Les discussions

Minecraft plante au lancement !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur minecraft. Quand je le lance le jeu tout va bien; je me connecte, ensuite le logo mojang s'affiche, juste après, on peut...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
taha

Problème de jeu minecraft

 Résolu

Bonjours/Bonsoir Depuis que j'ai acheté le jeu minecraft mon pc me le fait bugger. Et j'ai du mal à comprendre parce-que j'ai un très bon pc (un ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Tibse-57415_

Payement minecraft

 Résolu

j'ai deja payé minecraft sur un autre ordi mais quand je voulais l'installer ici je vois que je dois le payer et je ne comprends pas.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
sora_potter

Augmenter la vie et la résistance d'une entité via commande bloc

 Résolu

Bonjour je voudrais summon une entité(un cochon par exemple) mais je voudrais lui augmenter sa vie et sa résistance via des commandes blocs mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
BabaProg

Avoir un cochon comme dans les olympigs

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir le même type de cochon utilisé lors de l'épreuve hockey sur glace de l'Olympigs de nems et de aypierre

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
BabaProg

Nouvelle carte graphique et jeu verrouillé à 1fps

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et d'une nouvelle alimentation. Je souhaitait remplacé mon ancienne GT730 2G...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
PetitMinou12

Achat minecraft mais je le trouve nulle part

 Résolu

Bonjour, J ai acheté le jeu minecraft java édition sur le site minecraft.net. Mais je le trouve nulle part. Impossible de trouver de l'aide sir le s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Samlyon69

[command block] changer l'ia d'une entité

 Résolu

Bonjour avec des commandes blocs je voudrais enlever l'intelligence artificielle de l'entité mais je voudrais qu'elle garde son système de gravité et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
BabaProg

Minecraft assets

 Résolu

Bonjour, J'ai Cherché Des Textures Packs PVP Et Quand Je Tombe Sur Certain Que J'aime Je Le Download Sauf Que Je Comprends Pas Comment L'installer...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Juju272

Créer un réseau bungeecord de serveur minecraft contrôler par un raspberry pi 4

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai pris un serveur minecraft avec mes potes et j'ai eu l'idée de vouloir créer mon serveur minecraft. E...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
gab48400

Recuperer mon compte minecraft sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte minecraft Premium que j'ai acheter sur mac. Cependant, j'ai changé de pc, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ivorak

Problème d'achat minecraft

 Résolu

Bonjour, hier j'ai essayé d'acheter Minecraft par CB mais je n'ai pas réussi car je rentre les codes et ensuite je reçois un msg de LPB qui me donne u...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Poupou576

Help minecraft l'erreur java virtual machine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon minecraft bogue vraiment et j'ai tout essayer... Rien ne marche!!!!!! Ce message apparaît: Error: could not open Jav...

84 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
lvd3767

Comment installer pack de texture minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un pack de texture minecraft 1.6.2 mais je ne sais pas ce que je dois faire pour l'installer sur mon minecraft. J'ai winrar. ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Teor_

Paladium ne marche pas

 Résolu

Bonjour mes dames et messieurs,s'il vous plait jade voudrait vous demander si palladium marche sur mac et pourquoi quand j'ouvre le Launcher et j'appu...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Ellemlelfe

Joueurs connectés sur serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'afficher sur un site web le nombre de joueurs connectés en ce moment sur le serveur minecraft....

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
JDK

[groupmanager]problème de monde

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec GroupManager (un plugin dans Minecraft): Quand j'ai réinstaller le plugin (parce que c'était le désordre dans me...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
WailroneFirelion

Tous les dégats ignorent les points d'armure

 Résolu

Bonjour, lorsque je subis les dégâts de quoi que ce soit, ils atteignent directement ma vie comme si je ne portais pas d'armure. J'ai testé avec l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Dragonflame777

Impossible de charger les skins

 Résolu

Bonjour C'est ce que ça me met dans l'onglet skins, mais comment on charge un skin ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Cibonio12

Launcher paladium

 Résolu

bonjour, j'ai installé le launcher paladium ce matin mais ce dernier ne veut pas se lancer et le message d'erreur "impossible de lancer le launcher" s...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
deri

Id des blocs dans l'inventaire

 Résolu

Bonjour je ne me rapelle plus ce qu'il faut faire pour avoir l'id des blocs directement dans l'inventaire apres leur titre Pouvez vous m'aider svp...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
baldi

Roblox

 Résolu

Bonjour voudrait avoir 100000000000 robux v

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

1.13 et 1.14 ne se lance pas sur le az launcher

 Résolu

Je n’arrive pas à lancer la 1.13 ni la 1.14 sur le AZ Launcher.

