J'ai pinacle 20 et je ne sais pas si on peut redresser un rush video, il me semble qu'avec studio 12 je pouvais le faire, là je ne trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Caberouet

Quelle tablette avec prise hdmi choisir ????

 Résolu

bonjour à tous, Voilà, j'ai un abonnement Prime chez Amazon, qui me permet de voir les séries en streaming. Je voudrais acheter une tablette AVEC p...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
ziggourat

Ajouter musique à ne vidéo

 Résolu

BONSOIR TOUT LE MONDE Je cherche un logiciel (gratuit, si possible) pour ajouter de la musique (ou tout autre son) à une vidéo SONORE ! Mercii d'êt...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
DAGOUSSAG

Clé usb

 Résolu

bonjour a tous, de nouvea un un petit problème!:voila je possède une clé usb 3.0 16giga lexar. lorsque je l'ai eu je n'avais aucun soucis a y inst...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
nicolejardiko

Remplacer le son de mon diaporama

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un diaporama et j'y ai mis ma musique dessus....nickel, mais j'ai rajouté des photos et j'ai voulu ajuster ma musique sur la nouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
glandu

Lien pour télécharger windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon ordi cette année. ... Il est récent.. . Un lien fiable pour télécharger Windows movie maker ...? Quelqu'un a ça. ..? Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Daniella05

Pinnacle studio for dazzle

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir dazzle DVD Recorder HD, l'installation s'est bien faite. Je voudrais transférer des mini cassettes VHS depuis mon camés...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
glandu

Comment regarder un film sur la télé via un boitier freebox ?

 Résolu

Bonjour, mon fournisseur d'accès internet est Free et j'ai pu remarquer en regardant des vidéos sur YouTube que je pouvais envoyer les vidéos sur Free...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
California34

Ordi vers tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordi fixe HP Windows 10 avec le menu de Windows 7,Je branche mon fil HDMI et rien ne se passe Quelqu'un pourrait-il m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Foujeanc

Aidez-moi à choisir mon logiciel de montage svp !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous appelle à l'aide car je suis totalement paumé : j'aimerais créer une vidéo mais je ne sais pas du tout quel logiciel utili...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
labricole47

Tv d'orange sur pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mon abonnement VDSL Sosh, j'ai accès à la télé sur PC, elle fonctionne sur tous mes ordi W10, 32 et 64...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
nemrod18

Inverser une vidéo (effet mirroir)

 Résolu

Bonjour, J'ai tourné plusieurs plans pour faire un court métrage, cependant j'ai commis une erreur. En effet, sur un de mes travelling un de mes pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Mylinox

Encodé .vob d'un dvd en gardant le sous titre

 Résolu

Bonjour à vous, je n'ai pas trouvé sur le NET comment faire pour encoder un fichier .VOB d'un DVD avec conservation du sous-titre inclut. j'utili...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ziggourat

Filigramme filmora

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version gratuite de filmora et je voudrais me débarrasser du filigramme qui reste tout au long de la vidéo. Que pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
laplume58

Ordi connecté via câble hdmi au téléviseur, mais pas de son

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon pc sous windows 10 à mon téléviseur via un câble hdmi, le son ne sort pas sur la télé, uniquement sur mon ordi; ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
friedomdonut

Ya t-il un bon logiciel gratuit sous windows pour reccord ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit sous windows qui me permette d'enregistrer mon bureau et ma voix.J'ai testé freemake vidéo mais il affiche...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Ultime850

Reprendre sur studio 19, les films créés avec studio 9

 Résolu

Bonjour, Jusqu'en septembre 2012, j'avais un camescope à cassettes et je me servais de Studio 9 de Pinnacle qui me donnait des fichiers vob, ifo, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
caoulre

Quel logiciel de montage vidéo choisir ?!

 Résolu/Fermé

Salutations,

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
noctambule28

Comment faire une vidéo avec vsdc vidéo free editor

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai VSCD Free Vidéo Editor qui ma été proposer sur ce forum par ziggourat Je voudrais savoir comment faire une vidéo avec ...

22 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
capucinette

Pinnacle studio 14

 Résolu

bonjour, je fais mes montages videos avec pinnacle ultimate 14 avec satisfaction mais je viens de recevoir des vidéos prises par mon fils avec son i...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
alphi43

Tv sur ordi ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Concerne TV sur Ordi via Box SFR, en wifi, Windows 10. Je reçois à gauche la liste des chaînes, à droite des cookies. L'écran au milieu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
berma2016

Montage de titre sur pinnacle studio 17

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a créer un titre avec mon logiciel Pinnacle Studio 17. Auparavant, j'arrivais à incruster un titre mobile sur la vidéo en ...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Sagou

Tele et pc

 Résolu

Bonjours Suite à branchement avec pc portable ma télé refuse de revenir à son état initial Même pas accès à la phase MENU Quelqu'un parmi vous sau...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Andy31200

Film loué chez free

 Résolu

Bonjour, combien de temps peut on garder un film louer chez FREE Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
mamina70

Problème avec captvty

 Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty et sans arrêt j'ai des micros coupures. Pourriez-vous m'aider afin que ces coupures cessent . A l'avan...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
miclau

Pinnacle studio 20

 Résolu

Bonjour* Mes ruches dans la bibliothèque de studio 20 ne sont pas dans l'ordre chronologique des pises de vues. Merci de me donner la solution.

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
glandu

Problème avec fichier go pro et pinacle 18

 Résolu

Bjr qqun pourrait il me dire comment importer des vidéo go pro sur pinacle 18. Je le sais sur 15 mais depuis l'acquisition du 18 je trouve pas. Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Djack7917
Résultats 501 - 550 sur un total de 3 492