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer <configuration sans nom>

 Résolu

Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer ce qui s'est mis automatiquement lorsque j'ai installé Forge 1.13.2... J'ai essayé de le supprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Mat13pifs

Problème avec mon serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situation. J'ai créé un serveur minecraft depuis environ un mois et demi, et ai ouvert les ports de mon modem nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
RIIbox59

Comment marche cette objet

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment marche le métier à tisser sur minecraft car j'ai pas tous le matériel pour le faire fonctionner ?  Merci de ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
CrazyGeekMan

Comment installer des shaders sur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un shaders sur minecraft PC Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Mime83

Tps client très gourmands en ressources

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur moddé et mon client forge lag beaucoup (2 - 15 fps) et le jeu freeze souvent. je ne manque pas de RAM, le menu f3 m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bobodoustaud

Shader

 Résolu

Bonjour a tous, je joue en 1.14.4 avec Optifine et j'aimerais mettre un Shader mais ça me met un écran noir et m'écrit un message d'erreur dans le cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
romhn

Quel version de java pour minecraft 1.7.10

 Résolu

Bonjour, J'ai Minecraft, et Minecraft forge et j'aimerai installer Java pour la version 1.7.10, quel est la version utilisée de Java pour la vers...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
ChariduP

Un squelette avec un masque ???!!!

 Résolu

Pk ce squelette porte un masque de tête de mort ??? PS : Ce n'est pas un problème plutôt une question... Screen du squelette : https://lh3.google...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Vitane.

J'essaie de créer un serveur minecraft gratuitement à vie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un serveur minecraft (genre Célestia) gratuitement, mais la durée n'est limitée qu'à une heure Merci d'avance, MisterCr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Killian32112

Mincraft

 Résolu

Bonjour, Comment avoir la version 1.4.2

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Site de paladium en maintenance ?

 Résolu

Bonjour , je suis trop fan de paladium . J'ai acheter un compte pour jouer a paladium je rentre dans le site et voila se qui ce passe : S'il vous...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
YanDiks

Licence de minecraft

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112 Je dois sous peu passer sous Windows 7 et désirerai savoir comment ne pas perdre la lic...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
But534courageux

Récupéré des mods minecraft

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'avais commencer un survie avec une quarantaine de mod minecraft le problème c'est que je ne me souviens plus les q...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Juju272

Minecraft ecran noir

 Résolu

Bonjour, ça fait assez longtemps que quand je fais un retour windows et que je veut retourner sur minecraft ça me fasses un ecran noir j'aimerais re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
BicycleAddict

Problème lancement launcher minecraft

 Résolu

Salut ! j'ai un probleme avec mon launcher, dès que je double cliques sur minecraft pour l'ouvrir ça charge pendant mème pas 1 seconde et ça ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
TheKill_TnT

Importer map solo sur mon serveur minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que la question a déjà été posée mais je n'ai rien compri aux explications... J'ai crée de belles choses sur ma map solo et j'amerai...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
fsdd

Mon compte minecraft

 Résolu

Bonjour, hier j'ai réinitialisé mon PC. En me reconnectant sur minecraft.net pour pouvoir réinstallé mon jeu Minecraft ( que j'ai depuis un peu pl...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
JulienNT

Problème avec des texture pour certain mods minecraft

 Résolu

Bonjour,j'ai récament installer un mods Minecraft "butchercraft" https://minecraft.curseforge.com/projects/fantastic-beasts-and-how-to-eat-them-...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

Problème avec mon serveur moddé minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon mc quand je tenten de de co a mon serv modder erreur code : fatality missing block and items bonjour j'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
AZERTY__

[minecraft] mettre le soleil

 Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...

30 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
dafalgan

Mon launcher minecraft demarre mais ne s'affiche pas

 Résolu

tout est dans le titre PS:je suis sous windows 10/64bits/et je possède une GTX1060 avec les drivers a jour

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
The_Playen

Java.net.connectexception: connection timed out

 Résolu

Bonjour, Quand je me connect à un serveur Minecraft, j'attend quelque seconde et puis ce message apparait : java.net.ConnectException: Connection Time...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Youri

Comment localiser tout les commandblocks d'une map

 Résolu

Bonjour, je possède un serveur minecraft et un administrateur y a posé un commandblock quelquepart qui fais toujours la même commande... 1/ Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
TheKill_TnT

Mon minecraft ne se lance plus !!! aider mois svp

 Résolu

Après avoir installer / désintaller Minecraft/Java des dizaines de fois ! , Je pense que c'est mon pc qui as un truc , aidez moi le plus rapidement po...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
hamidou

Réglage serveur / avoir les droits

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de créer un serveur minecraft privé avec Hamachi pour pouvoir jouer tranquillement avec ma copine. Par principe, j'...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Jean20B

Acheter minecraft

 Résolu

Salut! Je suis une fan de ce magnifique jeu qu'et minecraft! Mais voilà. Je veux acheter la version payantes sauf que je voudrai plus de renseignemen...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Probleme

Se connecter à minecraft pc avec un compte de minecraft tablette?

 Résolu

Bonjour, j'ai minecraft sur ma tablette et j'aimerai pouvoir jouer sur mon ordinateur(j'ai téléchargé minecraft). Pouvez vous m'aider. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 258